• INTO THE GROOVE

     

     
     
     intro parlée avec musique*

    and you can dance
    For inspiration
    Come on... I'm waiting
     

    refrain

    Get into the groove
    Boy you've got to prove your love to me, yeah
    Get up on your feet, yeah
    Step to the beat, boy what will it be

     

    couplet 1

    Music can be such a revelation
    Dancing around you feel the sweet sensation
    We might be lovers if the rhythm's right
    I hope this feeling never ends tonight
     

    pont 1

    Only when I'm dancing can I feel this free
    At night I lock the doors, where no one else can see
    I'm tired of dancing here all by myself
    Tonight I wanna dance with someone else

     

    refrain (repeat)

     

    couplet 2

    Gonna get to know you in a special way
    This doesn't happen to me every day
    Don't try to hide it love wears no disguise
    I see the fire burning in your eyes
     

    pont 1 (repeat)

    + refrain (repeat)

    pont 2

     

    Live out your fantasy here with me
    Just let the music set you free
    Touch my body, and move in time
    Now I now you're mine... You've got to

     

    impro piano, batterie, boite à rythmes dans la version Immaculate Collection

     

    refrain ½ ton en dessous (repeat)

    + pont 1 (repeat)

    pont 2 (repeat) + Now I know you're mine (x4) You've got to

    refrain (repeat) + refrain ½ ton en dessous (repeat) at lib

     

     

     

    ...Et tu peux danser
    Pour l'inspiration
    Viens, j'attends

    Entre sur la piste
    Mec, tu dois prouver ton amour pour moi, yeah
    Lèves-toi, ouais
    Suis la mesure, mec c'est çà !

    La musique peut être une telle révélation
    Danse, tu sens la douce sensation
    Nous pourrions être amants si le rythme est bon
    J'espère que ce sentiment ne s'arrêtera jamais cette nuit

     

    Ce n'est que lorsque je danse que je peux me sentir libre
    La nuit, je verrouille les portes que personne ne puisse voir
    Je fatiguée de danser ici toute seule
    Ce soir je veux danser avec quelqu'un d'autre

    J'ai envie de te connaître de manière spéciale
    Cela ne m'arrive pas tous les jours
    N'essaie pas de cacher ton amour, ne porte aucun déguisement
    Je vois le feu dans tes yeux

     

    Vis tes fantasmes avec moi
    Laisse la musique te libérer
    Touche mon corps, et bouge dans le temps
    Maintenant que tu es à moi tu dois... tu dois..... tu dois..... 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :