• MEDELLIN

     

    INTRO Madonna

    One two, one two, One two, cha-cha-cha
    One two two, one two, one, cha-cha-cha

     

    COUPLET 1 MADONNA

    I took a pill and had a dream (Yo también) I went back to my 17 year
    Allowed myself to be naive (Dime) ; to be someone I've never been (Me encanta)
    I took a sip and had a dream and I woke up in Medellín (¿Te gusta?)
    The sun was caressing my skin (Dime) Another me could now begin (Woo)

     

    COUPLET 1 MALUMA

    Tranquila baby, yo te apoyo
    No hay que hablarnos mucho para entrar en rollo
    Si quieres ser mi reina pues yo te corono
    Y pa' que te sientes aquí tengo un trono
    Te gusta cabalgar, eso está claro
    Si sientes que voy rápido le bajo
    Discúlpame, yo sé que eres Madonna
    Pero te voy a demostrar cómo este perro te enamora

    PONT

    Ven conmigo, let's take a trip ? Si te llevo pa' un lugar lejano
    Ven conmigo, I'll be so good for you
    Te enamoro, te enamoro, mami (Aye, aye, aye)
    Ven conmigo, let's take a trip ? Dame de eso que tú estás tomando
    Ven conmigo, I'll be so good for you (Aye, aye, aye)

     

    COUPLET 2 MADONNA

    Sipping my pain just like champagne ? Found myself dancing in the rain with you
    I felt so naked and alive (Show me) For once I didn't have to hide myself (Dice)

     

    COUPLET 2 MALUMA

    Oye mamacita, ¿qué te pasa? (Dime)
    Mira que ya estamos en mi casa (Yeah)
    Si siente' que hay un viaje ahí en tu mente (Woo)
    Será por el exceso dee aguardiente (Dile)
    Pero, mami, tranquila, tú solo cavila
    Que estamos en Colombia, aquí hay rumba en cada esquina
    Y si tú quieres nos vamos por Detroit (Tú sabe')
    Si sé de dónde vienes pues sé pa' donde voy

     

    PONT REPEAT

     

    REFRAIN

    Si te enamoro (Si me enamoras), en menos de un año, no, no (Hahaha)
    No' vamo', no' vamo', no vamo' pa' Medallo (Aye, qué rico)
    Si te enamoro (Si me enamoras) es lo que amo, no, no
    Como a mí, como a mí, como a mí nos casamos (Cha-cha-cha)

     

    INTRO MADONNA REPEAT

    One, two, cha-cha-cha 3x One, two, slow down, papi (Woo)
    One, two, cha-cha-cha 3x One, two, aye, aye, aye

     

    COUPLET 3 MADONNA

    We built a cartel just for love, Venus was hovering above us (Oh, yeah)
    I took a trip, it set me free (Mi reina), Forgave myself for being me (Aye, aye, aye)

     

    PONT REPEAT

     

    REFRAIN REPEAT

     

     

    ----------------------

    UN... DEUX... TRA-DUC-TION !

     

    J'ai pris une pilule et fait un rêve (moi aussi) Je me revois à 17 ans

    Me suis permis d'être naïve (Dis-moi); être quelqu'un que je n'ai jamais été (j'aime)

    J'ai bu une gorgée, fait un rêve et me suis réveillé à Medellín (tu aimes ?)

    Le soleil caressait ma peau (Dis-moi) Un autre moi pourrait maintenant commencer (Woo)

    Doucement bébé, je te tiens ; Nous n'avons pas beaucoup parler avant entrer dans ce rôle

    Si tu veux être ma reine, je te couronnerai : Tout pour toi, tu le sens ? J'ai un trône

    Vous aimez conduire, c'est clair et si tu sens que je vais vite, je freine

    Excuse-moi, je sais que tu es Madonna

    Mais je vais te montrer comment ce chien tombe amoureux de toi

     

    Viens avec moi, faisons un voyage, si je t'emmène dans un endroit lointain

    Viens avec moi, je serai si bon pour toi, je tombe amoureux, maman (Aye, aye, aye)

    Viens avec moi, faisons un voyage, donne-moi ce que tu prends

    Viens avec moi, je serai si bon pour toi (Aye, aye, aye)

     

    En sirotant ma douleur comme du champagne, je me suis retrouvé à danser sous la pluie avec toi

    Je me sentais à la fois nue et vivant (montre-moi)

    Pour une fois, je n'ai pas eu besoin de me cacher (dis-le)

    Hé maman (comprenez hey poupée), c'est quoi ton problème ? (Dis moi)

    Regarde, nous sommes déjà chez moi (ouais)

    Si tu sens qu'il y a du changement dans ton esprit, cCe sera à cause de l'excès d'eau-de-vie (Dis-le)

    Mais maman (poupée), reste cool, tu viens d'y réfléchir (cavila = argot galicien signifiant pondre, couver, accoucher, penser à)

    Nous sommes en Colombie, de la rumba à chaque coin de rue

    Si tu veux on va à Detroit (tu sais) ; Si je sais d'où tu viens, je sais où je vais

     

    Si je tombe amoureux (Si tu tombes amoureux) dans moins d'un an, non, non (Hahaha)

    Pas de 'allons-y', pas de Médaillon (quelle richesse)

    Si je tombe amoureux (si tu tombe amoureux de moi) c'est ce que j'aime, non, non

    Comme moi, comme moi, comme si je me suis mariée (Cha-cha-cha)

    Nous avons construit une relation de confiance mutuelle, Vénus planait au-dessus de nous (Oh, oui)

    J'ai fait un voyage, cela m'a libéré (Mi reina), pardonne-moi d'être moi-même (Aye, aye, aye)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :