• 28/12/2011

     

    LA VIE EST BELLE

     

    La Noël consommée, les cadeaux appréciés -ou non- nous nous dirigeons doucement vers l'année 2012 qui signera le grand retour de la madone et également de tout les produits non-officiels dans les bacs, les kiosques et les médias (notamment le dvd « l'essence d'une reine ») et surtout l'évènement scénique à ne pas manquer, la tournée mondiale source de toutes les rumeurs : stades ou pas stades... Personnellement si en passant par Paris, elle ne fait que le Stade de France, çà sera sans moi sauf si je change d'avis en dernière minute, dans la limite du stock des billets disponibles.

     

    Après les Amériques, la Russie. On apprend que c'est Moscou qui se verra ouvrir la seconde salle de sport estampillée « hard candy fitness » et qu'en cas de nouveau succès, le concept s'étendra à St-Petersbourg, à l'Italie, Le Royaume-Uni, la France, l'Australie, l'Argentine, le Brésil. Pour l'heure Madonna ira visiter son nouvel investissement courant 2012 lors de sa folle campagne présidentielle promotionnelle en vue de son nouvel album qui n'a pas encore de nom et de la série de concerts qui n'a pas nom non plus d'ailleurs mais qui durerait six mois, selon les différents sites internet sur lesquels je surfe, de juin à décembre, jusqu'au 17 pour être exact, soit 4 jours avant la fin du monde. Il faudra qu'elle se dépêche si elle veut dépenser tout ses millions et se faire plaisir une dernière fois ; nous, pauvres fans que nous sommes n'auront même l'occas' d'avoir à temps le DVD du concert, on va s'exploser les tympans d'ici-là, à en croire le calendrier Maya (non, pas l'abeille !). Dans la longue liste des titres de chansons qui auraient leaké, nous n'auront pas droit à « bang bang » puisqu'il a été écarté du tracklisting pour le moment ; dommage on aurait tous fini l'année 2012 à poil pour un gang bang lors du big bang final ! Certains sites français s'y risquent même à publier intégralement le soit-disant tracklisting du nouvel album avec la durée de chaques morceaux, bétise ! A moins de 4 mois (si la sortie n'est pas repoussée) çà reste quand même peu probable que grosse fuite il y a ! Après « give me all your love » qui au passage est devenu « gimme all your luvin », et la grosse colère de Maddy et du staff Live Nation, Guy Oseary reste prudent, c'est de sa faute aussi de vouloir distiller les infos via son compte tweeter, voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse des messages hots du style « çà arrive, Madonna est chaude, elle veut mouiller transpirer, ne tient plus en place » faudra pas s'étonner après çà, ben ouais ! C'est d'ailleurs la douloureuse expérience que connait actuellement un jeune fan espagnol de trente ans qui a été été reconnu comment l'auteur présumé du fameux leak du titre « GAYL » ; tout ces efforts pour se faire remarquer de Madonna, pour peu que sa sentence soit d'apparaitre dans son prochain clip-vidéo, on a vu pire comme peine à purger.

     

    Dans l'attente du clip, l'autre news musicale, la B.O. du film « W-E » n'est pas prévue pour le moment pour une sortie physique dans le commerce mais seulement en téléchargement... Why ?? Pourquoi ? Warum ? Por qué ? Serait-ce pour faire un pied de nez ou un boycott aux professionnels du cinéma ? Le priver de quelque chose ? Rappelons que la superbe ballade « masterpiece »... ah ben si, elle est superbe ne pourra pas concourir pour l'Oscar de « la meilleure chanson originale pour un long-métrage » car elle arriverait 1min trop tard à la fin du générique.. aaarrrgggg ptdrr çà fout la rage hein ?

     

    Album, bande originale, film, superbowl, dvd, tournée mondiale, merchandising... Décidément la vie de Madonna et de ses fans est telle un long-métrage de Capra : Belle ! Allez courage les ami(e)s plus que 354 jours à tenir, profitons-en. Bonne année 2012 à toutes et à tous !

     

    Franck Schweitzer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :