• 17/09

     

    20110918-pictures-madonna-kabbalah-center-new-york-01
     
     
    en route pour la Kabbale avec sa fille et Brahim, la Madone très sérieuse et concentrée. Pour cette fois j'aime beaucoup sa tenue décontract' ; je m'habille pareil à l'automne ;D lorsque je vais en ville ou prendre des photos, écrire ou lire à la terrasse d'un café, çà fait look étudiant bohème : deux couches de sweat-shirts de couleurs différentes portés négligemment se laissant dépasser sur le pantalon, le tout réhaussé d'un de ces foulard très léger, chapeau assorti (toujours dans les mêmes tons de gris anthracite, gris clair et blanc). Les chaussures j'en suis fan ya pas photo, pour tout celà IN
    Par contre pour son horrible collant cycliste slim, on ne sait même pas comment appeler çà : OUT

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :