• brèves #20

    brèves #20

     

     

    Poursuivre ses activités artistiques de chez soi sur Instagram...

    L'avantage des familles recomposées, c'est de pouvoir faire se réunir traditions juives, laïques et chrétiennes dans un grand nimporte nawak familial entre Pink Grannydonna et ses enfants... Tout ses enfants : Lourdes, Rocco, David, Mercy, Esthere et Stella. Fan des réseaux sociaux depuis la première heure, Madonna poste stories, photos et vidéos de ses activités journalières et celles de sa famille. Je dois dire que le tout se coordonne assez bien ; en ces temps de confinement, on s'occupe comme on peut :

     

    C'est d'abord le retour du fameux grillz, cette horreur métallique qu'elle se pose sur les dents. On la voit tester des modèles, comme on essaye un collier chez le bijoutier. L'ambiance est cosy et feutrée, mais le grillz est toujours aussi laid. Ses fans ne se privent pas de le lui dire dans les commentaires, d'ailleurs !

     

    Une fois parée à faire la fête, un chapeau bleu turquoise sur la tête, les cheveux toujours rose bubblegum, racines apparentes, Madonna peut mettre la table pour Hanuka et fêter... Thanksgiving ! Ah bon ? Pourquoi pas ! Après tout, il est agréable de marier les traditions, l'essentiel étant d'être ensemble dans une ambiance conviviale et chaleureuse. La photo dans les tons sépia est magnifique : bougies, couverts dépareillés et pétales de roses comme chemin de table. Madonna brûle un bâton de sauge et disperse la fumée comme le veut l'usage, à l'aide d'une plume dans toute la pièce. Purifier l'air et faire circuler les ondes positives dira-t-on ! La musique qui accompagne tout ces moments est autant d'artistes disparus, muses et inspiratrices de la madone : Frida Khalo, Nina Simone, Josephine Baker ou encore Ella Fitzgerald.

     

    Dans une ambiance bon enfant et à l'approche des fêtes de fin d'année, Madonna a réquisitionné sa bande pour décorer le sapin de créations home-made, que les jumelles ont créés entièrement, entre papiers kraft, paillettes et rubans multicolores. Même Rocco le rebelle a mis la main à la pâte, s'étant depuis, réconcilié avec sa mère.

     

    L'une des rares sorties de la star ces dernières semaines fut de nuit, dans les rues de New-York, encapuchonnée pour passer incognito : le résultat est bluffant de simplicité, loin des strass et du glamour dont elle nous à habitué jusqu'àlors ; elle passerait presque pour Madame-tout-le-monde. Elle a un rendez-vous important chez un tatoueur pour se faire graver sur l'avant-bras, l'itiniale du prénom de chacun de ses enfants, par ordre de naissance ou d'arrivée dans sa vie : LRDMSE

     

    La famille est ce qu'il y a de plus important, puisqu'on vous le dit ! Joyeux Noël à tous !

     

    « Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucuns soucis, philosophie... »

     

    Franck Schweitzer

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :