• MER GIRL

     

     
     I ran from my house 

    That cannot contain me 
    From the man that I cannot keep 
    From my mother who haunts me 
    Even though she's gone 
    From my daughter that never sleeps
    I ran from the noise and the silence 
    From the traffic on the streets
    I ran to the treetops 
    I ran to the sky 
    Out to the lake Into the rain 
    That matted my hair 
    And soaked my shoes and skin 
    Hid my tears, hid my fears
     

     

    I ran to the forest 
    I ran to the trees
    I ran and I ran 
    I was looking for me
    I ran past the churches 
    And the crooked old mailbox 
    Past the apple orchards 
    And the lady that never talks 
    Up into the hills I ran to the cemetery 
    And held my breath 
    And thought about your death
    I ran to the lake 
    Up into the hills
    I ran and I ran 
    I'm looking there still
    And I saw the crumbling tombstones 
    All forgotten names 
     

     

    I tasted the rain 
    I tasted my tears 
    I cursed the angels 
    I tasted my fears
    And the ground gave way beneath my feet 
    And the earth took me in her arms 
    Leaves covered my face 
    Ants marched across my back 
    Black sky opened up 
    Blinding me
     

     

    I ran to the forest 
    I ran to the trees
    I ran and I ran 
    I was looking for me
    I ran to the lakes
    And up to the hill
    I ran and I ran
    I'm looking there still
    And I smelt her burning flesh
    Her rotting bones
    Her decay 
    I ran and I ran
    I'm still running away

     

     

     

     

    J'ai couru de chez moi
    Cà ne peut pas me retenir
    De l'homme que je ne peux pas garder
    De ma mère qui me hante
    Même si elle a disparu
    De ma fille qui ne dort jamais
    J'ai fuis le bruit et le silence
    De la circulation dans les rues
    J'ai couru à la cime des arbres
    J'ai couru vers le ciel
    Hors du lac sous la pluie
    Cà m'a emmêlé les cheveux
    Et trempé mes chaussures et ma peau
    Caché mes larmes, caché mes craintes

    J'ai couru vers la forêt

    J'ai couru vers les arbres
    J'ai couru et j'ai couru
    J'étais à la recherche de moi-même
    J'ai couru passées les églises
    Et la boîte aux lettres tordu ancienne
    Passé l'vergers de pommiers
    Et la dame qui ne parle jamais
    Dans les collines J'ai couru vers le cimetière
    Et retenu mon souffle
    Et pensé à ta mort
    J'ai couru vers le lac
    Dans les collines
    J'ai couru et j'ai couru
    Je cherche là encore
    Et j'ai vu les pierres tombales s'effriter
    Tous les noms oubliés

    J'ai goûté la pluie

    J'ai goûté mes larmes
    J'ai maudit les anges
    J'ai goûté mes craintes
    Et le sol se dérobait sous mes pieds
    Et la terre me prit dans ses bras
    Les feuilles me couvrit le visage
    Les fourmis ont traversé mon dos
    Noire ciel ouvert jusqu'à
    m'aveugler

    J'ai couru vers la forêt
    J'ai couru vers les arbres
    J'ai couru et j'ai couru
    J'étais à la recherche de moi-même
    J'ai couru vers les lacs
    Et jusqu'à la colline
    J'ai couru et j'ai couru
    Je cherche là encore
    Et j'ai senti sa chair brûlante
    Ses os pourris
    son décomposition
    J'ai couru et j'ai couru
    Je suis toujours en fugue


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :