• AAAARGGG !!!!!

     

     
     
     
     Tout est dans le titre ; au cours de ces vingt-huit dernières années Madonna a été confronté à divers journalistes plus ou moins caustiques, consensuels ou carrément léche-bottes. Voici une série de 10 questions -une série non exhaustive- des plus taboues, des plus gênantes ou des plus irritantes que l'un d'eux a (ou aurait pu) posé(-er) à Madonna et les réponses qu'elle a (ou pu) donné(-er) ! Embarquement immédiat pour une interview complètement imaginée et politiquement incorrecte avec des questions souvent aussi tordues que leur réponse.

     

     

     

    1/ Regrettez-vous les photos que vous avez faites pour le livre S.E.X. et votre attitude scandaleusement sexuelle au début des années 90 en général ?

    Ecoutez, avant tout... (son fameux « Listen... first of all... » en levant les yeux au ciel comme elle a l'habitude de le faire avant de répondre à une question) cela doit faire la cent-millième fois qu'on me pose cette question débile et à laquelle j'ai toujours répondue à la manière de Piaf « non je ne regrette rien » mais à vous je peux le dire parce que vous me plaisez beaucoup : oui je regrette profondément d'avoir fait ces cochonneries avec des garçons, des filles et aussi avec ce chien qui n'avait rien demandé... Ce fut à une période de ma vie où tout partait en lambeaux, je n'avais plus goût à rien, j'étais une rebelle et tout m'énervai, mon père me cassait les noisettes, les règles du Catholicisme me faisait gerber et je me gavai de nourriture grasse et sucrée. Sur les photos on le voit pas car tout a été refait par Photoshop ! Oui oui déjà à l'époque ce logiciel existait, nous les américains on a toujours étés en avance sur tout vous le savez bien...

     

    2/ Quel pourcentage de votre fortune personnelle est reversé à la secte dérivée du judaïsme, la Kabbale ?

    I'm sorry, I don't understand, I don't speack french...

    Mais vous...

    ...NEXXXT !!

     

     

    3/ Bon, bah alors que pensez-vous de la politique qui est menée par George W Bush durant la période 2001-2009 et son action en Irak ?

    Ouiii je reparle le français tout de suite. Ecoutez je ne dirai rien à ce sujet, déjà que j'ai dû retirer la première version de mon clip American Life des chaînes de télé, je veux continuer à vivre normalement sans risquer de m'attirer les foudres d'un gouvernement qui me boycotte déjà assez comme cela.. George a été le meilleur président que les Etats-Unis d'Amérique n'ai jamais connu, Obama à côté c'est du flanc !

     

    4/ Vous allez fêter vos 30 ans de carrière en 2012, pensez-vous avoir fait votre temps ? Pourquoi ne laissez-vous pas la place aux jeunes telles que Lady Gaga qui est votre digne successeur ?

    Et vous, pensez-vous avoir fait votre temps dans le journalisme parce que je ne vous donne pas 30 secondes avant de vous foutre mon pied au derrière !

     

    5/ Quelle est votre chanson préférée et celle que vous détestez par dessus tout ?

    « the bitch is back » d'Elton John et... Aaahhh vous voulez dire de mes chansons ??

     

    6/ Laissez-vous vos enfants regarder la télévision et la regardez-vous ?

    ...oui mais seulement lorsque JE passe à la télé, mes enfants connaissent mes clips par coeur, l'autre jour en voyant mon clip de Erotica, Mercy a voulue m'imiter, elle est allée prendre l'antenne radio de notre limousine pour en faire une cravache, c'était si mignon « Maman t'a vu, je me caresse comme toi à la télé » a-t-elle lançée, tout le monde riait de bon coeur dans la pièce ; j'ai des enfants formidables

     

     

    7/ Madonna, vous aurez 53 ans en août prochain : Comment faites-vous pour conserver une silhouette aussi parfaite à un âge déjà bien avancé, un âge où la plupart des femmes se laissent aller, surtout après 2 grossesses ?

    Et ta soeur elle bat le beurre ? Connard !!

    Ma soeur va très bien je vous remercie. OK huum, je vais reformuler ma question : Madonna, a bientôt 35 ans, comment faites-vous pour conserver une silhouette aussi parfaite...

    Je mange équilibré après le bénédicité, je fais 18 heures de sport par jour, j'ai une vie sexuelle épanouie, je m'injecte par intraveineuse l'équivalent de cinq fruits et légumes par jour, je me lave exclusivement à l'eau bénite (1500€ la bouteille de 75 cl) comme çà je reste fraîche toute la journée et çà se voit ! Fais comme moi et toi aussi tu deviendra un beau gosse !

     

     

    8/ Lors de vos déplacements au Malawi, on vous a vu habillé en Gucci ; n'avez-vous pas honte d'afficher vos millions dans l'un des pays les plus pauvres d'Afrique ou l'on meurt du S.I.D.A. et de malnutrition ?

    Alors déjà c'était du Dolce & Gabbana le très bel ensemble blanc que je portais, ensuite je n'ai honte de rien, je suis riche et je le fais savoir, j'ai d'ailleurs versé 10 millions d'euros à l'Etat du Malawi pour que soit construit des magasins de vêtements pour fille en partenariat avec Macy's, les petites demoiselles pourront ainsi s'acheter à leur tour des petites jupes de la collection Material Girl. Je compte vraiment m'investir à fond dans ce projet. Il y a tant de choses à faire.

     

     

    9/ Votre carrière d'actrice mis à part « Evita » n'a jamais décollée, comment l'expliquez-vous ?

    C'est très simple, je n'ai pas épousé les bonnes personnes, étant donné que je me servait systématiquement des hommes pour obtenir un rôle (Sean Penn, Warren Beatty, Guy Ritchie, Susan Seidelman), aucuns d'eux n'a pu voir en moi la grande actrice que j'étais. Si c'était à refaire pour me garantir une solide carrière d'actrice, je me ferais lesbienne, peut-être que là, avec de la chance...

     

     

    10/ On sait que vous aimez beaucoup la France, pouvez vous nous dire quelque chose en français, à part « baisez baisez » ?

    jou vais tu diwre oune sicwrète

    Un secret ? Ah très bien, allez-y je vous écoutes

    Non mais c'est çà ma phrase en français, espèce de débile profond « jou vais tu diwre oune sicwrète » ; c'est ma fille Lourdes qui m'a appris, je vous ai déjà dit que j'avais des enfants formidables ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :