• 29/01/2012

     

     

    « Pas besoin d’embrasser une fille sur scène pour être super tendance ou intéressante, et adopter un enfant alors que tout le monde le fait. OK j’arrête. Tendance.

    Putain d’accro à l’héroïne, tellement de ces moments soit disant tendances et intéressants. Mate un peu ton CV. Personne ne parle de ton addiction. Vrai. Fais-toi soigner.

    Tu vas sur mon terrain. Je vais sur le tien. C’est naturel.

    Tu as des enfants. Occupe toi plutôt de les éduquer plutôt que parler juste pour t’écouter parler. Voilà pour la journée. Lol.

    Un jour j’aurais des enfants, mais j’espère juste que je n’irais pas dire des choses aussi connes à son âge. Pour le bien de mes enfants. Au moins le sein est vrai. »

    Gil Duldulao, chorégraphe de Janet Jackson : lui parler Tarzan, nous essayer de comprendre sa langue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :