• ACT OF CONTRITION

     

     
     chuchoté

    For thou art the Kingdom and the Power and the Glory, forever and ever. Amen.

    Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee, blessed art thou amongst women, and blessed is the fruit of thy...

     

    parlé

    Oh my God, I am heartily sorry
    For having offended Thee
    And I detest all my sins
    Because of Thy just punishment
    But most of all
    Because I have offended Thee, Oh my God
    Who art all good and deserving of all my love
    I firmly resolve with the help of Thy grace
    To confess my sins, to do penance, to amend my life,
    And to avoid the temptations of evil
     

    chanté

    Oh my God
    I am heartily sorry gor having offended Thee
    And I detest all my sins
    Because of Thy just punishment
    But most of all
    Because my God
    I have offended Thee who art all good
    Like I knew you would
    And deserving of all my love
    I reserve
    I reserve
    I reserve

     

    parlé

    I reserve
    I resolve
    I have a reservation
    I have a reservation!
     

    hurlé

    What you do you mean it's not in the computer ?

     

     

     

     

    Pour toi qui es le Royaume, la Puissance et la Gloire pour des siècles et des siècles, Amen.

    Je te salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, Bénie parmi les femmes et béni soit le fruit de vos...


    Mon Dieu, je suis profondément désolée de vous avoir offensé

    et je déteste tout mes péchés, parce que votre peine est juste

    Mais surtout parce que je vous ai offensé

    Oh Mon Dieu, vous qui avez la bonté et qui méritez tout mon amour

    je me résouds fermement avec l'aide de votre grâce

    à avouer tout mes péchés, faire pénitence, amender ma vie en évitant les tentations du mal


    Oh mon Dieu, je suis profondément désolé de vous avoir offensé

    et je déteste tous mes péchés, parce que votre punition est juste

    Mais surtout parce que mon Dieu, je vous ai offensé

    Vous qui avez la bonté, comme je savais ce que vous vouliez...

    Vous méritez tout mon amour...

     

    Je réserve.... Je réserve... Je réserve... Je réserve

    Je résouds

    J'ai une réserve...

    Que voulez-vous dire ? Ce n'est pas dans l'ordinateur ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :