• LIKE A FLOWER

    like a flower
     
     

    couplet 1

    There's a hole in my heart
    No one else can fill it
    There's a feeling I have
    No one can replace
    There's a taste in my mouth
    No one else can give me
    There's a song that I hear
    No one can erase

     

    pont 1

    Why would I want them to
    I'm still looking back at you
    Why would I want them to be you

     

    refrain

    You'll always be a part of me
    What you love can never let you go
    You'll always be inside of me
    Like a flower you grow

     

    couplet 2

    There's a strange melody
    Sends me straight to heaven
    There's a voice in my head
    No one else can hear

    There's a prayer that I say
    Always brings me closer
    To the presence of you
    To always have you near

     

    pont 2

    No one can take your place
    I'm still looking at your face
    No one can take the place of you

     

    refrain (repeat)

    pont 1 (repeat)

    refrain (repeat 3x)

    outro musical at lib

     

     

    Il ya un trou dans mon coeur
    que personne d'autre ne peut combler
    Il ya un sentiment que j'ai
    que personne ne peut remplacer
    Il ya un goût dans ma bouche
    que personne ne peut me donner
    Il ya une chanson que j'entends
    Personne ne peut l'effacer

    Pourquoi leur en voudrais-je ?
    Je cherche toujours revenir vers toi
    Pourquoi voudrais-je être à toi

    Tu feras toujours partie de moi
    Ceux qui t'aimes ne peut jamais te laisser partir
    Tu seras toujours au fond de moi
    Comme une fleur tu seras...

     

    Il ya une étrange mélodie
    Envoyée directement au ciel
    Il ya une voix dans ma tête
    qu'aucun autre ne peut entendre
    Il ya une prière que je dis
    M'amène toujours plus près
    Pour ta présence
    Pour toujours t'avoir près de moi

    Personne ne peut prendre ta place
    Je cherche toujours ton visage
    Personne ne peut prendre ta place


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :