• BORDELINE

     

     
     couplet 1

    Something in the way you love me won't let me be
    I don't want to be your prisoner so baby won't you set me free
    Stop playing with my heart
    Finish what you start
    When you make my love come down
    If you want me let me know
    Baby let it show
    Honey don't you fool around
     

    refrain

    Just try to understand, I've given all I can,
    'Cause you got the best of me
    Borderline feels like I'm going to lose my mind
    You just keep on pushing my love over the borderline
    Borderline feels like I'm going to lose my mind
    You just keep on pushing my love over the borderline

     

    pont

    Keep on pushing me baby
    Don't you know you drive me crazy
    You just keep on pushing my love over the borderline

     

    couplet 2

    Something in your eyes is makin' such a fool of me
    When you hold me in your arms you love me till I just can't see
    But then you let me down, when I look around, baby you just can't be found
    Stop driving me away, I just wanna stay,
    There's something I just got to say
     

    refrain (repeat)

    pont (repeat)

     

    pont 2

    Look what your love has done to me
    Come on baby set me free
    You just keep on pushing my love over the borderline
    You cause me so much pain, I think I'm going insane
    What does it take to make you see?
    You just keep on pushing my love over the borderline

     

     

    TRADUCTION... LIMITE

    Il existe une direction que tu n'aimes pas me voir prendre

    Je ne veux pas être ta prisonnière donc chéri j'en conclu que tu ne veux pas que je sois libre

    Arrêtes de jouer avec mon coeur

    Termines ce que tu commences parce que là tu vois, tu fait baisser ma libido

    Si tu me veux, fais-le moi savoir

    Bébé, montre-le

    Chéri, arrêtes tes conneries

     

    Essaie juste de comprendre, j'ai donné tout ce que j'ai pu

    Car tu a obtenu le meilleur de moi-même

    Mon seuil de tolérance va comme me faire perdre la tête

    Tu continue à pousser mon amour pour toi jusqu'à l'extrême limite

    Mon seuil de tolérance va comme me faire perdre la tête

    Tu continue à pousser mon amour pour toi jusqu'à l'extrême limite

     

    Continue seulement à me pousser à bout bébé,

    Tu ne vois pas que tu me rends dingue

    Tu continue juste à pousser mon amour pour toi jusqu'à l'extrême limite

     

    Quelque chose dans tes yeux me fais croire que tu me prends pour une imbécile

    Quand tu me tiens dans tes bras, tu me dis que tu m'aimes avant que je puisse m'en rendre compte

    Mais alors tu me laisses tomber, quand je regarde autour de moi bébé, tu ne peux pas mieux tomber

    Arrêtes de me chasser, je veux simplement rester

    Il y a quelque chose que je suis venue te dire

     

    Regardes un peu ce que ton amour m'a fait

    Viens bébé, rends-moi ma liberté

    Tu continue juste à pousser mon amour pour toi jusqu'à l'extrême limite

    Tu me fais tant de mal, je pense que je perds la raison

    Que faut-il faire pour que tu comprennes

    Tu continue juste à pousser mon amour pour toi jusqu'à l'extrême limite


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ééélo
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:35
    Ééé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :