• LIQUID LOVE

     

    liquid love
     

    couplet 1

    Your love is like liquid
    It fills me, it chills me
    Can't hold it, control it
    It runs from my touch
    It slips through my fingers
    The taste of it lingers
    Your love is like liquid
    I want it so much

     

    refrain

    Liquid love pouring down like rain
    Liquid love let it wash all over me

     

    couplet 2

    Your love is like liquid
    It drenches, it quenches
    It drowns me, surrounds me
    It lies on my skin
    It flows through my vains
    Just like warm summer rains
    Yes, your love is like liquid
    I feel it within

     

    refrain repeat +

    ...Liquid love
    Flowing through my veins
    Liquid love
    Liquid love

     

    couplet 3

    My heart was frozen
    Til you came and melted it
    Now my heart is molten
    Turned it into

     

    refrain repeat & refrain repeat + (x4)

    outro musical at lib

     

     

    Ton amour ressemble à du liquide

    Il me remplit, me glace
    Impossible de le maintenir, il contrôle
    Il se déroule au sens de mon contact
    Il glisse entre mes doigts
    Le goût de celui-ci s'attarde
    Ton amour est comme du liquide
    Je le désire tellement

    Amour liquide se déversant comme la pluie
    Amour liquide laisse-le laver tout mon corps

    Ton amour ressemble à du liquide
    Il inonde, il désaltère
    Il me noie, m'entoure
    Il se trouve sur ma peau
    Il coule dans mes veines
    Tout comme les pluies estivales et chaudes
    Oui, ton amour est comme du liquide
    Je le sens en moi

     

    Mon coeur a été gelé
    jusqu'à ce tu viennes il aura fondu
    Maintenant mon cœur est en fusion
    Il en est retourné


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :