• 04/2017 VOGUE

    04/2017 VOGUE

     

    AVRIL 2017 / VOGUE Allemagne. Le Shooting à-la-Greta-Garbo, du déjà vu me direz-vous ? Oui mais il faut bien dire que de ce genre de photos, personne ne s'en lasse et ça la rend d'un glamour absolu. Photoshop est passé par là, sans doute un peu trop, ça aide à rester jeune, mais au vu du résultat final, on ferme les yeux et on adore.

    Passons au texte, j'en ferais pas une traduction littérale malgré mon allemand scolaire : Pourquoi continue-t-elle a écrire, à chanter, à tourner ? Parce que c'est comme une seconde nature pour elle, sa raison de vivre nous dit-elle. Et de continuer a-t-on demandé à Steven Spielberg s'il en a assez de faire des films ou à Picasso s'il a suffisamment peint de tableaux ?

    L'article énumère ensuite les collaborations de la chanteuse, les différents looks de sa carrière ainsi que toutes les artistes de la nouvelle génération qui revendiquent son héritage.

    Grâce soit rendu à ce pigiste et à ce magazine d'évoquer l'apport culturel et les positions politiques et humanistes dont Madonna a été l'instigatrice grâce à ses happenings et ses provocations controversés : (libération sexuelle et droits de la femme, avortement, homosexualité, christianisme...)

    Venons-en maintenant au VOGUE Italia de façon très brève parce que je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet : A l'origine du projet Franca Sozzani décédée en décembre 2016, cette session photo est à mon sens totalement ratée, j'aime pas du tout cette série de photo on ne peut plus banal, Madonna fait inutilement vulgaire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :