• JOAN OF ARC

    JOAN OF ARC

     

    couplet 1

    Each time they take the photograph
    I lose a part I can't get back, I wanna hide 
    This is the part where I detatch
    Each time they write a hateful word
    Dragging my soul into the dirt I wanna die 
    Never admit it but it hurts

    refrain

    I don't wanna talk about it right now
    Just hold me while I cry my eyes out
    I'm not Joan of Arc, not yet but I'm in the dark, yeah
    I can be a superhero right now
    Even arms made out of steel can break down
    You'll always be my soldier I can depend on.
    Everything they did to me, said to me
    Doesn't mean a thing cause you're here with me now
    Even when the world turns its back on me
    That could be a war but I'm not going down

    couplet 2

    One little light can ruin my day
    Words are like weapon and betray
    When I am afraid, one word of kindness, it can save me

    refrain repeat

    pont

    Being distracted is brave 
    They could have said it to my face, one day I will care 
    But for the moment I'm not there
    I'll just close my eyes and let you catch me now

     

    refrain repeat 2x

      

    TRADUCTION

    Chaque fois qu'ils prennent la photo

    Je perds une part que je ne peux pas retenir, je voudrais me cacher

    C'est la part de moi-même que je détériore

    Chaque fois qu'ils écrivent un mot haineux

    Traîner mon âme dans la terre, je voudrais mourir

    Personne ne le reconnait mais ça fait mal

     

    Je ne veux pas en parler maintenant

    Tenez-moi juste pendant que je pleure

    Je ne suis pas Jeanne d'Arc, pas encore, mais je suis dans l'obscurité

    Je peux être un super-héros en ce moment

    Même les bras en acier peuvent se décomposer

    Vous serez toujours le soldat dont je peux dépendre.

    Tout ce qu'ils m'ont fait ne veut dire rien parce que vous êtes ici avec moi

    Même lorsque le monde me tourne le dos

    Cela pourrait être une guerre, mais je ne vais pas redescendre

     

    Une petite lumière peut ruiner ma journée : Les mots sont comme une arme, une trahison

    Quand j'ai peur, un mot gentil ça peut me sauver

    Être distrait c'est courageux : Ils auraient pu le lire sur mon visage, un jour, je m'en soucierais

     

    Mais pour l'instant je ne suis pas là ; je vais juste fermer les yeux et vous permettre de m'attraper


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :