• LA ISLA BONITA

     

     
     
     intro

    Como puede ser verdad

    couplet 1

    Last night I dreamt of San Pedro
    Just like I'd never gone, I knew the song
    A young girl with eyes like the desert
    It all seems like yesterday, not far away

    refrain

    Tropical the island breeze
    All of nature, wild and free
    This is where I long to be
    La isla bonita
    And when the samba played
    The sun would set so high
    Ring through my ears and sting my eyes
    Your Spanish lullaby


    couplet 2

    I fell in love with San Pedro
    Warm wind carried on the sea, he called to me
    Te dijo te amo
    I prayed that the days would last
    They went so fast

    refrain (repeat 2x)


    pont

    I want to be where the sun warms the sky
    When it's time for siesta you can watch them go by
    Beautiful faces, no cares in this world
    Where a girl loves a boy
    And a boy loves a girl


    couplet 1 écourté

    Last night I dreamt of San Pedro
    It all seems like yesterday
    Not far away

    refrain (repeat 2x)


    outro

    La la la la la la la
    Te dijo te amo
    La la la la la la la
    El dijo que te ama

     

     

    TRADUCTION... CALIENTE


    comment cela est-il possible ?


    La nuit dernière j'ai rêvé de San Pedro
    Même que je n'y suis jamais allé, je connaissais la chanson
    Une jeune fille avec des yeux comme le désert
    Il semble que tout comme hier, pas très loin

    de la brise de l'ïle du tropique
    Toute la nature, sauvage et libre
    C'est là où je voudrais être
    La belle ile
    Et quand la samba jouera
    Le soleil sera si élevé
    un anneau traverse mes oreilles et mes yeux me piquent
    … Ta berceuse espagnole


    Je suis tombé amoureuse de San Pedro
    Un vent chaud se promène sur la mer, il m'a appelé pour me
    dire qu'il m'aime
    J'ai prié pour que le jour dure
    Ils s'en allèrent si vite

    Je veux être là où le soleil réchauffe le ciel
    Quand vient le temps de la sieste, vous pouvez les regarder passer
    De beaux visages, pas de soucis en ce monde
    Lorsqu'une une fille aime un garçon
    Et qu'un garçon aime une fille 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :