• Lancement officielle de la campagne

     

     
    lu sur people.premiere.fr/

      Lourdes a déjà un sens affûté du style ! Par exemple, elle ne teindra jamais les cheveux en blonds comme sa mère !

    Un crime de lèse-majesté ! Lourdes Leon, la fille aînée de Madonna, n'est encore qu'une ado mais elle sait déjà qu'elle ne prendra pas exemple sur sa mère pour son sens esthétique ! Si la jeune fille ne sera autorisée à se teindre les cheveux qu'à partir de ses 14 ans (qu'elle aura le mois prochain), il est hors de question pour elle d'opter pour le blond de sa génitrice : "Jamais je ne me teindrais les cheveux en blond. Je préfère les couleurs plus ombres, comme un rouge très très profond", a-t-elle confié à UsMagazine.com.

    Mais Madonna, en mère la morale, n'est pas très contente que sa fille commence à se teindre les cheveux : "Quand tu commences, c'est fini, tu es obligée de te teindre les cheveux tout le temps", a-t-elle répondu à sa fille en connaissance de cause ! Mais Madge admet que le style de Lourdes est déjà très affirmé , et elle comprend que la couleur des cheveux en fasse partie : "Elle a un très bon sens de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas côté look. Elle a un sens du style déjà aiguisé, elle s'est même occupée des réunions pour la collectionMaterial Girl pendant que j'étais occupée ! La meilleure façon d'être un bon parent, c'est de prendre le temps et de faire l'effort de faire attention, d'être à l'écoute", a expliqué Madonna.

    Telle mère, telle fille ? Lourdes vient d'intégrer la fameuse école artistique La Guardia de New-York , popularisée par la série Fame. Une future artiste en devenir !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :