• Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

     Un énorme changement capillaire chez la madone s'est opéré cet automne 2020 à la surprise générale de ses fans, mais c'est une nouvelle fois un look qui fait parler ; il divise autant qu'il réjouit : La nouvelle couleur de cheveux de la chanteuse est appelée « pinkissimo » ; « flamingo pink » ou encore « bubblegum » d'après le nuancier de colorimétrie qu'on peut trouver sur le net : Personnellement je suis archi-fan de ce rose ni trop pâle ni trop prononcé ! Une nouvelle fois elle a su se faire correctement conseillée par son entourage professionnel, et au passage en plus de la coloration, elle adopte une longueur plus courte, au niveau des épaules. Je sais pas vous, mais moi, j'en pouvais plus de ses couettes !

    Ce changement de look fait l'objet d'un shooting photo qui a eu lieu à Los Angeles en octobre dernier. Pour le moment rien de plus ; à part le biopic qui verra le jour dès que ce virus de malheur sera maitrisé, aucun projet musical n'est relié même indirectement à ce 'champagne rosé'.

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    ------------------------------------

    Champagne rosé, octobre 2020

    « A l'écoute de mon éternelle muse Frida Kahlo, qui m'a aidé à survivre dans mon parcours d'artiste."  MADONNA

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :