• LAMENT

     

     

     The choice was mine and mine completely

    I could have any prize that I desired
    I could burn with the splendor of the brightest fire
    Or else or else I could choose time
    Remember I was very young then
    And a year was forever and a day
    So what use could fifty, sixty, seventy be?
    I saw the lights and I was on my way
    And how I lived! How they shone!
    But how soon the lights were gone!
    The choice was yours and no one else's
    You can cry for a body in despair
    Hang your head because she is no longer there
    To shine, or dazzle, or betray
    How she lived, how she shone
    But how soon the lights were gone
    (Eyes, hair, face, image
    All must be preserved
    Still life displayed forever
    No less than she deserved)


     

     

    Le choix était le mien et entièrement le mien
    J'aurais pu avoir tout les prix que je voulais
    Je pourrais brûler avec l'éclat du plus brillant des feux
    Ou bien, ou bien je pouvais choisir le temps
    N'oubliez pas que j'étais très jeune, puis
    une année c'est toujours, alors qu'un jour...
    Alors que pourrait-on faire dans cinquante, soixante, soixante-dix ?.
    J'ai vu les lumières et je m'y rendais
    Et comment j'ai vécu! Comment ils brillaient!
    Mais combien de temps les lumières avaient disparus ?
    Le choix a été le vôtre et à personne d'autre
    Tu peux pleurer pour un corps dans le désespoir
    Suspendre ta tête parce qu'elle n'est plus là
    Pour se démarquer, ou éblouir, ou trahir
    Comment elle a vécu, comment elle brillait
    Mais depuis combien de temps les lumières ont-elles disparus ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :