• BACK IN BUSINESS

     

    back in business
     
     

    couplet 1

    I'm gonna show you that good guys don't always win 
    I'm gonna show you the brighter side of living in sin 
    So when you're six feet under, you won't wonder why 
    Just 'cause you got a halo don't mean that you can fly 
    If you thought it was over, you're way off track 
    You made a blunder, and 

    refrain

    You put me back, back in business, 
    This ain't no hit or miss, I'm gonna get my way 
    'Cause you put me back, back in business, 
    You're my first witness, and I'm here to stay 

     

    couplet 2

    I'm gonna show you good guys always finish last 
    Speaking of virtue, being nice is a thing of the past 
    When I want something done, I'll say it with a gun 
    Just 'cause you're an angel don't mean you're having fun 
    I just wanted to thank you for what you lack 
    Hope they don't hang you, 'cause 

     

    refrain (repeat)


    pont

    A tisket, a tasket, you've lost your yellow basket 
    (Spoken:) You don't know if you want to hit me or kiss me 

     

    fin du couplet 2 (repeat)
    refrain (repeat)

     

    outro

    He's back in business now 
    Give me a hand and I'll take a bow 
    He's back in business now 
    Bah dah dah, bah dah dah, bah dah dah, bah dah dah 
    He's coming back in style 
    Give me an inch and I'll take a mile 
    He's back and why oh why 
    Bah dah dah, bah dah dah, bah dah dah, bah dah dah 

     

    outro musical at lib

     

     

     

    TRADUCTION WAW WAW WAAWWWW

     

    Je vais vous montrer que les bons ne gagnent pas toujours
    Je vais vous montrer le côté positif de vivre dans le péché
    Alors, quand vous êtes six pieds sous terre, vous ne serez pas se demander pourquoi
    Juste parce que vous avez obtenu une auréole ne signifie pas que vous pouvez voler
    Si vous pensiez que c'était fini, vous êtes complètement fausse route
    Vous avez fait une bourde, et

     

    Tu m'as remise, retour aux affaires,
    Ce n'est pas sans tout ou rien, je vais chercher ma voie
    Parce que tu m'as remise, retour dans les affaires,
    Tu es mon premier témoin, et je suis ici pour rester

    Je vais te montrer que les bons gars finissent toujours dernier
    Parler de la vertu, être gentil est une chose du passé
    Quand je veux quelque chose, je le dit avec une arme
    Parce que tu es un ange ne ​​veut pas dire que tu ne t'amuses pas

    Je voulais juste te remercier pour ce qui te manque
    J'espère qu'ils ne t'auront pas, parce que...

     

     tu as perdu ton panier jaune
    (Parlé:) Tu ne sais pas si tu veux me frapper ou m'embrasser
    Je voulais juste te remercier pour ce qui te manque
    J'espère qu'ils ne t'auront pas, parce que...

     

    Il est de retour dans les affaires aujourd'hui
    Donnez-moi un coup de main et je vais prendre un arc
    Il est de retour dans les affaires aujourd'hui
    Bah Dah Dah, dah dah bah bah dah dah, dah dah bah
    Il revient dans un nouveau style
    Donnez-moi un pouce et je vais prendre un mile
    Il est de retour et pourquoi oh pourquoi
    Bah Dah Dah, dah dah bah bah dah dah, dah dah bah


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :