• HUMAN NATURE

     

     
     intro chuchotée 4x

    Express yourself, don't repress yourself

    refrain

    And I'm not sorry (I'm not sorry)
    It's human nature (It's human nature)
    And I'm not sorry (I'm not sorry)
    I'm not your bitch
    Don't hang your shit on me (It's human nature)


    couplet 1

    You wouldn't let me say the words I longed to say
    You didn't want to see life through my eyes
    (Express yourself, don't repress yourself)
    You tried to shove me back inside your narrow room
    And silence me with bitterness and lies
    (Express yourself, don't repress yourself)


    pont

    Did I say something wrong?
    Oops I didn't know I couldn't talk about sex
    (I musta been crazy)
    Did I stay too long?
    Oops I didn't know I couldn't speak my mind
    (What was I thinking)


    refrain (repeat)


    couplet 2

    You punished me for telling you my fantasies
    I'm breakin' all the rules I didn't make
    (Express yourself, don't repress yourself)
    You took my words and made a trap for silly fools
    You held me down and tried to make me break
    (Express yourself, don't repress yourself)


    pont bis

    Did I say something true?
    Oops I didn't know I couldn't talk about sex
    (I musta been crazy)
    Did I have a point of view?
    Oops I didn't know I couldn't talk about you
    (What was I thinking)


    refrain (repeat)

    intro chuchotée 6x

    pont bis (repeat)

    refrain (repeat)


    refrain 2 / refrain (repeat)



    TRADUCTION ASSUMEE

    Et je ne regrette pas (je ne suis pas désolé)

    C'est la nature humaine (C'est la nature humaine)
    Et je ne regrette pas (je ne suis pas désolé)
    Je ne suis pas votre chienne
    Ne balancez pas votre merde sur moi (C'est la nature humaine)

    Vous ne m'empêcherai pas dire les mots que j'ai envie de dire
    Vous ne voulez pas voir la vie à travers mes yeux
    (Exprimez-vous, ne vous réprimez)
    Vous avez essayé de me mettre dans une case

    me faire taire en me laissant avec de l'amertume et des mensonges
    (Exprimez-vous, ne vous réprimez)


    Ai-je dis quelque chose de mal?
    Oups je ne savais pas je ne pouvais pas parler de sexe
    (j'aurai été folle)
    Suis-je rester trop longtemps?
    Oups je ne savais pas que je pouvais faire parler mon esprit
    (ce que je pensai)


    Vous me punissez pour avoir raconter mes fantasmes
    J'ai briser toutes les règles que je n'avais jamais briser
    (Exprimez-vous, ne vous réprimez)
    Vous avez déformé mes paroles pour en faire un piège à idiots
    Vous m'avais maintenu vers le fond et tenter de me détruire
    (Exprimez-vous, ne vous réprimez)

    Ai-je dit quelque chose de vrai?
    Oups je ne savais pas je ne pouvais pas parler de sexe
    (j'aurai été folle)
    Ai-je un point de vue?
    Oups je ne savais pas je pouvais parler de vous
    (ce que je pensai)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :