• Vous l'avez remarqué, je ne m'impose plus un rythme mensuel concernant les sujets de la rubrique LOUDER tout simplement parce que ceux-là demandent beaucoup de temps et que je préfère en écrire moins mais qu'ils soient de la meilleure qualité possible. Ils continueront encore en 2014, restez fidèles !

    En attendant le blog XYZ continue son bonhomme de chemin, même lorsque l'actu de Madonna est en sommeil !

    Soyez heureux !

    PEACE !


    votre commentaire
  • Qu'est ce qu'il me faudrait pour faire tout ce que j'ai envie de faire ? du temps ! Voilà ce qu'il me manque, je sais que j'y arriverai bordel à en faire quelque chose de ce blog ! ... et ce n'est pas la motivation que me manque, çà non ... juste du temps ! J'en ai marre de me plaindre, je voudrais que tout celà avance plus vite, pourquoi les autres y arrivent ; Y consacrent-ils plus de temps ? Sont-ils autant préoccupés par l'aspect extérieur de leur blog que par la qualité rédactionnel des articles qu'ils publient ?

    just a little more time...

    comme on dit les meilleures choses mettent du temps à se réaliser, les accouchements les plus difficiles font les plus beaux bébés... Plus d'un an que ce blog "existe" sur la toile

    ... et pour longtemps encore j'espère , j'en suis qu'au début. Je cherche des partenaires de travail, du réseau, des contacts ; toutes vos propositions sont les bienvenues... Je ne veux surtout pas sacrifier a la mode en devenant l'un de ces blogs ultra-prisé du web avec des dizaines d'applications à tire-la-rigot, je veux du contenu. une autre façon de voir Madonna qu'à travers l'image d'une star inaccessible, lisse. Je veux décortiquer tout celà, montrer différemment, montrer différent !

    Que tout le monde s'y retrouve, fans comme non-fans !

    Comment donner corps et fond à un phénomène culturel et musical que personne ni moi-même ne connaissont finalement ? Là est tout le challenge !

     

    Are U ready for this ?

     

    F.


    votre commentaire
  • PETITES PRECISIONS CONCERNANT LA PROVENANCE DE MES ARTICLES

    ... Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu, j'ai entendu çà et là des réflexions du style "ouais, ton blog n'est qu'un copié-collé de wikipedia et autres sources qu'on trouve déjà sur le net ; aucune originalité... à chier... blablabla" etc etc et j'en passe.

     

    Je précise que :

    - je me suis toujours gardé de dire que mon blog était le plus original, le meilleur, le plus beau blabla... c'est faux et j'en suis conscient. J'ai encore beaucoup à apprendre du web et de ses ressources notamment au niveau graphisme, je suis le premier à le reconnaître ;

    - lorsque j'utilise des infos provenant de Wikipedia, je l'indique toujours au bas des articles concernés ; là encore ce n'est pas parce que je note "sources : wikipedia"  que TOUT mon texte provient DE Wikipedia... !!  Entendons-nous bien !

    - concernant le dernier article publié de la rubrique who's that, who's who intitulé class' and certif' ; là oui, c'est effectivement le seul que j'ai quasi-intégralement pris sur wikipedia, parce qu'il me semblait plus complet et que je voulais de ce type d'article sur mon blog pour donner de la visibilité au pourquoi du comment un disque se retrouve classé au top 50, et caetera.  pour tout les autres sujets que j'écris, je n'utilise wikipedia que comme référence à mes analyses, tout comme bon nombres d'autres sites internet, histoire d'y trouver un écho.  Il me semble que c'est la logique même de tout collégien/lycéen/étudiant qui a eu un jour à rédiger une dissertation à qui on demande de citer l'auteur ou l'ouvrage pour argumenter son propos ! Je ne vois pas d'où la qualité de l'article s'en retrouverai compromise ???!!!!

     

    Alors à vous qui criez au manque d'inspiration, prenez le temps de comprendre les choses et de prendre tout çà avec du recul au lieu de vous braquer pour un oui ou un non. J'ai créé ce blog d'abord pour me faire plaisir et pour offrir à d'autres (fans ou non) une lecture différente de l'image et du travail de Madonna.

     

    A bon entendeur !

    Franck Schweitzer.


    votre commentaire
  • Provenance des visiteurs du blog :

     

     FRANCE

    CANADA

    ITALIE

    ESPAGNE

    BELGIQUE

    ETATS-UNIS

    MEXIQUE

     

     

    merci : thankXX ; gracias ; graciè


    votre commentaire
  • chers ami(e)s ; Dear friends ; Amigos ;

    A cet instant je vous informe que la page officielle du blog Xpress Your Zest vient d'être créée sur Facebook !

    I inform you that the official page of Xpress to your zest has just been created on facebook

     Le informo que la página oficial de Xpress your zest acaba de ser creada sobre facebook


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique