• LOVE TRIED TO WELCOME ME

     

    love tried to welcome me
     
     

    couplet 1

    These are my hands but what can they give me
    These are my eyes but they cannot see
    These are my arms but they don't know tenderness
    And I must confess
    That I am usually drawn to sadness
    And loneliness has never been a stranger to me but

     

    refrain 1

    Love tried to welcome me but my soul drew back
    Guilty of lust and sin, love tried to take me in

     

    couplet 2

    These are my lips but they whisper sorrow
    This is my voice but it's telling lies
    I know how to laugh but I don't know happiness
    And I must confess
    Instead of spring it's always winter
    And my heart has always been a lonely hunter but still

     

    refrain 2

    Love tried to welcome me but my soul drew back
    I was covered with dust and sin, love tried to take me in
    Love tried to break me

     

    fin du couplet 2 (repeat)

    refrain 1 (repeat)

    refrain 2 (repeat)

     

    TRADUCTION DE BIENVENUE

    Ce sont mes mains, mais que peuvent-ils me donner
    Ce sont mes yeux, mais ils ne peuvent pas voir
    Ce sont mes bras, mais qu'ils ne connaissent pas la tendresse
    Et je dois avouer
    Que je suis généralement habituée à la tristesse
    Et la solitude n'a jamais été étrangère à moi, mais

    L'amour a essayé de me souhaiter la bienvenue, mais mon âme recula
    Coupable de luxure et du péché, l'amour a essayé de me prendre

    Ce sont mes lèvres mais ils chuchotent la douleur
    Ceci est ma voix mais c'est pour raconter des mensonges
    Je sais comment rire, mais je ne sais pas le bonheur
    Et je dois avouer au lieu du printemps, c'est toujours l'hiver
    Et mon cœur a toujours été un chasseur solitaire

     

    L'amour a essayé de me souhaiter la bienvenue, mais mon âme recula
    J'étais couvert de poussière et de péché, l'amour a essayé de m'avoir
    L'amour a essayé de me casser


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :