• CANDY SHOP

     

     
     couplet 1

    See which flavor you like and I'll have it for you
    Come on in to my store, I've got candy galore
    Don't pretend you're not hungry, I've seen it before
    I've got turkish delight baby and so much more
     

    pont

    Get up out of your seat (your seat) Come on up to the dance floor
    I've got something so sweet (so sweet) Come on up to the front door
    I need plenty of heat (heat) Form a special connection
    Just start moving your feet (your feet) Move on over to me

     

    refrain

    I'll be your one stop (one stop)
    Candy shop (candy shop) Everything (everything) That I got (that I got)
    I'll be your one stop (one stop)
    Candy store (candy store) Lollipop (lollipop) Have some more (have some more)

     

    couplet 2

    All the suckers are not all we sell in the store
    Chocolate kisses so good you'll be beggin for more
    Don't pretend you're not hungry, I've got plenty to eat
    Come on in to my store 'cause my sugar is sweet!
     

    pont (repeat)

    refrain (repeat)

     

    rap

    St-st-st-sticky and sweet {dance dance dance} [my sugar is raw]
    Sticky and sweet [my sugar is raw]

    repeat.../...

     

    couplet 1 (repeat)

    pont (repeat)

    refrain (repeat)

    rap (repeat)

     

    rap voix masculine parlée

    Yo... peace to the gummy little kid
    That be dancing on the corner in the UK... and USA
    France I see you... Japan... all around the world
    You know who it is, it's her... it's the M A D O N N A
    You ready?.. Let's go

     

    TRADUCTION SUCREE ET COLLANTE

     

    Vois les saveurs que tu aimes et je l'aurai pour toi
    Viens dans mon magasin, j'ai des bonbons à gogo
    Ne prétends pas tu n'a pas faim, je l'ai vu auparavant
    J'ai des loukoums bébé, et bien plus encore

    Lêves-toi de ton siège (le siège) Va sur la piste de danse
    J'ai quelque chose de si doux (si doux) Va jusqu'à la porte d'entrée
    J'ai besoin de beaucoup de chaleur (chaleur) créer une connexion spéciale
    Il suffit de commencer à bouger tes pieds (vos pieds) bouger jusqu'à moi

    Je serai ton seul arrêt

    Boutique de bonbons... Tout ce que j'ai
    Je serai ton seul arrêt
    Magasin à bonbons... Sucette : prends-en un peu plus (certains ont plus)

    Tous les suceurs ne sont pas en vente dans le magasin

    les baisers en chocolat sont si bons tu deviendra vite accro
    Ne prétends pas tu n'a pas faim car j'ai beaucoup à manger
    Viens dans mon magasin mon sucre est doux!

    Collant et sucré... mon bonbon est doux....

    Yo ... paix au petit enfant un peu collante

    C'est en dansant sur ​​les coins du Royaume-Uni ... et aux USA
    France je te vois ... Japon ... tout autour du monde
    Vous savez qui elle est, c'est elle ... c'est la M A D O N N A
    Tu es prêt? .. Allons-y


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :