• Material Girl collection by Lola... suite !

     
     Madonna poursuit son transfert lacanien avec sa « fille spirituelle de shooting » (oui c'est naze comme expression, c'est moi qui l'ai inventée) qui lui sert de modèle pour cette campagne publicitaire appelé « material girl » ; un écho aux premières années de la Star entre 1981 et 1985, la même trajectoire au niveau des vêtements (dentelles, cuir, toile, jeans) et des accessoires (colliers et bracelets) remis à la mode façon XXIe siècle tout en gardant ce côté décalé-débraillé chic de la mouvance néo-punk, relativement aseptisé cependant pour ne pas déplaire ou choquer les annonceurs/publicitaires et surtout les mamans qui mettront la main au portefeuille !
     
     
    ... Et pour faire plus vrai (dans le sens où une adolescente en 2010 est blasée par l'absurdité du monde qui l'entoure...) la jeune Taylor n'hésite pas à tirer la tronche sur la plupart des clichés, le regard dans le vide... Tout a été pensé pour coller aux fashionarias d'aujourd'hui, jusque dans le plus banal des décors... la rue !! 
     Madonna la mère est aux commandes, dirige le projet, mettant en scène Lola la fille (se servant d'elle et son image disons-le franchement !) pour vendre, créer le buzz et faire du chiffre ! Parfaitement en raccord avec son époque, Madonna se réinvente non plus en elle-même mais en se servant d'avatars adolescentes (sa fille la vraie et une deuxième du même âge quasiment) on se doute qu'elles deviendront de grandes amies, qu'elles feront les magasins ensembles, comme de grandes soeurs... La soeur que Lourdes Maria n'a jamais eue... Madonna rattrappe-t-elle le temps ou lui court-elle derrière ? La mode rassemble les femmes, elles ont cela en commun, on le sait ! Que dire de plus ?
     
     
    Tout y est jusque dans les détails ; les chaussures d'une taille trop grande !!!  MMMDDDRRRRR
     
     Taylor Momsen a déclaré : « J'hallucine d'avoir été choisie pour être le visage de Material Girl ; déjà parce qu'il s'agit de Madonna. Elle est sa fille Lola sont géniales, elles ont un grand sens du style, ont apportées chacunes leurs opinions personnelles. »
     
    la vidéo de la scéance de shooting-photo   ICI
     

     
    photos (c) madonnatribe   (c) allaboutmadonna

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :