• DARK BALLET

    DARK BALLET

     

    COUPLET 1

    It's a beautiful life, but I'm not concerned
    It's a beautiful dream, but a dream is earned
    I can dress like a boy, I can dress like a girl
    Keep your beautiful words, 'cause I'm not concerned

     

    REFRAIN

    'Cause your world is such a shame
    'Cause your world's obsessed with fame
    'Cause your world's in so much pain
    'Cause your world is 'cause your world is
    Up in flames

     

    COUPLET 2

    It's a beautiful plan but I'm not concerned

    It's a beautiful game that I never learned
    People tell me to shut my mouth, that I might get burned
    Keep your beautiful lies 'cause I'm not concerned

     

    REFRAIN REPEAT

     

    PONT PIANO 1/2

     

    PONT VOCODER « CASSE-NOISETTE »

    I will not denounce the things that I have said
    I will not renounc
     e my faith in my sweet Lord
    He has chosen me to fight against the English
    I am not afraid at all to die 'cause I believe you
    God is on my side and I'll be fine
    I am not afraid 'cause I have faith in him
    You can cut my hair and throw me in a jail cell
    Say that I'm a witch and burn me at the stake, it's all a big mistake
    Don't you know to doubt him is a sin? I won't give in

     

    PONT parlé « CASSE-NOISETTE »

    They are so naive, they think we are not aware of their crimes
    We know, but we are just not ready to act
    The storm isn't in the air, it's inside of us
    I want to tell you about love and loneliness, but it's getting late now
    Can't you hear outside of your Supreme hoodie, the wind that's beginning to howl

     

    PONT PIANO 2/2

    It's a beautiful life

     

    TRADUCTION TENEBREUSE

     

    C'est une belle vie, mais je ne suis pas concernée

    C'est un beau rêve, mais un rêve se mérite

    Je peux m'habiller comme un garçon, je peux m'habiller comme une fille

    Gardez vos beaux mots, parce que je ne suis pas concernée

     

    Parce que votre monde est une honte

    Parce que votre monde est obsédé par la gloire

    Parce que votre monde souffre tellement

    Parce que votre monde est en flammes

     

    C'est un beau plan mais je ne suis pas concernée

    C'est un beau jeu que je n'ai jamais apprise

    Les gens me disent de fermer ma bouche car je me brûle

    Gardez vos beaux mensonges parce que je ne suis pas concernée

     

    Je ne dénoncerai pas ce que j'ai dit, je ne renierai pas ma foi en notre Seigneur

    Il m'a choisi pour me battre contre les Anglais

    Je n'ai pas du tout peur de mourir parce que je te crois ; Dieu est de mon côté et tout ira bien

    Je n'ai pas peur parce que j'ai confiance en lui

    Tu peux me couper les cheveux et me jeter en cellule

    Dire que je suis une sorcière et me brûler au bûcher, c'est une grosse erreur

    Ne savez-vous pas que douter de lui est un péché? Je ne céderai pas

     

    Ils sont si naïfs, ils pensent que nous ne sommes pas au courant de leurs crimes

    Nous savons, mais nous ne sommes simplement pas prêts à agir

    La tempête n'est pas dans l'air mais à l'intérieur de nous

    Je veux vous parler d'amour et de solitude, mais il se fait tard maintenant

    Ne pouvez-vous pas entendre en dehors de votre sweat à capuche, le vent qui commence à hurler


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :