• CRASY FOR YOU

     

     couplet 1

    Swaying room as the music starts
    Strangers making the most of the dark
    Two by two their bodies become one
    I see you through the smokey air
    Can't you feel the weight of my stare
    You're so close but still a world away
    What I'm dying to say, is that

    refrain

    I'm crazy for you
    Touch me once and you'll know it's true
    I never wanted anyone like this
    It's all brand new, you'll feel it in my kiss
    I'm crazy for you, crazy for you


    couplet 2

    Trying hard to control my heart
    I walk over to where you are
    Eye to eye we need no words at all
    Slowly now we begin to move
    Every breath I'm deeper into you
    Soon we two are standing still in time
    If you read my mind, you'll see

    refrain (repeat)


    final

    It's all brand new, I'm crazy for you
    And you know it's true
    I'm crazy, crazy for you



    La salle ondule dès lors que la musique commence

    Des inconnus tirent le meilleur parti de l'obscurité
    Deux par deux leurs corps se fondent en un seul
    Je te vois dans le brouillard
    Tu ne peux pas sentir le poids de mon regard
    Tu es si proche mais encore dans un autre monde
    Ce que je meurs d'envie de te dire, c'est que

    Je suis folle de toi
    Touche moi une seule fois et tu saura que j'existe
    Je n'ai jamais imaginé avoir quelqu'un comme toi
    C'est tout nouveau, tu va sentir dans mon baiser
    que je suis folle de toi, folle de toi

    C'est difficile de tenter de contrôler mon coeur
    Je marche jusqu'à l'endroit où tu te trouves
    Yeux dans les yeux nous n'avons plus besoin de parler
    Lentement, maintenant nous commençons à bouger
    Chaque souffle prouve que je suis plus en toi
    Bientôt nous seront tout deux debout, figés dans le temps
    Si tu lis dans mes pensées, tu verra
    que...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :