• LUCKY STAR

     

     
     
     couplet 1

    You must be my lucky star
    'Cause you shine on me wherever you are
    I just think of you and I start to glow
    And I need your light and baby you know

    refrain

    Starlight starbright, first star I see tonight
    Starlight starbright make everything all right
    Starlight starbright, first star I see tonight
    Starlight starbright, Yeah

    couplet 2

    You must be my lucky star
    'Cause you make the darkness seem so far
    And when I'm lost you'll be my guide
    I just turn around and you're by my side

    refrain (repeat)

     

    pont

    Come on, shine your heavenly body tonight
    'Cause I know you're gonna make everything all right
    Hmm come on, shine your heavenly body tonight
    'Cause I know you're gonna make everything all right

     

    You may be my lucky star, but I'm the luckiest by far

     

    pont (repeat)

    + You may be my lucky star, but I'm the luckiest by far (x5)

     

    refrain (repeat) at lib

     

     

    tu dois être ma bonne étoile
    Parce que tu brilles sur moi où que tu sois
    Je pense à toi et je commence à briller
    Et j'ai besoin de ta lumière, bébé tu sais

    étoile qui scintille, la première que je vois ce soir
    Lueur d'étoile, étoile qui scintille peut tout arranger

    Vous devez être ma bonne étoile
    Parce que tu fais en sorte que l'obscurité semble si loin
    Et quand je suis perdue tu sera mon guide
    Je viens de faire demi-tour et tu es à mes côtés


    Allez, fais briller ton corps céleste ce soir
    Parce que je sais que tu vas faire en sorte que tout aille bien
    Tu pourrais être ma bonne étoile, mais je suis la plus chanceuse et de loin


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :