•  

     
    Réalisateur, scénariste et producteur allemand, né le 11 avril 1947 à Neuenburg. Il suit des études sur l'environnement du théatre, puis fait une grande école du cinéma et de la télévision à München. Il y fréquente le Mainstream du cinéma et surfe sur la nouvelle vague néo-réaliste. Deux films notables de sa carrière à retenir : "moi Christiane F..., 13 ans, droguée, prostituée"   ;   "Mike Tyson : the true story. En 1993, il réalise le sulfureux "Body Of Evidence" avec une Madonna plus hot que jamais !!  Le film n'obtient de récompenses que 6 razzies awards !!??!!!!!

    votre commentaire
  •  

     
     Ce DJ, remixeur et producteur originaire de Brooklyn est né le 20 mars 1967.

    Pistonné par son grand frère César (V.I.P. Des soirées clubs) il se procure son premier matériel de disc-jockey à l'âge de 15 ans. En 1991 il signe avec Seymour Stein un contrat chez SIRE Records .

    Il travaille par la suite avec Sting, Beyoncé, Whitney Houston, Janet Jackson et c'est dans une boite de nuit le Liquid que Madonna a testé les démos de son album Ray Of Light, et c’est à l’écoute de Frozen que Victor a souhaité le remixer. C’est ainsi qu’est né la collaboration de Victore et Madonna pour les deux premiers singles. S'en sont suivis « what it feels like for a girl » ; « american pie » ; « beautiful stranger » ; « die another day » ; « don't tell me » ; et « hollywood ».

    le nom de son label est : tommy boy records

    www.victorcalderone.com/

     

    un exemple du travail de Victor sur "American Pie" :

     http://www.youtube.com/watch?v=cyLSbqTFC4o&feature=related


    votre commentaire
  •  

    W-E : the cast

     

    Abbie CORNISH

    Abbie Cornish est une actrice australienne née le 7 août 1982 en Nouvelle-Galles du Sud. Végétarienne depuis l'âge de 13 ans, elle a été élue en 2008 « végétarienne australienne la plus sexy »

     

    abbie cornish

    Les films notables dans lesquels elle a pu jouer : « cercle intime » ; « candy » ; « Elisabeth l'âge d'or » ; elle a aussi fait quelques apparitions dans des séries télés dont la série « Outriders » où on peut la voir dans 26 épisodes.

     

     

    Andrea RISEBOROUGH

    Andrea Louise Riseborough est une actrice anglaise née le 27 octobre 1981. Comédienne prolifique du haut de ses 30 ans elle a déjà joué dans plus de 25 long-métrages

     

    andrea riseborough

     

     

    James d'ARCY

    Simon d'Arcy est un acteur et comédien anglais né à Londres le 24 août 1975, depuis ses débuts en 1996 sa carrière prolifique est essentiellement faite de rôles dans de feuilletons et des séries télévisées, ainsi que de quelques gros succès cinéma tels que « masters and commander » ou encore « l'exorciste : le commencement »

     

    james d'arcy

     

     

    Oscar ISAAC

    Oscar Isaac Hernandez est un acteur guatémaltèque né le 05 janvier 1980, il apparaît dans des films notables tels que : « law and order » ; « che » ; et dans « robin des bois » un des succès de l'année 2010.

     

    oscar isaac

     

     

    Richard COYLE

    Acteur et comédien anglais né à Sheffield le 27 février 1972 ; après des études de politique à l'Université de New-York il se passionne pour le théatre. Diplôme en poche il fait des apparitions dans quelques séries télés et aucinéma dans « la jeunesse des trois mousquetaires » ; « rochester : le dernier des libertins » mais surtout dans le blockbuster « Prince of Persia I : les sables du temps »

     

    richard coyle
     
     

    David Harbour est un acteur et comédien né le 10 avril 1974, on se souvient de lui dans le rôle du méchant dans l'un des derniers James Bond « quantum of solace » ; il a également joué quelques rôles dans la série « law and order » ainsi que dans le blockbuster « brockeback moutain ».

    En 2005 il fut nominé aux Tony Awards.

    ---------------------------------------

    Né le 19 mai 1939 à Londres d'une famille de théâtre, James Fox fait ses débuts au cinéma alors qu'il n'est encore qu'un enfant. Lorsqu'on commence à lui proposer des rôles "d'adultes", il change de prénom pour devenir l'acteur que l'on connaît. Dans les années 80, il continue dans des rôles d'aristocrates. On l'a vu notamment au cinéma dans « Greystocke la légende de Tarzan » ; « Charlie et la chocolaterie » et « Sherlock Holmes » et à la télévision dans « les voyages de Gulliver » et « inspecteur Barnaby »

     

     

    david-harbour & james fox

     

    Laurence Fox est né en 1978 dans le Yorkshire (Angleterre). Son père est l’acteur James Fox.

    Dès l'adolescence, il entre dans une école d'arts où il se sent méprisé et molesté malgré le bon retour de ses professeurs. Après avoir travaillé comme jardinier pendant deux ans, Laurence décida de s'inscrire à la Royal Academy of Dramatic Art ; grâce à celà, il joua dans de nombreuses pièces de théâtre pendant 3 ans, et devint acteur à partir de 2001.

    ----------------------------------------

    Natalie Dormer est une actrice anglaise née le 11 février 1982 à Reading (U.K.). Membre de la Fencing Academy de Londres et passionnée de poker, elle participa au tournoi féminin mondial de PartyPoker.com où elle arriva à la seconde place du Celebrity Heat.

    Natalie Dormer débute sa carrière d'actrice dans le film Casanova où elle joue aux côtés du regretté Heath Ledger. Cette année 2012 on peut la voir au générique du film fantastique tiré des Marvel « captain America : first avenger » et récemment intégré le casting "Game of Thrones / Le trône de Fer", pour la 2ème saison diffusée au printemps prochain.

     

     

    laurence-fox & natalie dormer

    votre commentaire
  •  
     
     Né le 30 mars 1937 (Virginie, U.S.A.) Henry Warren BEATTY est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste. Golden boy dans les années 60/70 il est plus connu pour son image de jeune premier et amant libidineux que pour ses qualités d'acteur. A son tableau de chasse il y eu Madonna qui a échappé belle à sa demande de mariage lors de leur liaison dans les années 90.

    Les deux artistes se partagent l'affiche de « Dick Tracy » et Warren apparaît dans son propre rôle dans le documentaire « in bed with Madonna » ; on se souvient de la scène où il observe stoïque Madonna se laisser examiner la gorge par le médecin face à l'objectif « Madonna ne peut pas vivre sans la présence d'une caméra » disait-il...

     

    votre commentaire
  •  

    willem-dafoe
     

    William Dafoe est un acteur – scénariste et proucteur américain né le 22 juillet 1955 à Appleton dans le Wiscontin. Il a tourné avec les plus grands réalisateurs comme Sam Raimi, Lars Von Trier, Abel Ferrara, Martin Scorcese... Willem a 5 soeurs et 1 frère, sa « gueule » l'a souvent cantonné aux rôles de méchants au cinéma, la liste des films dans lesquels il a joué est impressionnante, en acteur très prolixe on peut noter :

    « platoon », « la dernière tentation du Christ », « cry baby », « body of evidence », « le patient anglais », « eXistenz », « american psycho »...

     

    Il a été par ailleurs plusieurs fois récompensé et nominé dans différents aspects de la profession.

    Sa participation au long-métrage "body" aux côtés de Madonna à fait couler beaucoup d'encre, notamment concernant les scènes de sexe, les deux acteurs se sont amusés à jouer au ptêtre bien que oui, ptêtre bien que non avec la presse et le grand public, les scènes très érotiques dans le parking, le mélange subtil champagne/cire de bougie ont définitivement scellé les deux personnalités comme parmi les plus hots de l'année 93 et Madonna en bonne sa**** qui se respecte en a pris du plaisir à réellement marquer le corps de son partenaire (aucune doublure) !!

     

     

    body-1993-05-g

    votre commentaire
  •  
     
     Producteur et musicien anglais né à Shoreditch, William Mark Wainwright connu sous le célèbre pseudo de William Orbit est spécialiste de la musique électro, pionnier de la house, de l'ambient et maitre inconstesté du remix. Orbit travaille d'arrache-pied dans son studio londonien ; possède deux labels « Guerilla » & « O-Labels » ; il collabore en 1986 avec Etienne Daho sur son album « pop sahori » tout en usant de différents pseudos pour sortir des albums surtout instrumentaux en solo ou au sein de son premier groupe « Torch Song » entre 1986 et 1996 faisant de lui un génie du son underground et trouvant sa notoriété parmi les plus grands de la scène francophone et internationale (Prince, Peter Gabriel, Erasure, Belinda Carliste, Depeche Mode, The Cure, Seal, Les Négresses Vertes, Etienne Daho, Les Rita Mitsouko).

    Avant que Madonna ne le fasse découvrir avec son album « ray of light » en 1998 au grand jour par le public le plus étendu, William Orbit avait déjà remixé « Justify my love » en 1990 et « I'll remember » en 1994

     

    à suivre...


    votre commentaire
  •  

     
     Allen Stewart Königsberg est né le 1er décembre 1935 à Brooklyn. Réalisateur, scénariste, acteur et humoriste américain, il est également écrivain et clarinettiste de jazz. De sa carrière prolifique, il a obtenu de multiples récompenses, nominations et reconnaissance aussi bien de la part du milieu que du public. L'homme chétif aux 3 oscars est l'un des cinéastes les plus célèbres de ces dernières années.

    En véritable génie de l'écriture il a la modestie de présenter également des oeuvres plus intimistes comme « ombres et brouillards » en 1992 dans lequel joue Madonna le rôle de Marie. A ses côtés, des stars comme Mia Farrow, John Malkovitch, Jodie Foster ou encore Donald Pleasance ; « shadows and fog » (en V.O.) est une adaptation de Woody écrite quelques années plus tôt en 1975 pour une pièce de théatre nommée « death »

     

     

    trailer de shadows and fog :  http://www.youtube.com/watch?v=6Ku-gjp83Ao


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique