•  

    TOUR D’HORIZON DE NEWS PRINTANIERES

     

    Laissons de côté ET la sortie prochaine (en septembre) du MDNA TOUR 2012 en DVD, ET du « secret project » de Steven Klein, car nous aurons largement l’occasion d’en reparler dans les semaines à venir sur ce blog. Concentrons-nous plutôt sur le reste de l’actualité –parce qu’il y en a- de la madone car j’ai décidé d’aller voir plus loin sur la toile, d’autres sources américano-anglo-saxonnes consacrés à la chanteuse, afin d’en tirer un maximum d’infos via le gravitationna madonica, entendez : ce qui la touche de près comme de loin ! …et non pas CEUX qui la touche… bande de pervers ;)

     

    aux enchères

    Central Park West à NY : Le luxueux appartement dans lequel Madonna et Sean Penn ont résidés durant leur mariage tumultueux dans les années 80, vient d'être vendu à un gestionnaire de fonds du nom de Deepak Narula pour 23,5 millions d'euros, beaucoup moins cher que le prix initial, avant que celui ne soit introduit en bourse ces temps-ci. Ce duplex de 14 pièces dont 8 salles de bains avaient été entièrement redécoré par le fidèle Christopher, frère et souffre douleur de la star. Le dit appartement a d'abord été sur un seul niveau, Madonna a par la suite acheté les deux étages du dessus pour l'agrandir, casser les plafonds, créer des escaliers, voulait-elle sans doute monter au 7e ciel avec son mari d'alors ? L'histoire de l'échec de leur mariage est bien connu puisqu'il finira avec 7 points de suture. Les 8 salles de bains supposent 8 chambres doubles/simples servent traditionnellement à héberger les ami(e)s et c'est vrai que lorsque vous êtes au sommet de votre gloire, des ami(e)s vous en avez beaucoup, car sinon à quoi bon avoir autant de salle d'eau pour deux personnes ? On sait que les Penn à l'époque, inauguraient de leur fougeuses étreintes, toutes les pièces de la maison, les voisins s'en souviennent encore quand vous leur demandez. Ils se souviennent aussi que les cris du couple d'enfants terribles n'étaient pas seulement des cris de plaisir, les 8 baignoires-jacuzzi servaient autant à l'intérieur qu'en surface, les traces de sang révélés à la lumière noire, c'est dur à ravoir, l'homme d'affaires Narula pourra passer ses week-ends à frotter du spontex. Ces dernières lignes de remplissage -bien qu'étant proches de la réalité- ne sont que pure affabulation. Ceci dit, la violence, le sang sont autant de thématiques évoqués par Madonna dans les clips-vidéos « die another day » ; « what it feels like for a girl » que dans la mise en scène « gang bang » du MDNA Tour. Catharsis ? Thérapie ?

     

    destroy & glamour

    Revenons à des choses plus gaies, hormis le fait que Madonna ait fêté l'adoption par la France du mariage pour tous, on ne l'a pas encore entendue sur le sujet, l'a-t-on interviewée ? Non mais tout porte à croire qu'elle adhère à 100% la connaissant. Alors que nous sommes sûr qu'à l'heure actuelle, aucunes nouvelles chansons n'ai été enregistrée, ce qui ne veut pas dire qu'aucunes n'ai été écrites, Steven Klein a révélé davantage de détails à propos du si mystérieux projet secret qui n'a jamais aussi bien porté son nom : Je vais entretenir ce mystère encore un peu et vais plutôt évoquer le look qui a fait couler beaucoup d'encre lors de la cérémonie des Billboard Awards, tout à peu près a été dit : trash, glamour, vieille rombière ou carrément dans l'air du temps... Je dois avouer qu'un mois plus tard je ne sais toujours pas comment apprécier la chose, quels qualificatifs lui donner. Madonna court toujours après ses 30 ans mais a bientôt 55, elle peut se targuer d'avoir encore de superbes jambes et des cuisses galbées à faire pâlir toutes les Tina Turner. Ce look destroy s'il ne concurrence pas avec les excentricités vestimentaires des Gaga et consorts, il délivre un message on ne peut plus clair, quitte à le claironner encore : « it's only one queen » et c'est bien elle ! Vous retrouverez dans la rubrique « materialistgirl » un sujet s'y rapportant, photos et commentaires à l'appui.

     

     

    Erotic... erotic

    Avec un look so bitch Madonna pourra certainement participer à la fête d'anniversaire organisée par la communauté de ses fans pour ses 55 printemps, le 18 août prochain à Londres, au 33 Rathbone Place pour la soirée hybride « the Erotica Ball ». Hybride parce que mi-gala de charité, mi-soirée costumée typique des plus grandes partouzes privées avec plein de beau monde, on baise mais qu'entre riches et avec de bonnes manières en sus. Afin de soutenir l'association de lutte contre le sida « St-Stephens Aid Trust » bon nombre d'activités-spectacles sont proposés : performances érotiques sur scène, jardin-labyrinthe, par d'attraction du plaisir, un théatre SM, une discothèque... Le dress-code parle de lui-même : burlesque, chapeau haut-de-forme et queue de pie, drag-queen, SM, cuir, latex. Dans les rangs des VIP le champion-culturiste David Robson, Jelena Rozenko, Craig Eursolution ou encore Neil Prince... voilà de quoi bien faire la fête de façon coquine tout en faisant une bonne action : Comment dédramatiser la maladie en la tournant en dérision, the show must go on comme les américains savent si bien le faire en se donnant des airs de bienfaisance.

     

    the erotica ball

     

    Ne pas oublier les autres... Ceux qui souffrent dans le monde, les petits vieux de la chaleur, les pauvres de la précarité, les affamés de la faim, les femmes du manque d'éducation !!! Un vrai scandale dont Madonna s'offusque « 2/3 des analphabètes dans le monde sont des femmes, je n'accepte pas cela, nous allons changer celà » car entre deux albums, Esther est une politicienne qui découvre jour après jour que le monde va à volo, mieux vaut tard que jamais. Elle qui a maintes fois soutenu Obama, pourrait aussi soutenir et verser ses millions à l'entraide des victimes de l'attentat de Boston, pourquoi lever des lièvres sur des sujets que mêmes les dirigeants politiques laissent de marbre ? Le vrai changement c'est maintenant : Si Madonna voulait réellement devenir une icône sociale et passer son temps libre à prêcher la tolérance, la liberté et l'amour, qu'elle commence par les Etats-Unis, cette vaste et anonyme fourmillière techno-industrialisée qui l'a vu naître et grandir. Il y a tant de sujets politiques à remettre en question : le port d'armes, la ségrégation, l'existence (toujours) des camps de Guantanamo, la sécurité sociale pour tous... Là oui je dirai bravo Miss Ciccone, car user de sa notoriété et de ses milliards pour soutenir de grandes causes ponctuellement qu'en restera-il ? Quel sera le véritable impact ? Le monde entier retiendra-t-il d'elle plus facilement l'anecdote de la petite culotte que ses combats humanistes ? Elle ne peut pas s'engager comme cela de manière désintéressée (car elle ne l'est pas !) à 200% comme elle le fait une fois tout les deux ans en participant çà et là à des manifestations diverses, prestations scéniques et autres galas de bienfaisance à grands renforts de réseaux sociaux et de sur-médiatisation. Qu'elle arrête définitivement la chanson dans ce cas-là, mais qu'elle fasse un choix et s'y tienne et là, oui, son choix sera bénéfique.

     

    SAM_0703

     

    C'est sur ce coup de gueule militant car nécessaire que je referme ce billet, « it's amazing » donnera à nouveau de sa verve au lendemain du 22 juin prochain, date à laquelle EPIX diffuse en exclusivité le MDNA Tour, ben oui, vous n'aviez pas oublié quand même ?

    edit au 06/06

    Franck Schweitzer


    4 commentaires
  • FANS GO WILD

     

    DVD du MDNA Tour : entre infos exclusives et pétard mouillé

    La chaîne américaine EPIX diffusera en exclusivité le MDNA tour le 22 juin prochain, l’information exclusive est tombée il y a moins d’une semaine provoquant le buzz sur la toile et auprès de la communauté des fans de la chanteuse. Se relayant les uns les autres, Instagram y va de ses clichés officiels (qui ne le sont plus vraiment, nous verrons pourquoi).

    La patience des fans de Madonna doit absolument être récompensée car sinon dieu sait jusqu'où ils sont capables d'aller et ce qu'ils sont amenés à faire et c’est là le drame : tous ont déjà vus l’intégralité du MDNA Tour via le téléchargement illégal et autres fuites sur internet, alors mis à part le plaisir des fans atteints de collectionnite aigüe –ce qui est normal- quel intérêt d’en faire un évènement télévisuel et vidéo ? Bien sûr la sortie de ce DVD/Bluray est attendu, TFI nous diffusera 30 secondes d’un spot publicitaire aux heures de grande écoute et les internautes talentueux suivront. Youtube a déjà donné de la voix par le passé aux fans de la Ciccone qui ont, il faut le dire, un talent certain ; pour rappel les couleurs roses-violaçées du Confessions Tour avaient submergé la plateforme de partage vidéo sur toute la période pré-DVD.

    Le problème est ailleurs, le public a soif d’exclusivité immédiate, il ne sait plus, ne veut plus attendre, à une époque où tout s’obtient en un claquement de doigt et où la technologie multimédia ne cesse d’évoluer, il n’y a plus de place aux vertus telles que la patience, c’est la société du « tout, tout de suite » et cette tendance s’opère dans tout les domaines qu’ils soient d’information, sociale, politique ou financier. Alors oui, c’était mieux avant, les journaux et les radios libres avaient un vrai pouvoir d’information et d’exclusivité, l’on attendait fébrilement la moindre bride avec une excitation telle que rien ne laissait place au désabusement, les médias sérieux eux savaient y faire aussi pour nous tenir en haleine et nous faire saliver.

     

    The patience of Madonna fans should definitely be rewarded otherwise god knows how far they can go and what they are required to do and what is the drama all have seen the entire MDNA Tour through illegal downloading and other leaks on the internet, then apart from the delight of fans with acute collectionnite this is normal, what's the point of making a video and television event? Of course the release of this DVD / Bluray is expected TFI we broadcast 30 seconds of a commercial for primetime and talented users follow. Youtube has given voice in the past fans of the Ciccone who, it must be said, a certain talent to recall the pink-purple colors Confessions Tour had submerged platform video sharing across the pre-DVD.

    The problem lies elsewhere, the public thirst immediate exclusivity, he does not know, does not want to wait, at a time when everything gets in a snap and where multimedia technology is constantly evolving, it n 'there is more room for virtues such as patience is the company "everything at once" and this trend occurs in all areas of information whether social, political or financial. So yes, it was better before, newspapers and free radios had a real power of information and exclusivity, we eagerly awaited the lower flange with such excitement that there was no way to disillusionment, serious media they knew it to also keep us in suspense and make us salivate.

     

    Exhibition

    Non, ce n'est pas une version rebooté du livre scandale de 1992, « exhibition » signifie « exposition » en anglais ; le Madonna pop up exhibit 2013 est une opération commerciale en collaboration avec Material Girl + Macy's qui a eu lieu au Macy's Century City de Los Angeles : De la veste en jeans custumisée boy-toy datant des années 1982 au t-shirt noir « italians do it better » de papa don't preach en passant par les corsets coniques de Gaultier... les costumes les plus emblématiques de la madone y figurent pour le plus grand bonheur des fétichistes bedonnants.

     

    Ne pas oublier les autres

    Un petit mot en hommage à Paul Rauhofer qui est décédé début avril 2013 à même pas 50 ans. Ce fut l'un des DJ remixeurs de talent avec qui Madonna avait travaillé notamment sur des morceaux de l'album Ray Of Light ou encore Confessions on the Dancefloor. Vous retrouverez sa bio express dans la rubrique Act Of Contrition/R.I.P. de ce blog.

    Sans transition aucune et pour revenir au DVD, ce sont Stéphane Sennoun et Danny Tull qui ont étés en charge de mettre en boite le film du MDNA -concert en lui-même mais également le documentaire intitulé « behind the scenes » dont tout le monde connait déjà le contenant et le contenu, çà rejoint d'ailleurs ce que je dénonçais plus haut. Néanmoins parce que ce blog se veut un minimum professionnel, j'aurais le plaisir de vous poster à l'occasion de la sortie du bijou un résumé tout ce qu'il y a de subjectif avec des anecdotes et des surprises comme vous aimez. Avec Stef et Dan, Mamydonna s’est donc entourée d'un duo qui a déjà fait ses preuves par le passé, pour mémoire Tull a été 2e directeur de prod sur le Sticky&Sweet Tour et le Confessions Tour quant à Stéphane Sennoun il est le producteur exécutif, et associé chez domyprod, un collectif de talents réalisateurs, graphistes et monteurs.

     

    Voilà, avec ce concentré d'infos juteuses, vous allez pouvoir tenir jusqu'au mois prochain j'espère ?

     

    Franck Schweitzer.


    votre commentaire
  • COMMENCER UNE REVOLUTION DE L AMOUR

    Alors que l'excitation chez les fans est palpable sur les réseaux sociaux quant à la sortie annonçée en DVD du MDNA Tour, après un repos mérité à la neige et quelques clichés balancées sur Instagram, tantôt déconcertantes tantôt prometteurs, Madonna nous la rejoue Mère Thérésa en Afrique. Plus proche de nous à Paris se tient la rétrospective de toute une carrière mais pas la sienne, pour changer.

    Pour pas changer par contre, la taille restreinte de ce billet pareil à l'un des précédents :(

     

    susceptible comme un bout de papier froissé :

    Joyce Banda 63 ans, la présidente de la République du Malawi a été interviewée par le quotidien britannique de centre-gauche « the guardian » : Où sont les dix écoles que Madonna avait promis d'en financer la construction ? On ne saura sans doute jamais le vrai du faux, si le projet de la chanteuse a été de construire de tout nouveaux bâtiments ou si elle donne un coup de pouce à l'actuelle construction des établissements déjà en place. La Présidente doute de la sincérité de la démarche de Madonna qui lui aurait retiré ainsi qu'à ses enfants et à son staff, tout les privilèges de citoyens d'honneur. Madonna visiblement affectée de cette réaction a demandé par le biais d'un bout de papier jauni et froissé, à la voir en entretien, en vain. Qu'en penser vraiment ? La pop-star milliardaire veut-elle juste faire un « coup » entre deux allés-retours musicaux ? Droit de réponse de M : « je ne me laisserai pas décourager par les desseins politiques des autres, j'ai fais une promesse aux enfants -4800 selon la star, 5 000 000 selon les autorités- et j'entends la tenir ». Je ne doute pas de sa sincérité mais le Malawi est-il en période électorale en ce moment ? Je pense plutôt qu'il lui fallait un argument, n'importe lequel pour appuyer sa démarche humaniste et asseoir sa légitimité.

     

    63 años Joyce Banda, Presidente de la República de Malawi, fue entrevistado por el diario británico de centro-izquierda "The Guardian" ¿Dónde están las diez escuelas que Madonna había prometido financiar la construcción? Habrá probablemente nunca se sabe lo verdadero de lo falso, si el proyecto de la cantante fue la de construir nuevos edificios o si se da un impulso a la construcción en curso de las instalaciones ya existentes. Presidente dudan de la sinceridad del planteamiento que Madonna había retirado a sí mismo ya sus hijos y su personal de todos los privilegios de los hombres libres. Madonna, obviamente afectó esta reacción se llama a través de un pedazo de papel amarillento y arrugado, para ver de mantenimiento, en vano. Lo que realmente piensa? El multimillonario estrella del pop quiere sólo para hacer un "hit" entre dos musical volvimos y? Derecho de respuesta M: "No voy a dejar que me desanime por las agendas políticas de los demás, me hizo una promesa a los niños de acuerdo a -4800 estrella, 5.000.000, según las autoridades, y tengo la intención de mantener." No dudo de su sinceridad, pero Malawi es que durante una elección en este momento? Más bien, creo que necesitaba un argumento, ningún tipo de apoyo por su enfoque humanista y su legitimidad.

     

    Ne zappez pas ! Pour rester dans le trip « je flingue Madonna » un site internet -vitrine d'une émission people sur D8 dont je tairai le nom- nous informe qu'un politicien russe proche du pouvoir en place accuse Madonna de travail illégal lors de ses concerts du MDNA Tour à St-Pétersbourg, juste parce qu'elle a plaidé pour la cause homosexuelle et soutenu les Pussy Riot ; rappelons qu'une loi adoptée en février 2012 condamne quiquonque fait de la « propagande » pro-gay ! Encore du grand n'importe quoi : Les réact' ont la dent dure en ce moment, ce ne sont pas les Barjots de la droite française qui me contrediront.

     

    mad

     

    turn off the radio

    La radio disons officielle Candy Station n'est plus ! La nouvelle est tombée comme un couperet dans l'indifférence quasi-générale, suis-je le seul à m'en émouvoir ? La décision ferait suite à la ligne éditoriale qui ne correspondrait plus aux attentes du grand public.... mais pas des fans que je sache ! On ne demande même plus leur avis à ces derniers, Madonna n'a pourtant jamais été autant plébiscité et l'annonce de son retour est calé bien au chaud dans nos cerveaux « fait-cons ». Ainsi plus de radio dédié à la reine sur laquelle tournait en boucle (entre deux pubs) ses plus gros hits, ses plus belles ballades, des extraits lives et des remixes bien orchestrés... Quant aux jingles inlassablement répétés « it's the candy station, oh my goooodddd i love it, NO i love it ! » c'est çà qui va me manquer le plus, je crois.

     

    ne pas oublier les autres...

    Une rétrospective Keith Haring se tient au Musée d'Art Moderne jusqu'au 18 août prochain. Sa personnalité engagée, il prenait courageusement partie pour ce qu'il croyait juste d'être défendu, Keith savait retirer intelligemment de son art de rue, faisant de lui un pionnier du genre. Il partage avec Madonna son amour de la France, on sait qu'il faisait de nombreux allés-retours Etats-Unis – Paris en Concorde dès qu'il le pouvait. Le 104 dans le 19e arrondissement propose les sculptures métalliques et les plus grandes fresques (4m X 7m) du jeune artiste qui disparu en 1990 du virus du SIDA à l'âge de 31 ans.

     

    Cet hommage est fortement appuyé par Madonna elle-même j'en suis sûr, qui l'a fréquenté dès le début de sa propre carrière, quoi de plus beau que le mariage du talent et de l'amour de son prochain, juste pour que la révolution pacifiste commence.

     

    Franck Schweitzer.


    votre commentaire
  • PAROLE DE... QUOI DEJA ?

    « je veux commencer une révolution, êtes-vous avec moi ? » voici la petite phrase lançée par Madonna via les réseaux sociaux comme un appel promo à la période de pré-nouvel album censée être génératrice d'un début d'excitation chez les fans, je vais vous dire pourquoi je suis guère enthousiaste après avoir découvert cette phrase : Tout d'abord la star a débarquée d'on ne sait où, à la 24e édition des Glaad Awards afin de remettre un prix spécial à l'animateur Anderson Cooper, rappelons que les « glaad » est une cérémonie créée en 1990 qui récompensent les médias mettant en avant la communauté LGBT jusqu'ici çà va, on sait qu'à chaque fois qu'elle a l'occasion de défendre ses ami(e)s gay elle n'hésite pas à le faire, ce que je comprend moin bien c'est pourquoi le choix d'un accoutrement ridicule comme celui d'un costume de boy scout ? Ok le scoutisme en Amérique a cette réputation dans l'inconscient collectif, l'image d'un mouvement de jeunesse destiné à former nos jeunes têtes blondes à devenir des mecs des vrais, ceux qui battent leur femme et se gavent de chips devant un match de soccer une bière à la main, le tout en se grattant l'entre-jambe et hurlant patriotes dans l'âme « God blesse America ». le trait est volontairement forcé mais cette caricature n'est pas si loin de la réalité. Dire que le scout de base claironne son homophobie à qui veut l'entendre n'est pas moins fort comme message que celui qui (plus sinueusement) prouverait à ces jeunes gens que se sont tous des refoulés ; solidarité mes fesses ! La franche camaraderie en pleine nature, les taquineries sous les douches et les nuits sous la couette à deux ou trois dans une tente (avec un « e » et non un « a ») sont autant de symboles fort de l'homoérotisme classique, quiquonque ne comprend pas çà est un atrophié du bulbe et yen a beaucoup ! Bref je m'égare mais c'est pour dire toute la symbolique qu'à voulu illustrer Madonna dans son accoutrement -on aurait pu s'en passer, ya quand même plus glamour-

     

    Enfin sur son compte Instragram, la pop-star a publié une photo d'elle perruque noire bleutée à l'occasion de la purim party encore un déguisement ridicule au demeurant mais pour le coup qui lui donne un petit air énigmatique d'une beauté froide tout droit sortie d'un long-métrage des années d'antan, et çà lui va assez bien le noir, on l'aurait presque oublié à force de toujours la voir blonde, alors imaginons un retour au noir ou au brun le temps d'un shooting ou d'un clip car il serait le bienvenue.

     

    Un petit mot sur le mystérieux sinon le « secret project » dont la paternité revient à Steven Klein et qui serait prêt d'ici mai prochain selon certaines sources, plus de détails, de photos et d'analyses très prochainement sur Xpress Your Zest ; sachez enfin que le dvd du « mdna world tour » est repoussé à mai prochain ; peut-être est-ce cela le projet secret que le staff Live Nation prépare ? Madonna ne nous a pas habitué à tant de mystères, une nouvelle stratégie de retour sans doute.

     

    Franck Schweitzer


    votre commentaire
  • ON PIOCHE L'ACTU ON L'ON PEUT

    D'entrée de jeu avec ce titre, c'est sûr qu'on ne va pas allé loin dans l'investigation, on sent quand même que les choses se mettent en place après tout, à chaque période de grosse actu correspond sa période de latence et de calme relatif, Madonna est un être humain extraordinaire dotée d'une intelligence rare et d'un corps sculpté magnifiquement à 50 ans bien tassé, mais qui doit aussi se reposer et profiter de sa famille, les fans (dont je fais toujours partie) le savent, elle ne pourra plus prétendre à ses folies acrobatiques sur scène d'ici 15 ou 20 ans, les années passent et on oublie que les anniversaires aussi, le temps n'arrêtent pas les aiguilles de son horloge pour quiquonque et là est bien notre malheur. Aussi est-il primordial de profiter de chaques instants de souplesse de notre only one queen comme par exemple concernant les salles de sport qu'elle continue à ouvrir un peu partout dans le monde, l'enchaînement est tout trouvé :

     

    To begin with this title, it is sure that you do not go far in the investigation, we feel that even when things fall into place after all, big news each period corresponds to a period latency and relative calm, Madonna is an extraordinary human being with a rare intelligence and a beautifully sculpted body with tightly packed 50 years, but must also relax and enjoy his family, fans (which I am still part) know it can no longer claim his follies acrobatic scene 15 or 20 years, the years pass and we forget that birthdays too, time does not stop the hands of the clock and there quiquonque is our misfortune. Therefore, it is essential to take advantage of EVERY moment of our flexible only one queen for example gyms it continues to open around the world, the sequence is found :

     

    mouillés !

    Un nouveau Hard Candy Fitness ouvre ses portes en Italie cette fois-ci, c'est pas moins de 13 000 m2 situé dans le cœur de Rome, un espace qui sera utilisé pour des activités de yoga et fitness collectif avec le programme ‘Addicted to Sweat’ toujours en vente chez Lucky Records entre-autres et qui fait un tabac chez les fans qui veulent avoir leur ptit cul musclé et des cuisses saillantes pour les beaux jours qui arrivent. Cette série de DVD est sortie à l'automne 2012, Madonna en a fait une vidéo promo fin 2011 où on la voit transpirer aux côtés de son staff, vidéo qui a servi à lancer le produit et aussi l'une des scéances photos officieuses ayant contribuer à lancer les premières rumeurs autour de l'album MDNA. Ces 4 DVD ont chacuns un programme bien précis, de haut niveau mais à la portée de tous et surtout, l'effort visé est crescendo, on débute simplement avec le premier programme « se mouiller » il s'agit ni plus ni moins de pas de danse rythmés et chorégraphiés -au son d'un tube de Madonna ?- Le second dont la traduction du titre est juste impossible, je dirais « la serviette glisse le long du corps mouillé » est une série d'entrainement musculaire faisant travailler les abdos, les bras, le torse et le dos. Le troisième DVD « humide et sauvage » est la suite directe du premier disque, les pas de danse sont plus travaillés afin de renforcer l'effet de l'entraînement musculaire vu dans le second DVD.. Vous suivez toujours ? Quant au dernier des 4 « dégoulinant de sueur », et là on imagine que Madonna elle-même s'est donnée un malin plaisir à trouver ce titre, sculpter, renforcer et raffermir le corps sont les maîtres-mots.

     

    A new Hard Candy Fitness opens in Italy this time is not less than 13 000 m2 located in the heart of Rome, a space that will be used for yoga and fitness activities with the program 'Addicted to Sweat 'always on sale at Lucky Records among others and is a hit among fans who want their lil ass muscular thighs and protruding for sunny days arrive. This DVD series was released in the fall of 2012, Madonna has made a promo video in late 2011 where we see sweat alongside her staff, video was used to launch the product and also one of scéances pictures with informal help launch the first rumors about the album MDNA. This 4 DVD chacuns have a specific program, high-level but within reach of all and most importantly, the effort is referred crescendo, it just starts with the first program "wet" it is more or less not -choreographed dance to the sound of a tube of Madonna? - The second, whose translation of the title is just impossible, I would say "towel slides along the wet body" is a series of strength training by working the abs, arms, chest and back. The third DVD "Wet and Wild" is a direct continuation of the first album, the dance steps are worked to enhance the effect of strength training seen in the second DVD .. You always follow? As the last of the four "dripping with sweat" and then we imagine that Madonna herself is given great delight to find this title are the watchwords sculpt, strengthen and tone the body.

     

    In-stram-gram...

    Notre madone est toujours à l'affût des nouvelles tendances, la voilà créant son compte instagram et dévoilant ses premières photos, de la plus drôle à la plus on-aurait-pu-s'en-passer. Histoire de tuer le temps ou de se taper un ptit délire entre deux réunions kabalistiques, la première photo connue ne la mets pas vraiment en valeur car mal cadrée, mais montre à la fois son goût pour les cocktails et les soirées people qui s'en suivent mais aussi sa nouvelle coupe de cheveux, frange couleur blé sur le front, pareille au look capillaire qu'on peut voir sur la pochette du single « i'll remember » dont le shooting photo a aussi servi dans le clip « deeper and deeper » ; une autre époque quoi ! Voilà pour situer. En gros Instagram est une application présente sur certains téléphones mobiles, de partage de photos avec son réseau de contacts où tout le monde peut y laisser une note et des commentaires.

    Questions photos, d'autres sont apparus sur la toile, il s'agit d'outtakes (comprenez, photos non retenues) de divers es époques de sa riche carrière qui ressortent aujourd'hui, parfois 15 ou 20 ans après, venant ainsi éttoffer la collectionnite aigüe dont nous sommes toutes et tous atteints. Enfin, plus proche de nous les premières images vidéos cette fois de ce qui pourraient être les premières en totale exclusivité du DVD du show MDNA Tour, l'idée étant de toujours susciter la controverse et le faire-parler de, la méthode a l'air de porter ses fruits puisque les réseaux sociaux et les nombreux sites lui étant consacrés reprennent l'info, même moi j'en parle ! La sortie chez les disquaires est prévue vers le 26 mars prochain.

     

    1
     

    Our Madonna is always on the lookout for new trends, creating his account here and unveiling its first instagram photos, funniest, most would be able to-get-go. History kill time or banging a lil delirium kabalistiques between meetings, the first known photograph does not really put value as misplaced, but shows both his taste for cocktails and parties in which people but after his new haircut, bangs wheat color on the forehead, like the hair look you can see on the cover of the single "I'll remember" that the photo shoot was also used in the music video "deeper and deeper "what another time! To locate here. Instagram is a wholesale application on some mobile phones, photo sharing with its network of contacts where everyone can leave a note and comments.

    Other photos have appeared on the web, it is outtakes (read, photos not included) from various periods of his rich career that stand today, sometimes 15 or 20 years later, and from the éttoffer acute collectionnite we are all suffering and all. Finally, closer to us the first time that video footage of what could be the first in total exclusive MDNA Tour DVD, the idea is still controversial and do talk, the method seems to bear fruit as social networks and many sites are devoted her resume info, even I talk about!

    Ne pas oublier les autres

    Les autres, c'est d'abord l'hommage appuyé au premier producteur de Madonna, Mark Kamins celui qui en 1982 a lançé son premier single « everybody » Madonna s'est exprimé sur son décès, émue, a déclarée ne plus l'avoir vu depuis des années mais que sans lui elle aurait certainement pas fait la carrière qu'on lui connait. Kamins est décédé à l'âge de 57 ans suite à d'importants problèmes cardio-vasculaires. Une rubrique lui est consacrée dans la partie Act Of Contrition et une autre plus éphémère, dans la rubrique Get up on the dancefloor ///

    Ensuite la chanteuse Beyoncé, perle charismatique et talentueuse interprête de « baby boy » a déclaré récemment qu'il n'y avait pas suffisamment de femmes comme Madonna dans le monde, que son talent et son influence rayonne depuis 30 ans et qu'elle reste un modèle à suivre, la messe est dite ///

    Enfin le petit dernier mais premier dans le coeur (et la boite à idées de Madonna) Brahim Zeibat prend son envol et poursuit son début de carrière de modèle en posant pour le photographe argentin Sebastian Faena dans le nouveau numéro VMAN un magazine de mode et de culture lançé en 2003 pour « les hommes contemporains bien dans leur peau » le boytoy de mémé y exhibe fièrement ses abdos en acier et sa ptite gueule d'amour. C'est dire que monsieur M prend vite goût au luxe, le shooting a eu lieu dans le très luxueux hôtel de 47 étages le « Waldorf Astoria » sur Park Avenue (NYC).

     

    brahim en mode hard candy

    Tout çà c'est bien beau, j'ai réussi à faire de pas grand chose un billet sympa, en espérant que lors du prochain, l'actualité sera plus florissante, sur ce, les amis...

     

    The other is the first tribute to the leading producer of Madonna, Mark Kamins who in 1982 released his first single "everybody" Madonna spoke about his death, emotion, declared no longer the have seen in years but without him she would certainly not have the career that he knows. Kamins has died at the age of 57 due to major cardiovascular problems. A section devoted to it in the Act Of Contrition and a more ephemeral, in the section Get up on the dancefloor / / /

    Then the singer Beyoncé, pearl charismatic and talented interpreter of "baby boy" recently stated that there were not enough women like Madonna in the world, his talent and his influence shines for 30 years and it remains a model, the mass is said / / /

    Finally, Brahim Zeibat takes off and continues his early career as a model posing for photographer Sebastian Faena in Argentina the latest issue VMAN magazine fashion and culture launched in 2003 for "contemporary men feel good about themselves" the boytoy's granny will proudly displays his abs of steel and throb. This means that Mr. M quickly get used to luxury, the shoot took place in the luxurious "Waldorf Astoria Hotel" on Park Avenue (NYC).

    Everything is fine here, hoping that the next post will be richer news on this, friends ...

     

    Franck Schweitzer.


    votre commentaire
  • De neige ou de sable ; partout le désert !

    Rien à se mettre sous la dent à part des faits d'hiver (j'avoue elle était facile) en ce mois de janvier très calme, n'étant pas encore terminé j'en profite pour vous souhaiter une très belle et riche année 2013 à vous chers lecteurs et à vos proches qui deviendront j'en suis sûr, très vite des inconditionnels de ce blog (sic!) tu parles... Heureux sommes-nous dans nos foyers à avoir repris le boulot pendant que d'autres font et défont les pistes de ski à Gstaad en combi complète telle l'abominable vieille bonne femme des neiges il est temps pour Madonna et sa petite famille de rentrer à la maison même si c'est le désert côté actualité, rien de prévu à l'horizon ni au cinéma ni au niveau marketing et rien côté musical non plus, le projet mystérieux qu'avait entretenu un temps Oseary à la fin 2012 avec Ariane Phillips et Steven Klein est soit en stand-by soit.... en stand-by. Silence radio pour l'instant.

    Sans être à l'origine de quoique ce soit, Madonna-la-mytho se serait un peu trop avancé concernant ses projets de mère thérésa ; en effet à l'autre bout du monde en Afrique Malawite, la ministre de l'Education Eunice Kazembe -et c'est une info rapportée par madonnarama- a cru bon de corriger voire démentir l'info officielle postée sur le madonna.com le 08 janvier dernier selon lequel 10 écoles avaient étés finalisées ; en fait non, seuls les murs des dits bâtiments sont actuellement montés, c'est qu'on travaille à la force du poignet et à la vitesse des chameaux, aucun bulldozer et aucune logistique perfectionnée, du vrai travail d'homme pour ne pas dire d'esclave, ce qui serait scandaleusement honteux et inhumain en 2013. les autres fameuses 10 écoles existaient déjà avant que miss Maggie n'y pointe son petit nez retroussé.

    Pour se rassurer dans ce désert de news neigeux et sablonneux, comptez donc avec moi les semaines qui nous sépare de la sortie en VHS et en Laserdisc du très intimiste spectacle 2012 de Madonna qui n'a rapporté que 10 dollars de bénéf, dont on ne parle absolument nulle part et dont j'ai même oublié le nom, c'est dire que tout ses fans s'en tape le cul dans la glace !

     

    Snow or sand across the desert!

    Nothing to put in their mouths to share the facts of winter in January very quiet, is not finished yet I still want to wish you a very rich and beautiful 2013 to you and your dear readers relatives who I'm sure will become very quickly the fans of this blog ... you wish! We are happy in our homes have taken the job while others make and unmake the slopes in Gstaad complete combination as "the abominable old woman snow" time for Madonna and her family returned at home even if it is the desert side events, no plans on the horizon or in the cinema or at marketing and not anything musical side, the project had maintained a mysterious time Oseary the end of 2012 with Ariane Phillips and Steven Klein is on stand-by is .... Radio silence for the moment.

    Without causing anything, Madonna would be a bit too advanced for its projects of Mother Theresa, in effect at the other end of the world in Africa Malawi, the Education Minister Eunice Kazembe, and c ' is reported by info-madonnarama saw fit to deny or correct the official information posted on the January 8 madonna.com last 10 schools that were open summers in fact not only the walls of the buildings are currently mounted, is that working on wrist strength and speed of camel, no bulldozer and no sophisticated logistics, real man's job not to say slave. The other 10 schools were already famous before Miss Maggie there pointing his snub nose.

    For reassurance in the desert sand and snowy news, count with me the week that separates us from the output of the VHS and Laserdisc very intimate show 2012 Madonna has reported that 10 dollars in profits, which can not speaks absolutely nowhere and that I even forgot the name, it means that all his fans slap the ass in freeze!

    Franck Schweitzer.


    votre commentaire

  • 23/12 : pot-pourri de la partie américaine du MDNA WORLD TOUR (partie VII)

    ...MEXICO, RIO DE JANEIRO, SAO PAOLO, BUENOS AIRES...

     

    La fin ?!

    Oui nous sommes bien à l'heure du dernier concert de la très controversée 8e tournée mondiale de Madonna, entre polémiques, scandales et désamour il ne faut en rien retirer les extraordinaires bénéfices accumulées depuis plusieurs mois du nord de l'Europe au sud de l'Amérique, je note un point important et non négligeable : le MDNA World Tour a ceci de grand qu'elle est certainement LA tournée en tout point de vue la plus à l'image de Madonna résumant à elle seule sa vie de performeuse, comme le fut à l'époque le Blond Ambition Tour, pas un jour ne s'est passé sans que l'on parle de cette série de concerts, en bien comme en mal. La plupart du temps lorsqu'un artiste aussi prolifique que la madone part en tournée, on en entend plus parler pendant 3 ou 4 mois, on dit juste que « il » ou « elle » est actuellement en tournée et que cela suffit à son actualité du moment ; seulement là le MDNA renoue vraiment et je le pense avec les grands moments provoc qu'on jalonnés la carrière de Madonna : un jour, un épisode comme un feuilleton dont chaque scène réserve son lot de surprise et au final pour rester dans le moove, il faut bien çà, la concurrence est si féroce ! La presse à scandale se révèle être une excellente alliée en terme de faire-valoir publicitaire, en cela Madonna reste le maître du genre.

     

    The end ? Yes we are at the time of the last concert of the controversial eighth world tour Madonna between polemics, scandals and disenchantment do nothing to remove the extraordinary benefits accumulated over many months in northern Europe to southern America, I note an important and significant: the MDNA World Tour this large it is certainly tHE tour at any point of view the more the image of Madonna alone summarizing his life performer, as was at the time the Blond Ambition Tour, not a day has passed without speaking of this series of concerts, good or bad. Most of the time when an artist as prolific as the Madonna on tour, we hear more talk for 3 or 4 months, it just says that "he" or "she" is currently on tour and that is enough news to her the moment, only there really revives the MDNA and I think with great moments that punctuated provocative Madonna's career: one day, one episode as a series in which each scene provided its share of surprises and ultimately to stay in the moove, it must be here, the competition is so fierce! The tabloids proves to be an excellent ally in terms of tenure advertising in this Madonna is the master of the genre.

     

    Ne fumez pas, ne râlez pas !

    Lors de son concert à Santiago où elle est arrivée avec plus d'une heure de retard pour cause de grippe cette fois (les femmes ont toujours de bonnes excuses... Je vais encore me faire des copines !) elle a demandée à ses fans de ne pas fumer durant toutes les répétitions et tout le concert, autant demander à un poisson de survivre hors de l'eau, je ne suis pas fumeur mais j'imagine le calvaire. Elle s'est excusée de son retard mais surtout dû à l'heure avancée, a cru bon de zapper complètement le premier tableau « transgression », à savoir 8 chansons, histoire de t'envoyer çà vite fait bien fait, le show débute avec « Express Yourself » !!! Incompréhension dans la salle, je vous passe les insultes : 500 000 personnes furax d'avoir payé (cher) un spectacle tronqué d'1/4 au même prix qu'un concert de 2h traditionnel lorsque la reine veut bien se donner la peine d'arriver à l'heure.

     

    Don't smoke, don't talk ! During his concert in Santiago where she arrived more than an hour late due to flu this time (women always have good excuses ... I'm still me girlfriends!) Has requested his fans not to smoke during all rehearsals and the concert as well ask a fish survive out of water, I'm not smoking but I imagine the ordeal. She apologized for the delay but mainly due to the late hour, saw fit to completely zap the first table "transgression", the show begins with "Express Yourself"! Misunderstanding in the room, I give you insults 500 000 people pissed having paid (expensive) a show truncated fourth at the same price as a traditional concert 2am when the queen wants to take the trouble of arrive on time.

     

    And now ?...

    A l'heure des bilans et des récompenses, Madonna a été nominée 6 fois aux World Music Awards ce 20 décembre, elle se fout de son public et des récompenses du moment qu'elle remplit les caisses de Live Nation et de la Kabbale ce qui est chose faite car selon le magazine Forbes, Madonna est la 9e femme de leur liste à avoir gagné le plus d'argent entre mai 2011 et mai 2012 à savoir 30 millions de dollars ; autre source, c'est le Figaro qui nous le dit, le MDNA Tour est la tournée la plus rentable de l'année 2012 avec 228 millions de dollars. La chanteuse milliardaire n'a que faire de ces prix, elle se remet rapidement au travail, en tournage à Buenos Aires avec Steven Klein, Ariane Phillips, Giovanni Bianco et quelques danseurs du Tour pour un projet dont les quelques clichés laissent à penser un goût de souffre, des armes, une paire de menottes et une langue gourmande ; huuummmmm beau programme mais qu'est-ce dont ? Certes pas un dernier single de l'album, on sait que sa promo est terminée (trop rapidement selon moi) attendons de voir. Les fans savent par ailleurs que le film du Tour sortira en DVD et Bluray avant le printemps 2013 ; mais là c'est bientôt Noël et rien à se mettre sous la dent, vraiment rien ? Il nous reste plus qu'à nous remémorer les fabuleux moments de la tournée à travers les -souvent très réussit- montage-vidéos amateurs et à écouter en boucle l'album éponyme.

     

    At the time balance sheets and rewards, Madonna has been nominated six times at the World Music Awards on 20 December, she does not care about his audience and rewards the time it fills the coffers of Live Nation and the Kabbalah is done because according to Forbes magazine, Madonna is the ninth woman in their list to have won the most money between May 2011 and May 2012 ie 30 million, another source, the French daily "Le Figaro "that tells us the MDNA Tour is the most profitable tour of 2012 with $ 228 million. The singer billionaire has nothing to do with the price, it recovers quickly at work, filming in Buenos Aires with Steven Klein, Ariane Phillips, Giovanni Bianco and some dancers Tour for a project with a few snapshots suggest a taste sulfur, weapons, a pair of handcuffs and a greedy tongue; huuummmmm great program! While this is not a final single from the album, we know that his promotion has ended (too soon in my opinion) wait and see. The fans also know that the film's Tour released on DVD and Bluray by spring 2013, but this is almost Christmas and nothing to put in their mouths, really nothing? It remains for us to remember the good times we tour through the video editing enthusiasts often very successful and listen loop eponymous album.

     

    en bref

    Madonna fait le grand nettoyage d'hiver en mettant en vente son duplex de 6000m2 qu'elle possédait jusqu'àlors à Manhattan, la vente débute à 1€ symbolique, à ce prix-là c'est évident que je me jette dessus, le parquet est magnifiquement ciré dans des tons chauds marron/bois, un énorme plan de travail où se cuisiner de bons petits plats et une dizaine de chambres : plus de confort nécessaire à se taper une bonne sieste dans des draps de soie à 6000 $ le morceau de tissu. Période hivernale oblige avec mon rhume, il serait dommageable de s'y moucher dedans. Allez, profitez bien de vos familles respectives, repas, cadeaux et je vous retrouve en 2013 pour de nouvelles aventures. Joyeuses Fêtes à tous.

     

    Madonna is a cleansing winter selling his duplex 6000m2 she had previously to Manhattan, the sale starts at € 1 token at that price it is obvious that I throw myself over the floor is beautifully waxed warm colors brown / wood, a huge work plan which cook delicious dishes and a dozen rooms: comfort necessary to enter a nap in silk sheets in the $ 6000 piece tissue. Winter cold with my forces, it would be damaging to blow nose it. Go, enjoy your respective families, meals, gifts, and I'll see you in 2013 for new adventures. Happy Holidays to all.

     

    Franck Schweitzer.


    votre commentaire
  •  

    queen of pop
    RECIT PERSONNEL

    Nous étions une petite dizaine devant le club pas loin de 00h, dehors dans le froid et la pluie à attendre grelotant et grommellant après les vigiles imperturbables, invitations à la main mais rien n'y fait, l'ordre d'ouvrir les portes n'a pas été donné « ils ne sont pas encore prêts » nous dit-on ; « ma carte bleue a déjà été débitée et la soirée est censée débuter à 23h30, je suis en suite royale à l'hôtel du mord-moi-l'noeud, bosse 14h par jour j'ai le droit quand même à un minimum de respect en tant que consommateur blablabla » débite une diva tandis que d'autres préfèrent maudire en silence, ces autres dont je suis ; il faut dire que ce soir-là je n'étais pas en forme ni physiquement ni mentalement, je suis là parce que je suis sur Paris et que j'ai rien d'autre à faire de ma soirée mais surtout parce que j'ai payé 19,50€ et aussi peut-être pour fêter les 30 ans de carrière de Madonna dont je suis fan. Voilà une bonne raison je crois : le 1er décembre est une date toute particulièrement choisie vu que c'est la journée internationale de lutte contre le SIDA et que Madonna en est l'une des principales porte-parole depuis de nombreuses années, quoi de plus logique que d'allier le caritatif à la célébration.

    Une fois rentré et déposé les affaires au vestiaire (4€ la veste + 2€ par accessoire !!!!) je présente mon invit et reçois comme goodies une boite de capote et un bracelet fluorescent rose gravé queen of pop. Mon ticket d'entrée me donne droit aussi à une boisson comme dans une boite de nuit classique finalement. On est directement dans l'ambiance de la reine of pop, un fond musical correctement géré pour pouvoir discuter et s'entendre surtout... même si l'on sait que çà ne va pas durer. La déco est sobre, pas trop chargée, ni trop peu : la salle sur deux étages de taille humaine, l'escalier sur la droite donne sur la mezzanine ouverte, fauteuils et tables sont réservés avec bonbons acidulés et réglisse -dans lesquels j'ai un peu pioché, j'avoue- Au fond de la salle un podium telle une scène de spectacle avec comme décor un écran géant sur lequel est ancré le logo de la soirée passera les backdrops, fan-made et vidéos-clips. De part et d'autre de la scène 12 photos rappellant les douzes albums studios de la star du « first album » à « mdna » enfin à égales distances les unes des autres des lettres M, collées au Pattex sur tout autour des rembardes en hauteur.

     

    L'ambiance est bon enfant, chaleureuse et très vite on augmente le son et les fans s'empressent sur la piste déhancher leur popotin. Dans l'espèce de sas d'entrée une affiche géante de la soirée avec un cliché de Madonna utilisé pour le dernier album devant lequel chacun d'entre nous passe pour se faire immortaliser, j'en profite pour rapidement esquiver l'objectif non pas que j'aime pas être pris en photo mais ce soir-là j'étais pas sous mon meilleur jour dirons-nous. Vraiment pour râler le point noir ce sont les prix des boissons que les organisateurs auraient pu négocier à la baisse, çà n'a pas empêcher les gens de boire, le bar a bien tourner d'après ce que j'ai vu mais la bonne humeur l'a largement emporté sur la beuverie, j'ai jamais connu de soirée sans violence dûe à l'alcool ou de baston qui finisse dehors. Niquel du début à la fin, rien à redire !

    Les remixes ont alterné avec les versions originales pour notre plus grand plaisir ; trois danseurs expérimentés nous ont fait des chorégraphies parfaites avec le même contexte qu'un concert de la reine : « girl gone wild », « vogue », « express yourself »... ont ainsi connu une nouvelle couleur grâce à une interprétation originale. Pour finir en beauté, nous avons pu apprécier -ou non- le show d'un gogo dancer pas très exhib (c'était pas le but en même temps) et d'un machin-chose haut en couleurs travesti en avatar madonien revisitant certains de ses costumes. Un big up pour Corinne Plourde qui s'est amusée comme une folle et tout le staff de chez Spotlight Magazine qui n'ont pas quittés la piste de toute la soirée !

     

    En bref...

    Pour en revenir à l'actualité générale de Madonna, notons que finalement un dernier extrait de MDNA est sorti le 03 décembre dernier seulement au Brésil ; « Superstar » a su bénéficier d'une cover -très discutable- réalisé dans l'optique du projet « keep walking Brazil » qui a permis de mettre en lumière le talent d'artistes peintres amateurs. Heureusement qu'il y a partout dans le monde et en France aussi beaucoup de talentueux fans qui proposent vidéos, peintures et autres fan-made sur la toile depuis ces derniers mois, le MDNA Tour étant la principale inspiration pour le plus grand plaisir des mirettes. Notons enfin la sortie probable en DVD de la tournée en question d'ici au printemps 2013 © source Spotlight magazine.

     

    Franck Schweitzer


    1 commentaire

  • 23/11 : pot-pourri de la partie américaine du MDNA WORLD TOUR (partie VI)  ...SAINT-PAUL, DETROIT, NEW-YORK, ATLANTA, MIAMI...

     

    le périple

    Les concerts de Miami ont sonnés la fin de la partie « Amérique du nord »avec ses petits bugs et clashs dont on se souviendra, parmi ces dernières dates, on retiendra notamment les problèmes de retour micro durant « i'm a sinner » durant elle a su transformer ce qui auraient pu être un long et gênant moment de solitude pour discuter et blaguer avec son public, ce meublage où Mado paraît plus humaine dans une improvisation maitrisé est l'oeuvre (çà c'est moi qui délire) de toute l'équipe technique qui n'assumant plus le caractère de tyran de mamie, se venge en sabotant leur travail feintant une panne, pas vu pas pris ! Les 19 et 20 novembre ont donc étés filmés et mis en boîte pour apparaître dans le DVD de la tournée qui sortira pour les fêtes on espère avec pourquoi pas en bonus, un documentaire sur les coulisses, chose pour le moins habituel ces derniers temps (cf. confessions tour, sticky and sweet tour...) on est loin de l'évènement Truth or Dare (le doc pas le parfum :) où Madonna était vue comme la pionnière du genre en 1991.

    Notons enfin au Madyson Square Garden de New-York la présence surprenante de l'artiste dont on aura oublié le nom et la chanson dans quelques mois, PSY et son « gangnam style » en duo avec Mado et en mashup sur « Give it 2 me » et « music ».

    La tournée terminera son tour du monde avec l'Amérique du Sud dès demain 24 novembre en s'échelonnant sur tout le mois de décembre.

     

    impairs & nerfs

    Il y eu sur plusieurs dates américaines de gros retards à répétitions non excusés et non expliqués provoquant la colère du public, parfois certains ont quitter les lieux, exédés. Mais le comble n'est pas là, le comble est à Pittsburg lorsque Madonna demanda à ses fans de lancer sur scène des dollars pour aider les victimes de l'ouragan Sandy ou pour aller se bourrer la gueule avec son staff en cas de réélection d'Obama, chacun y va de son interprêtation. Non vraiment là, elle déconne la madone ; son attitude, ses excès n'ont plus rien d'artistique au contraire j'ai l'impression qu'elle s'en fout de tout de plus en plus, rien ne compte plus que le fric le fric le fric, peu importe ce que ses fans pensent du moment qu'elle fait son truc et empoche le chèque, le 'thank you goodnight' est en option bien sûr.

     

    en bref

    La promo de l'album MDNA se termine mollement sur un semi-succès ou semi-échec, question de point de vue, avec 3 singles dont le cumul atteindrait un chiffre sans doute intéressant si je l'avais, une promo quasi-inexistante et un album vendu dans le monde à 1,500,000 exemplaires seulement devenant ainsi à ce jour l'album de Madonna le moins vendu de toute sa carrière, j'ai du mal à le croire et mes recherches continuent pour trouver des chiffres officiels. L'équipe artistique en panne d'inspiration, Madonna avec Johnni Walker (c'est qui celui-là ?) ont lancé un projet avorté dans son oeuf le « keep walking, Brazil » qui consistait à lancer et promouvoir une nouvelle génération d'artistes de peintres brésiliens. L'opération était simple, trouver la cover qui viendrait illustrer le CD remix du 4e single (feu à présent) « Superstar » Ouhla-la un dernier extrait dansant était donc prévu. Les artistes devaient envoyer leur travail et Madonna a certainement dû s'étouffer avec une gorgée de thé au gingembre en reluquant les toiles tellement elles sont horribles et hors-sujet, objectivement parlant si je vous jure on la comprends ! L'affaire fut vite oubliée, pliée, emballée, merci on vous rappellera... pas.

    Ce n'est pas pour me répéter mais je le crois pas quoi ; seulement un peu plus d'un million d'exemplaires pour MDNA qui pourtant possède de vraiment bonnes chansons, pas les meilleurs choix de singles c'est vrai mais THE bonne nouvelle du moment c'est que la tournée mondiale même pas terminée, voilà qu'on apprend qu'un nouvel album est déjà sur les rails ! Deux autres bonnes nouvelles pour les fans français essentiellement cette fois, la sortie d'un numéro exceptionnel du magazine Spotlight ce 30 novembre avec un dossier spécial album et tournée autour du MDNA et la fameuse soirée tant attendue au Club Haussmann de Paris, la « queen of pop party » qui aura lieue le 1er décembre prochain de 23h à 06h du matin... Et j'y serai ; à cette occasion un résumé de la soirée dans un prochain billet 'it's amazing' sur votre blog préféré.

    J'ai envie de me la jouer grande diva de la nuit : À très vite mes chéri(e)s, merci, bisooooouuuus !

     

    FS

     

     

    Miami concerts have sounded the end of the "North America" with its clashes that will be remembered, among recent dates, notably, the problems return microphone during "I'm a sinner," she was able to transform this that could be a long and awkward moment of solitude to talk and joke with his audience, meublage where Madonna seems more human in a controlled improvisation is the work (here it is I who delirium) of the technical team; not been not taken! 19 and Nov. 20 summers were filmed and then boxed to appear in the DVD of the tour will be released for the holidays hopefully with bonus why not a documentary on the behind the scenes thing for the less common these days (see . confessions turn sticky and sweet tour ...) is far from the event Truth or Dare (doc no perfume :) where Madonna was seen as the pioneer of the genre in 1991.

    Note finally Madyson Square Garden in New York the surprising presence of the artist that we have forgotten the name of the song and in a few months, and PSY "Gangnam style" duet with Mado and mashup of "Give it 2 me "and" music. " The tour will end his world tour with South America tomorrow November 24 extending over the whole month of December.

    There were several U.S. dates of major delays in rehearsals, not apologized and unexplained causing public anger, sometimes some leave, exédés. But the height is not there, the height is in Pittsburg when Madonna asked her fans to launch on stage funding to help victims of Hurricane Sandy or go drunk with his staff in case of re-election Obama, each has their own interpretation. Not really, she kidding, his attitude, his excesses have nothing of artistic contrary I feel that cares any more, nothing matters more than the money money the money, no matter what his fans think of the time she does her thing and pocketed the check, 'thank you goodnight is optional of course.

     

    The promotion of the album MDNA ends gently on a semi-success or partial failure, your point of view, with 3 singles with a combined reach a figure probably interesting if I had a virtually non-existent and promotion an album sold 1.5 million copies in the world becoming only album to date Madonna least sold his entire career, I find it hard to believe and continue my research to find official figures. The artistic team lacking inspiration, Madonna with Johnni Walker (who's that?) Launched a failed project in its egg the "keep walking, Brazil" which was to launch and promote a new generation of Brazilian painters artists. The operation was simple, find the cover that would illustrate the remix CD single of the 4th (now late) "Superstar" Ouhla it one last dance extract was anticipated. Artists should send their work and Madonna certainly had to choke on a mouthful of ginger tea in ogling the paintings so they are horrible and off-topic, objectively speaking I swear if you understand! The case was quickly forgotten, folded, packed, thank you ... you remind not. This is not to repeat myself but not what I believe, only a little over a million copies MDNA who has yet to really good songs, not the best choice but it's true singles THE good news the moment is that not even the world tour finished, now we learn that a new album is already on track! Two other good news for French fans essentially this time, the output of a special issue of Spotlight magazine on 30 November with a special album and tour around the famous evening MDNA and long-awaited Haussmann Paris Club, the "queen of pop party "will be held on December 1st from 23h to 06h in the morning ... And I'll be there, at which time a summary of the evening in a future post, it's amazing 'on your favorite blog.


    votre commentaire
  •  

    2012
     
    Résumé perso du Ellen Degeneres Show au 29 octobre 2012
     

    Comme en début d'année pour le Graham Show, je vous propose mon commentaire perso sur l'émission the ellen degeneres show de ce 29 octobre avec comme invitée exceptionnelle, Madonna qui comme vous le savez (oui, vous le savez déjà mais çà fait très journalistique en le disant) poursuit son MDNA World Tour et depuis le début du mois d'octobre sur le sol américain pour ses concerts, elle était de passage chez sa vieille amie Ellen. A noter que si l'émission n'a été diffusée que ce 29 octobre, son enregistrement a eu lieu le 09 en début de mois, et deux jours plus tard Mado performait à l'os en gelée.

     

    Act I

    Ellen fait une entrée fracassante acclamée par un public essentiellement féminin (?!), revient rapidement sur le succès de son émission grâce à ce public qu'il l'aime tant, qu'il s'agit de dizième saison du show et que blablaaaaa parce que c'est incompréhensible, elle parle trop vite et que je ne suis pas un parfait anglophone, puis vient le moment de présenter celle qui que tout le monde connait dans le monde, qui a vendue 300 millions d'albums, la seule et unique... Madonna. Les portes bleues du décor s'ouvrent en leur centre et c'est sur le son de « vogue » que Madonna arrive cachée derrière ce masque de carnaval et afublée de son costume de scène, réplique exacte de celle portée lors du show -à moins que ce soit LE même costume- très enjouée et théatrale comme à son habitude, Madonna entre en scène sous les hurlements stridents du public déchainé, tout entier dévoué à sa cause, et ce sera le cas tout du long, ce public très réactif aux mimiques, aux bons mots et à sa répartie légendaire... frôlant le surjeu voire le ridicule lorsqu'on aperçoit deux bonnes femmes se tapant dans la main genre « yes ! » ou ces deux jeunes hommes dont l'un plutôt bear tout émoustillé n'en revient pas de la voir en vrai, sautille et porte les mains à son visage comme moi à 9 ans quand je découvrais qu'à Noël le barbu m'apporta les joujous tant désirés. Au moment de se faire la 2e bise, on sent une demi-seconde de flottement dans le regard des deux femmes, c'est très rapide vous regarderez, ces deux-là ont dû faire des choses pas catholiques fut un temps, j'y mettrai ma main à couper, cochonnes va! Bref !

     

    Afin de célébrer sa venue, Ellen propose à son invitée de marque du champagne rosé qu'apporte immédiatement le pétillant Andy, vêtue en pingouin mais qu'en haut, son pantalon a du rester chez le teinturier, ce qui amuse beaucoup Mado qui regrette de ne pas s'amuser et boire -de l'alcool- plus souvent car elle observe un régime de vie strict durant son travail et ses tournées. Un petit écart de temps à autre ne fait pas de mal. Concernant sa tenue, elle fait savoir qu'elle aime ce genre de tenue strict, rigide et structuré parce qu'elle prend plaisir à le retirer ensuite ; à la question « que portes-tu en-dessous ? » elle répond « jte montrerai plus tard » petite phrase coquine très appréciée du public ; sur quoi Ellen la questionne au sujet du fait qu'elle se déshabille sur scène, les tatoos éphémères à messages politisés, Madonna réponds « Mon corps est une métaphore, j'aime provoquer et susciter des réactions avec mon corps mais je suis très pudique en réalité. La première fois où j'ai dévoilé mon sein a été une erreur c'est ce que j'ai pensé et j'ai pas voulu me répéter mais suite à quelques bonnes réactions de la part du public, je l'ai refait mais pas systématiquement, c'est comme les tatouages, j'en change à chaque concert » Et là elle appuie son argument quant à voter pour Obama, le public l'applaudit chaleureusement. Vient enfin, pour cette première partie d'émission, leur supposée parentée avec document projeté en guise de preuve juridique j'ai envie de dire, elles seraient cousines depuis 11 générations et en commun une arrière-10 fois-grand-mère franco-canadienne du nom de Martin Aucoin.

     

    -- Interlude-- montage vidéo best-of à la façon du thunderpuss megamix réalisé en 2001 pour le GHV2, le tout sur fond musical de Vogue et Girl gone wild. L'interlude se termine sur le final du tube « girl gone wild i'm like a girl gone wild, like a girl gone wild » dont les boum-boum du tempo sont parfaitement synchronisés avec le visuel défilant de tout les abums studios de la star.

     

    Act II

    Lorsqu'Ellen l'interroge sur l'ensemble de sa carrière tant elle est impressionnante, Madonna modeste se déclare être la fille la plus chanseuse au monde à la place qui est la sienne, d'être entourée de gens talentueux et formidables... mais qu'elle aimerait boire de l'alcool un peu plus souvent. Elles évoquent ensuite la prestation du Superbowl, éreintante dans sa préparation et stressante dans le timing, puis le MDNA Tour en lui-même qui dure 1h55 précisément, son agenda est overbooké, elle se lève à 10h, voit ses enfants, mange durant 5 minutes pendant qu'on lui peint un tatoo dans le dos, répète vocalement, fait des étirements, performe son show, rentre chez elle... Et si elle est en retard c'est qu'elle a pleins de choses à faire, Guy Oseary ne lui laisse pas le moindre répit tant il est pointilleux dans l'agenda. Ellen évoque ensuite une parenthèse concernant son homosexualité révélée, le fait qu'elle eu peur de perdre ses ami(e)s, de ne plus être aimée et surtout que Madonna l'a appelé à l'époque pour lui dire son soutien total suite à son coming-out.

    Un moment assez drôle ensuite lorsque Madonna est interrogé sur ses 30 ans de carrière et des jeunes artistes qu'elle a inspirée, discours latent à l'appui, elle reste prudente et diplomate quant à ses réponses afin j'imagine de ne pas créer une polémique supplémentaire, mais la connaissant avec quelques verres de cahmpagnes dans le cornet, on aurait eu droit à un déballage énorme et jouissif, mais passons ! Voici les noms évoqués et ses réponses :

    Britney Spears = « elle embrasse bien »

    Katy Perry = « jamais embrassée »

    Beyonce = « une voix incroyable »

    Lady Gaga = long silence « je sais que ma réponse est très attendue » rires dans le public, on s'attend évidemment à de l'ironie ou une vacherie mais finalement elle répond « une belle voix » provoquant rires et applaudissements avant d'ajouter « elle a un tatoo sur le bras gauche, j'aime bien »

    Pink = « je l'aime, elle est cool »

    Rihanna = « je la trouve sexy, je l'aime »

    Jennifer Lopez = « beau cul » rires

    Niki Minaj = « beau cul »

    Elton John = écroulée de rire elle répond « beau cul !!! » gros rires dans le public et applaudissements

     

    Elles parlent de son talent et son amour de la danse puis présentation de 5 danseurs dont Brahim qui performent chacuns sur Candy Shop, autour de quelques jokes avec le feu du public, on vêti Ellen d'un corset identique à celui de Madonna, une danse chorégraphiée avec les boys, gestuelle voguing en jouant avec les « seins » du corset, rappellant la même gestuelle durant « like a virgin version blond ambition »

     

    20121

    Act III

    Un fan dans l'assistance -et c'est là où on comprend mieux la présence du bear évoqué plus haut- car ce jeune homme quelques années plus tôt avait effectué une chorégraphie sur Vogue pour sa bar mitzvah, échange inespéré entre le fan et l'idole, une chemise blanche lui est offerte avec au verso deux dessins à l'effigie de Madonna et d'Ellen ainsi qu'une invitation pour aller la voir en concert.

    C'est ensuite au tour de trois fans en haut d'un podium de répondre correctement à des questions relatives à la vie/carrière de leur idole, ils gagnent aussi leur invit'... Voilà une bonne méthode pour se débarrasser de places superflues, les concerts américains ne sont-ils donc pas aussi complets que Live Nation ne le clame ? Pour finir, un petit jeu d'adresse à qui lance correctement la baballe dans le trou-trou et c'est Rocco le fils prodige qui s'y colle !! du haut de ses 12 ans -so cute avec sa ptite bouille et son appareil dentaire- il va s'en prendre plein la face, tout mouillé le Rocco et sa mère explosée de rire !

    Au générique de fin, de très beaux cadeaux sont offerts aux gagnants d'un concours : l'album « MDNA » ; le DVD « addicted to sweat » ; le parfum « truth or dare » ; plusieurs paires de chaussures de la collection « Material Girl ».

     

    Tout doit disparaître : le merchandising Madonna fait figure de grande kermesse (jeu-concours, panier-garni, invitations gratuites) et s'il faut venir participer à un talk show pour vendre sa came, Madonna ne reculera devant rien surtout que sa présence n'a donné aucun scoop, rien à se mettre sous la dent, rien autour de la sortie prochaine du DVD de la tournée ni sur un probable 4e single, rien de rien ! Je pense vraiment que c'est par pure merchantile-attitude, même si sa présence reste sincère, elles sont amies après tout. La fin du show est un peu précipité à mon goût mais on passe un bon moment, il faut savoir profiter du peu de promo que la star nous donne, c'est un événement en soi que de voir Madonna se déplacer sur les plateaux télés pour promouvoir un album, un film ou une tournée, de plus en plus rare ces dernières années et c'est bien dommage.

     

    Franck Schweitzer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique