• MADAME X TOUR 2019/2020

     

    MADAME X TOUR 2019/2020

     

    MADAME X TOUR 2019/2020

     

    MADAME X TOUR 2019/2020

    La BAM (Brooklyn Academy of Music) est un centre multi-arts qui depuis plus de 150 ans est le foyer d'artistes aventureux, de publics et d'idées, engageant les communautés mondiales et locales. Avec une programmation de renommée mondiale dans les domaines du théâtre, de la danse, de la musique, de l'opéra, du cinéma et bien plus encore, BAM présente le travail d'artistes émergents et de maîtres modernes innovants.

    Fondée en 1861, la première installation était prévue pour accueillir la Philharmonic Society of Brooklyn. Le bâtiment, conçu par l'architecte Léopold Eidlitz, abritait un grand théâtre pouvant accueillir 2109 personnes, une petite salle de concert, des salles de dressing et de choeur et une vaste cuisine. En 1967, BAM a connu un revirement attirant le public avec une nouvelle programmation et créant un fonds de dotation. Il a commencé en 1983 à proposer des performances d'artistes internationaux et américains ; la saison hiver / printemps propose du théâtre, quant aux spectacles de danse et de musique ils sont présentée de janvier à juin. Les sciences humaines, l'éducation et des événements pour les enfants ont lieu toute l'année, ainsi que des films et des séries.

    Madonna en concert au BAM les 12, 14, 15, 17, 19, 21, 22, 24, 26, 28 septembre & les 1er, 2, 3, 5, 6 et 7 octobre

    MADAME X TOUR 2019/2020

    Le Chicago Theatre est emblématique de la région de Loop à Chicago, dans l'Illinois. Construit en 1921, le Chicago Theatre était le navire amiral du groupe de théâtres Balaban&Katz qui avec les autres théâtres jusqu'en 1945 avait le monopole. Classé monument historique de Chicago en janvier 1983, mais dès son inauguration, le théâtre deviendra le fleuron de 28 théâtres de la ville et de plus de 100 autres dans le Midwest américain ; le coût final de la construction s'élevait à 4 millions de dollars en 2018. La décoration intérieure originale de l'auditorium, datant de 1921, comprenait quatorze grandes peintures murales romantiques à thème français entourant l'avant-scène de l'artiste Louis Grell (1887-1960).

    Au cours de ses 40 premières années d’exploitation, le Chicago Theatre a présenté des films de premier plan et des spectacles. Tout au long de son existence, de nombreux artistes et stars de l’époque se sont produits au théâtre. En prévision de l’exposition universelle de 1933 à Chicago, le théâtre de Chicago a été redécoré. Il avait été demandé à Louis Grell de repeindre les quatorze peintures murales à l’architecture clôturée. Il a choisi les divinités grecques / romaines comme thèmatique.

    La structure de 7 étages occupe près de la moitié d'un pâté de maisons. Le motif de l'arc de 18 mètres de large sur six étages de la façade de State Street a été comparé par un journaliste à l'Arc de Triomphe à Paris. L'extérieur du bâtiment est recouvert de terre cuite architecturale blanc cassé avec des motifs en stuc néo-baroque. L'intérieur montre l'influence baroque française du Second Empire et le grand hall, haut de cinq étages et entouré de galeries de promenades au niveau de la mezzanine et du balcon, est influencé par la chapelle royale de Versailles. Le grand escalier est inspiré du grand escalier de l'Opéra de Paris. Les dimensions de la scène dépassent 18 mètres de large et 9,1 mètres de profondeur. La fosse d'orchestre se situe à environ 1,8 m sous le niveau de la scène, 16 m de largeur au niveau de la lèvre de la scène et à une profondeur de 4,6 m au centre. Un remplissage de fosse ajustable peut être utilisé pour des performances nécessitant d'autres niveaux.

    Madonna en concert au Chicago theatre les 15, 16, 17, 21, 23 et 24 octobre

    MADAME X TOUR 2019/2020

    Le Colosseum at Caesars Palace est le lieu de divertissement principal du Caesars Palace. Considéré comme le foyer des plus grands artistes du monde, le théâtre accueille de nombreuses résidences de concert de Céline Dion, Elton John, Rod Stewart, Cher, Shania Twain... Céline Dion a eu la résidence la plus longue (1 110 spectacles). La salle par son architecture est inspirée de la Rome antique et par des aspects de l'architecture contemporaine.

    Le site appartient actuellement à Caesars Entertainment Corporation. Le succès du spectacle de Dion a attiré plus d'artistes à se produire au théâtre. La conception du théâtre était basée sur l'ancien Colisée de Rome. Le site mesure 78 m de diamètre et la rotonde se situe à 37 m du sol. La scène mesure 2086 m2 et présente une arche en avant-scène avec une hauteur de 14 mètres et une largeur de 37 mètres (l'une des plus grandes ouvertures de scènes au monde). Il a été conçu avec une amplification de 180 000 watts et 139 haut-parleurs. Il comprend également un écran LED qui ajoute 10 millions de dollars au budget de construction. L'écran vidéo donne l'illusion d'un décor de scène 3D, le plus grand écran LED d'Amérique du Nord. La scène comprend dix ascenseurs motorisés qui composent 75% de l'espace. Contrairement au Colisée de Rome, le théâtre a été construit dans un cadre intime. Le site est équipé de 200 panneaux acoustiques pour un son amplifié.

     Madonna en concert au Colloseum les 7, 9 et 10 novembre

    MADAME X TOUR 2019/2020

    Avec son design Art déco historique, le Wiltern Theatre donne une touche chaleureuse et opulente, il peut accueillir de 1 à 3300 personnes. Située sur un piédestal de deux étages contenant les magasins du rez-de-chaussée et l’entrée du théâtre, la tour est dotée de fenêtres verticales étroites qui balayent le regard et créent l’illusion d’un bâtiment beaucoup plus haut (les bâtiments de Los Angeles étaient limités à la hauteur de la ville). L'entrée du Wiltern Theater est flanquée de grandes enseignes lumineuses verticales, l'intérieur est de design Art Déco, composé de plâtre décoratif et de carrelages, ainsi que de peintures murales. Il est inscrit au registre national et déclaré Monument historique et culturel de Los Angeles.

    Construit à l'origine en 1931, le Wiltern a été conçu à l'origine comme un théâtre de vaudeville et a été inauguré sous le nom de Warner Brothers Western Theatre, le fleuron de la chaîne de théâtres. Les modifications ultérieures apportées en 2002 ont supprimé les 1 200 sièges permanents du rez-de-chaussée afin de permettre diverses configurations, allant d'une foule de 2 300 personnes debout à une salle plus « intime » de 1 850 personnes. Le lieu reste l’un des plus grands théâtres de Los Angeles.      Madonna en concert au Wiltern les 12, 13, 14, 16, 17, 19, 20, 21, 23, 24 et 25 novembre

    MADAME X TOUR 2019/2020

    Le Wang Theatre a été inauguré en 1925 sous le nom de Metropolitan Theatre puis renommé Music Hall. Conçu par Clarence Blackall et exploité dans le cadre du Centre Boch, la structure était à l'origine connue sous le nom de Metropolitan Theatre lors de son ouverture en 1925. Il peut accueillir plus de 3600 personnes. En 1962, il est renommé le Music Hall. Au cours des années 1960 et 1970, le public a pu voir l’Opéra de Stuttgart, le Ballet Bolchoï ainsi que des films populaires et des artistes sur scène. Avec le temps, cependant, elles ne pouvaient plus attirer les grandes compagnies de tournées en raison de la taille de leur scène et de leurs installations de production obsolètes. Convertis en un centre à but non lucratif en 1980 il a de nouveau réussi à attirer des représentations théâtrales.

     Madonna en concert au Wang les 30 novembre et 1 et 2 décembre

    MADAME X TOUR 2019/2020

    Le Metropolitan Opera House (MOH) est un opéra, aujourd'hui connu sous le nom de Philadelphia Met, le théâtre a rouvert ses portes en décembre 2018, après une rénovation complète, en tant que salle de concert. Il est géré par Live Nation. Inscrit au registre national des lieux historiques depuis 1972. Lorsqu'il a ouvert ses portes sous le nom d'opéra de Philadelphie en 1908, il s'agissait du plus grand théâtre du genre au monde, avec une capacité de plus de 4 000 personnes. L'opéra a officiellement ouvert ses portes le 17 novembre 1908 avec une production de Carmen de Georges Bizet. Le Met, qui se rendait chaque année à Philadelphie pour assister à des concerts à l'Academy of Music, avait été la plus grande compétition du POC auprès du public de l'opéra. En dépit de deux saisons écoulées, l'opéra dont les propriétaires furent endettés, a été vendu à la concurrence. La première production eut lieu le 13 décembre 1910. Le Met se produisit régulièrement au ministère de la Santé pendant la prochaine décennie, donnant plus d'une centaine de représentations.

     En 1920, tout en continuant à être utilisée comme salle de spectacle pour des opéras, la maison commence à présenter des films muets au public. En avril 1922, J.F Rutherford donna la première émission de radio à environ 50 000 personnes sur le discours "Des millions de personnes maintenant vivantes ne mourront jamais". Jusqu'au milieu des années 30, le ministère de la Santé a également accueilli de nombreuses productions itinérantes de compagnies d'opéra d'autres villes, une salle de bal et un espace sportif (basket-ball, lutte et boxe). A cause de la baisse de fréquentation et e la dégradation du lieu, il a fermé. En 1954, le bâtiment est devenu une église ; racheté par le révérend Theo Jones, qui réunissait alors une grande congrégation.

     Après 1988, le bâtiment serait finalement déclaré dangereux mais il fut sauvé de la démolition en 1996 lorsqu'il fut acheté par le révérend Mark Hatcher. Entre 1997 et 2013, l'église a dépensé environ 5 millions de dollars pour stabiliser le bâtiment. En octobre 2012, l'église et les promoteurs du siège social de Holy Ghost ont conclu un partenariat de développement et ont acheté l'immeuble pour 1 dollar symbolique. En février 2015, l'église intenta une action en justice contre le promoteur, alléguant que Blumenfeld n'a jamais restauré le Met comme promis. L'Eglise reproche notamment au promoteur d'avoir vidé l'auditorium que l'église avait mis tant d'années à rénover, laissant le projet en ruine. En mai 2017, un arrangement fut enfin trouvé : Le promoteur et la Holy Ghost Church conclurent un accord de copropriété. Au même moment, Live Nation signèrent un bail en tant que promoteur de concerts et locataire de l’immeuble, et une rénovation de 45 millions de dollars visant à offrir salle de concert à usage mixte. Il continuera également en tant que foyer de l'église du Saint-Esprit. Le Met Philadelphia, entièrement rénové, a rouvert ses portes le 3 décembre 2018 avec un concert mettant en vedette Bob Dylan.

    Madonna en concert au MET les 7, 8 et 11 décembre 

    MADAME X TOUR 2019/2020

    Le Fillmore Miami Beach (à l'origine l'auditorium municipal de Miami Beach) est un auditorium et une salle de concert faisant partie du complexe du centre de conventions. Ouvert en 1957 à côté du hall d'expositions, l'auditorium a immédiatement gagné en popularité. Au cours des années 50, 60 et 70, il est devenu le foyer de nombreuses émissions de variétés, y compris de Miss USA et Miss Univers. Dans les années 80 et 90, la salle a continué de se développer sur la scène théâtrale et de devenir le point chaud des concerts. Le théâtre a attiré de nombreux artistes connus tels que Marc Anthony, Tony Bennett, Liza Minnelli, Seal et Lenny Kravitz. À la fin des années 80, le lieu a été rénové et a donné à la façade du bâtiment son design Art Déco, semblable à de nombreux autres bâtiments de la région.

     En octobre 2006, Live Nation a acquis les droits d’exploitation de la salle. Peu de temps après, le site a entamé une nouvelle rénovation de 3,5 millions de dollars. Le théâtre a rouvert ses portes en octobre 2007 sous la marque "Fillmore", sous le nom de "Fillmore Miami Beach au théâtre Jackie Gleason". Depuis son acquisition, elle est devenu la salle de taille moyenne la plus fréquentée du Sud, accueillant plus de 200 concerts par an. Le lieu a attiré des artistes de renom tels que Janet Jackson, Ricky Martin, Lana Del Rey, Lily Allen ou encore Sting. Le 5 mai 2010, NBC Miami a annoncé que le théâtre serait démoli à la suite du réaménagement du centre de congrès, qui le remplacerait par un hôtel. En 2019 le Fillmore tient toujours debout !

     Madonna en concert au Fillmore les 14, 15, 17, 18 et 19 décembre

    MADAME X TOUR 2019/2020

    Le Coliseu dos Recreios est une salle polyvalente située à São José, à Lisbonne, construite de toutes pièces et inaugurée le 14 août 1890 avec l'opérette "Boccace" de Franz von Suppé, interprétée par la société Caracciolo, à ont été achevés tous les travaux de sa construction. Quatre entrepreneurs (un avocat, un professeur de philosophie et deux commerciaux) ont conçu le plus grand bâtiment couvert du monde. domaine des spectacles et dont la capacité dépasserait 4 000 places.

    À partir de 1888, les coûts élevés de la construction initiale étaient nécessairement couverts par un abonnement public. La volonté des quatre promoteurs était si grande, et l'enthousiasme que d'autres parties intéressées savaient créer, était si grand qu'il leur était possible de collecter suffisamment d'argent et que le roi Carlos en devenait lui-même actionnaire. Grâce à la contribution d'artistes étrangers, Coliseu dos Recreios a innové dans l'architecture en fer, encore à ses débuts au Portugal, à travers le spectaculaire dôme placé sur un octogone en maçonnerie, à la manière d'une parabole cubique de 8m de diamètre, le plus grand de tous les autres sur terre, avec un rayon de 25m, un diamètre de 48,68 mètres et un poids de 100t. Le toit, également en fer, a été installé en 1889 sous la responsabilité de l'ingénieur Lacombe. Le travail devait être accompli par les ingénieurs français et portugais.

    Le Coliseu dos Recreios a toujours été une salle de concert populaire, fixant des prix bas et présentant des spectacles de types variés, parmi lesquels l'opéra. Particulièrement évident pendant la Première République. Entre 1959 et 1981, les spectacles lyriques ont commencé à être organisés, offrant la possibilité d’écouter certaines des grandes voix venues à Lisbonne à des prix abordables.

    Madonna en concert au Coliseu les 16, 18, 19, 21, 22 et 23 janvier

    MADAME X TOUR 2019/2020

    Walter Gibbons a construit le Palladium en 1910. La façade date du 19ème siècle. Autrefois, il s’agissait d’un bâtiment temporaire en bois appelé Corinthian Bazaar ; Fredrick Hengler, fils de funambule, reconstruisit le théâtre un an plus tard en arène pour des concerts et un spectacle aquatique. Il est ensuite devenu le palais national du patinage mais ce fut un échec et le Palladium a été redessiné par Frank Matcham, célèbre architecte théâtre. À partir de 1928, le Palladium rouvrit au sein de la General Theatre Corporation. Au bord de la faillite le Palladium a retrouvé le chemin de la gloire en mettant en scène de grands spectacles amenant des stars américaines telles que Duke Ellington et son orchestre, Louis Armstrong... Le 11 mai 1941, une mine allemande a transpercé le toit et s'est logé sur la scène. Une équipe de déminage de la Royal Navy a été envoyée pour s'en occuper. Une médaille a été remise au sous-lieutenant Graham Maurice Wright pour son action de bravoure au Palladium ce soir-là. Il fut tué, le 19 août 1941 à bord du navire de guerre. Après 1945, de grands noms de la scène se produisirent au Palladium : Judy Garland, Bing Crosby, Bob Hope, Liza Minnelli, Ella Fitzgerald, Peggy Lee, etc.

     De 1955 à 1967 puis à la fin des années 80, le lieu a fait office de plateau tv et à accueilli plusieurs émissions de variétés. En 2000, la propriété du théâtre a changé une fois de plus et a été acquis par la formation d'Andrew Lloyd Webber. De 2000 à 2002, le Palladium jouait « The King & I » avec Elaine Paige et Jason Scott Lee. La production d'Andrew Lloyd Webber et David Ian, The Sound of Music, a été présentée au Palladium jusqu'en février 2009. « Sister Act the Musical » a débuté le 2 juin 2009 et en 2010, a eu lieue la cérémonie des BAFTA Television Awards. Le London Palladium a eu 100 ans le 31 décembre 2010. Un programme télévisé spécial d'une heure a été diffusé sur BBC Two. Sir Elton John y a reçu le Brit Awards Icon en 2013. Robbie Williams y a présenté son album « Swings Both Ways », sa performance a été filmée par BBC One. Entre le 26 juin et le 8 septembre 2019, le Palladium mettra en scène la production du 50e anniversaire d’Andrew Lloyd Webber, Joseph et Tim Rice.

     Madonna en concert au Palladium les 26, 27, 29 et 30 janvier & les 1er, 2, 4, 5, 6, 8, 9, 11, 12, 13, 15 février

    MADAME X TOUR 2019/2020

    Ses façades et toitures, ainsi que la salle et son décor font l'objet d'une inscription au titre des monuments historiques par arrêté du 5 octobre 1981. Ce cinéma géant peut accueillir plus de 2 700 personnes dans sa grande salle et affiche en moyenne une fréquentation de 1 million de visiteurs par an.

     Au début des années 1930, Jacques Haïk, riche producteur et propriétaire de l'Olympia. Il se lance dans la construction d'une salle de cinéma complètement extravagante : celle-ci pourrait accueillir plus de 5 000 spectateurs sur une superficie de 2 000 m2, avec un plafond culminant à plus de 30 m, représentant une voûte étoilée lumineuse. Le Grand Rex est un modèle réduit du célèbre Radio City Music Hall de New York. Le cinéma est aussi connu pour sa décoration intérieure : Ici, la grande salle a été décorée par une ville « méditerranéo-antique » en relief, restituant l'ambiance Art déco des villas de la « French Riviera ». Tous les souhaits de l'architecte sont respectés, à l'exception du nombre de places, qu'il a fallu ramener à 3 300 à l'origine. Le Grand Rex ouvre ses portes au soir du 8 décembre 1932 et connaît un succès immédiat. C'est l'une des plus grandes salles de Paris. Durant l'Occupation, le Grand Rex est réquisitionné par l'armée allemande, qui le transforme et le réserve à ses troupes de permissionnaires. En septembre 1942 il est la cible d'un attentat à la bombe par le détachement Valmy.

    Des jeux d'eau animent la grande salle chaque année à Noël depuis 1954, peu avant la projection du film Disney de fin d'année. En 1963, Alfred Hitchcock y présente son nouveau film Les Oiseaux.

    En 1974, trois petites salles ont été ajoutées en remplacement des loges et des salles de répétitiion ; le Rex Club, remplace le dancing « Rêve ». En 1997, il a ouvert sa programmation à des festivals, aux concerts et one-man-shows de nombreux artistes qui se produisent sur scène. Le Grand Rex est devenu, en France et même en Europe, l'un des lieux emblématiques du cinéma, remarquable par son architecture et sa décoration. Il est aujourd'hui connu pour accueillir de grandes avant-premières avec les équipes de films ainsi que des événements spéciaux, réunissant les fans d'une franchise comme par exemple Star Wars, Marvel Cinematic Universe ou encore Hunger Games.     Madonna en concert au Grand Rex les 18, 19, 20, 22, 23, 25, 26, 27 et 29 février et le 1er mars

    to be continued...

     

     


    votre commentaire
  •  

    logo workshop

    Attachée de presse : Liz ROSENBERG

    Manager : Guy OSEARY

    Producteur du show :LIVE NATION

     

           Direction artistique               Producteur délégué                       Architecte

            Michel LAPRISE                       Jamie KING                          Mark FISHER

     

    Costumes : Arianne PHILLIPS, J-P GAULTIER & Riccardo TISCI

     

    Je le présenterai davantage comme un mini-reportage de 20min que comme un documentaire sur les coulisses d'une tournée mondiale : « In bed... » et « I'm gonna tell you... » sont des documentaires, et quels documentaires ! « Workshop » littéralement 'atelier de travail' montre l'entrainement et l'interview des danseuses, danseurs et acrobates disons-le parce que pour effectuer de telles figures au sol et en l'air (.../...) tout ces jeunes gens pleins d'entrains sont de véritables performers talentueux que Madonna nous a déniché, on voit la star affublée de lunettes dans ce reportage et attentive à tout ce qui se passe devant elle, donnant quelquefois des petites indications. Tous ne tarissent pas d'éloges pour celle qui a changé leur vie et donner un vrai souffle à leur carrière ; lorsqu'on a « performer pour Madonna » d'inscrit sur son curriculum, toutes les portes nous sont ouvertes ad vitam eternam.

    Plutôt que de décrire bêtement images par images ce qu'on y voit, j'ai voulu faire dans ce sujet un parcours, un espèce de descriptif poétisant sur les différents corps métiers cités, en usant de la symbolique mais aussi offrir aux lecteurs que vous êtes, que nous sommes une approche plus philosophiquement tordue et tirée par les poils du caillou -qu'il me reste- dixit et que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs sur la blogosphère madonesque. AMEN

    Voy a presentar más de un mini-documental en el marco de una gira mundial, "Taller" muestra la formación y bailarines de entrevista, bailarines, lleno de todos estos jóvenes se va realmente muy talentosos artistas como Madonna hemos desenterrado. Todas son palabras de elogio para el que ha cambiado su vida y dar vida real a sus carreras, cuando se registró con el plan de estudios aquí, todas las puertas están abiertas para nosotros.

     

    on tour workshop-01
    we are family
    scan from facebook (c) all rights reserved

    De ces performers, toutes leurs différences s'allièrent pour ne faire qu'un, chacun leur style et tous animés par la même soif de danser, d'évoluer sur scène ; mourir c'est renaître et ce, sous toutes ses formes. L'homme-danseur doit savoir se tortiller au sol, voltiger dans les airs et savoir retomber sur ses talons aiguilles. Il n'est pas évident de marcher sur ces « hauts talents » pour une femme, il ne l'est encore moins de danser dessus pour un homme. Ils veulent la parité totale, ils l'ont et en attendant que le sociétal l'adopte, c'est au sein de la grande famille du spectacle que toutes ces fantaisies d'avant-garde peuvent êtres expérimentées et vivre. Gaultier doit être derrière tout çà. On peut espérer qu'une nouvelle tendance s'opère : Depuis plus de 20 ans, le couturier a réussi à casser la barrière du masculin-féminin en mettant des robes aux hommes, l'ego en a-t-il souffert ? Aujourd'hui ce sont les chevilles qui craquent !

    Breakdance, slackline (entendez fil souple) et jeux de cirque sont encore de la fête sur cette tournée. Avec un peu d'entrainement je dois pouvoir le faire moi aussi, çà n'a pas l'air si compliqué que cela wesh cousin, j'ai grandi en téci, on est tous passé par là sur le bitume, sans la fortune !

    La curiosité de cette foire aux monstres est sans aucun doute l'homme-contortionniste, approchez approchez et voyez comment ils triturent leurs bras par derrière le dos et la tête, beurk il me vient la chair de poule et les poils qui se dressent, je ne peux pas regarder çà me dégoûte et me fais halluciner, mais qu'est-ce donc cela ? Comment dites-vous docteur : une hyperlaxie est une élasticité excessive de certains muscles, tissus ou articulations. Elle serait d'origine héréditaire, parfois accidentelle mais demande surtout énormément de travail de souplesse et d'entrainement physique et psychologique depuis l'enfance. On est contortionniste, on ne le devient pas, c'est une capacité naturelle dont il faut dompter les douleurs et les luxations pour parvenir au résultat final.

     

    Cada uno de ellos tiene su estilo y todos son impulsados ​​por el mismo deseo de bailar, de moverse en el escenario , y el morir es renacer esto, en todas sus formas . El bailarín del hombre debe ser capaz de mover la tierra , flotando en el aire y caer sobre sus talones. No es fácil llegar a pie al igual que para una mujer , es mucho menos bailar con la de un hombre. Es dentro de la familia de la serie que todos estos vanguardistas pueden los seres de fantasía experimentaron Gaultier debe estar detrás de todo eso. Jajaja Esperemos una nueva tendencia se produce : Desde hace más de 20 años, el diseñador ha conseguido romper la barrera de los hombres y mujeres , haciendo vestidos para hombres , el ego ha sufrido él ? Hoy en día es que los tobillos de crack !
    Breakdance, slackline y juegos circenses siguen siendo el partido en esta gira. La curiosidad de este circo es , sin duda, el hombre contorsionista , enfoque enfoque y ver cómo rechinan los brazos detrás de la espalda y la cabeza , que asco que me acaba de piel de gallina y los pelos que sobresalen , que no se puede ver aquí me da asco y me hace alucinar , pero ¿qué es eso? ¿Cómo se dice médico, un hyperlaxie es excesiva elasticidad de los músculos, los tejidos y las articulaciones. Sería hereditaria , a veces accidental sino que también requiere una gran cantidad de flexibilidad en el trabajo y el entrenamiento físico y psicológico desde la infancia. Nos contorsionista , que no se convierta , es una habilidad natural que debe someter el dolor y la dislocación para lograr el resultado final.

    « you are great, thank you ! »

     

    on tour

     

    Il y a aussi ce trio qui colle aux basques de M depuis quelques mois, les Kalakan : Jamixel Bereau, Thierry Biscary et Xan Errotabehere charment la patronne en jouant des percussions et des coeurs ; il y a tout ce monde fantastique, cette grande famille autour des Ciccone/Ritchie/Leon. Le credo de ces formidables danseurs se résument en une phrase : si tu te lèves le matin avec dans la tête l'envie de danser et d'en faire ton métier alors tu es définitivement fait pour çà. Alors merci, merci Madonna de nous avoir fait connaître cette merveilleuse aventure qu'est la scène et le public tapie en deçà. Merci Madonna de m'avoir engagée, tu es la plus humaine, la plus compréhensive personne qui m'aie été donné de rencontrer, ne t'arrêtes jamais. Please don't tell me to stop mother fucker !

    Había todo este mundo de fantasía, la familia alrededor de Ciccone / Ritchie / Leon. El credo de los grandes bailarines se puede resumir en una frase: Si usted se despierta por la mañana con la cabeza quieren bailar y hacer su trabajo, entonces usted está definitivamente hecho para eso. Así que gracias, gracias Madonna por informarnos acerca de esta maravillosa aventura del escenario y el público que está al acecho debajo. Madonna gracias por haberme comprometido, usted es el más humano, más persona comprensiva que me han dado para hacer frente, no te detengas.

    Franck Schweitzer

     


    votre commentaire
  • mwt-nrj
     
    L'ITINERAIRE DU MADONNA WORLD TOUR 2012
    monde
     
     

    schéma de la scène

     

    pit-stage
     

     

    stained glass gargoyles

     

    Adrien Galo
    kupono aweau
    chaz buzan
    Sheik mondesir

     

    TRACKLISTING

    "The Prayer Overture" (choeurs : Kalakan)

    "Girl Gone Wild" (avec des extraits de "Material Girl" et "Give It 2 Me")

    "Revolver"

    "Gang Bang"

    "Papa Don't Preach"

    "Hung Up" 

    "I Don't Give A"

                 "Best Friend" / Heartbeat (remix - interlude)

    "Express Yourself" / "Born This Way" / "She's Not Me"

    "Give Me All Your Luvin''

    "Turning Up The Hits / "Turn Up the Radio"

    "Open Your Heart

    "Masterpiece"

                 "Justify My Love" (remix - interlude)

    "Vogue"

    "Candy Shop"

    "Human Nature"

    "Like a Virgin"

                 ''Nobody Knows Me" (remix - interlude)

    "I'm Addicted"

    "I'm A Sinner / "Cyber-Raga" medley

    "Like a Prayer"

    "Celebration"

    En bref, je trouve la setlist parfaitement aérée, équilibrée et logique pour un retour sur scène qui se veut en fanfare, alors que beaucoup de ses rivales la voyaient morte ou dépassée, Madonna semble réussir un tour de force avec au vu des premières photos et vidéos : Un show digne de ce nom, juste ce qu'il faut de backdrops et de pyrotechnie et le retour de vrais costumes à thèmes, d'une mise en scène, d'un scénario, de chorégraphies.

     

    20120530-news-madonna-mdna-tourbook-front
     
    Nef_4
     
    1
    2
    3
     
    Yo digo francamente, me gustó el vestuario turística moderadamente Sticky & Sweet y se combinan Confessions Tour. Con esto gira, volvemos a descubrir no sólo la marca Jean-Paul Gaultier, sino también un interés real para la etapa traje de Madonna: el color y el tema. Hay una ruptura real entre cada diapositiva de la serie y sus interludios, para que el traje le da una dimensión increíble de las canciones interpretadas.
    I say honestly, I enjoyed the costumes moderately Sticky & Sweet Tour and Confessions Tour combined. With this tour it, we rediscover not only the brand Jean-Paul Gaultier but also a real interest for Madonna's stage costume: color and theme. There is a real break between each slide of the show and its interludes so that the costume gives an incredible size to the songs performed.
     
    20120804-pictures-madonna-mdna-tour-moment-factory-stage-02
    20120804-pictures-madonna-mdna-tour-moment-factory-stage-03
    615483_483475001680352_1752378228_o
    471200_483475118347007_1459284803_o
    339305_483475085013677_1078589819_o
    616237_483474025013783_95357731_o
    337217_483474048347114_1148230651_o
    616244_483474235013762_1761761478_o
    338517_483474501680402_1279622965_o
    202509_483474451680407_1056395221_o
    221528_483473778347141_314259559_o
    615462_483474125013773_1909330344_o
    202228_483476008346918_1328548970_o
     
    20120912-pictures-madonna-mdna-tour-sketches-renderings-01
    20120912-pictures-madonna-mdna-tour-sketches-renderings-03
     

    Quand Madonna raconte Madonna

    « Mon spectacle est un voyage, le voyage d’une âme des ténèbres vers la lumière : Il y a une partie théâtre musical cinématographique, une partie spectacle et parfois une performance d’art intimiste. Mais pardessus tout c’est un voyage des ténèbres vers la lumière, de la colère vers l’amour, du chaos vers l’ordre. C’est vrai qu’il y a beaucoup de violence au début du spectacle et parfois l’utilisation de fausses armes mais ils sont utilisés en tant que métaphores. Je ne tolère ni la violence ni l’utilisation d’armes, au contraire ils sont les symboles de vouloir paraître fort et désireux de trouver un moyen d’arrêter des sentiments que je trouve blessants ou dommageables. Dans mon cas c’est vouloir arrêter les mensonges et l’hypocrisie de l’église, l’intolérance de nombreuses cultures et sociétés étroites d’esprit que j’ai connues dans ma vie et dans certains cas la douleur que j’ai ressentie d’avoir le cœur brisé. Au fur et à mesure que nous suivons le voyage de mon histoire, le public peut voir assez clairement ce que je vois.

    Que l’ennemi est à l’intérieur et que la seule manière de survivre à la déception, la désapprobation, le jugement, les peines de coeur, la jalousie, l’envie et la haine c’est avec l’Amour – non avec la vengeance, non avec les armes et la violence. Malgré tout le chaos et les ténèbres et l’intolérance que nous semblons rencontrer de plus en plus dans le monde, nous ne pouvons pas laisser notre colère ou notre amertume nous engloutir. Nous en venons à comprendre qu’il y a un amour inné et pur à l’intérieur de chacun d’entre nous et nous devons trouver un moyen de l’exploiter et nous ne pouvons pas le faire en étant victimes ou en blamant ou pointant du doigt les autres.

    Mais en reconnaissant que l’ennemi est à l’intérieur et quand on ce réconcilie avec ça, qu’on accepte ça et qu’on lutte pour se changer soi-même, alors nous sommes à même de changer le monde sans blesser quiconque et nous pouvons inspirer les autres à faire de même. Quand vous regardez un film il y a habituellement les gentils et les méchants pour aider à illustrer cela, Parfois je joue les deux. J’aime agir sur ce voyage : Aucun de nous n’est parfait et nous devons tous continuer notre propre voyage de connaissance de soi. Je sais que les gens peuvent s’y identifier. C’est très important pour moi en tant qu’artiste que mon spectacle ne soit pas sorti de son contexte. Il doit être regardé avec un coeur ouvert du début jusqu’à la fin. Je suis sûre que s’il est vu de cette façon, le spectateur repartira en se sentant inspiré, Revigoré et voudra faire du monde un endroit meilleur. Et cela bien sûr fut toujours mon intention. »

    Première traduction faite par le site © madonnarama

     

    Except for this poster, there will be no more exclusive of Xpress Your Zest

     

    20130509-pictures-madonna-mdna-tour-epix-poster-hq
    wait for the DVD

    votre commentaire
  • film-documentaire tourné courant 1990 / U.S.A.
    Les extraits live proviennent du Palais Omnisports de Paris-Bercy, filmés le 06/07/1990
     
    :kiss
    the most moving
     
     
    "si jamais vous m'entendez dire un jour que je ne referai plus jamais de tournée... Ne me croyez pas !" Madonna.
     
    videos of backstage backstage
     
     
    look in any order, the truth is in front of your eyes !
     
     
    the dancers past and now !
     
     
    erratum : ci-dessus "truth or dare" et non pas "true or dare"
     
     
    Alek Keshishian, the guy !
     
     
    Producteurs : Tim Clawson, Steve Golin, Lisa Hollingshead, Madonna, Daniel Radford, Jay Roewe, Sigurjon Sighvatsson
     
     
    Le poème sur les pets :
     Le pet est une flatulence qui émane de la panse,

    vous traverse le futal et éclate comme une balle,

    Péter n'est pas un embarras

    car cela vous comble l'anus,

    L'hiver il réchauffe les draps

    et sert à asphyxier les puces.

     

     cliches the hottest

     

     
     
    SCENE BY SCENE
     la fatigue de la tournée et les separations du staff anticipée

    l'arrivée au Japon

    la sono déconne sur les répèts de Papa don't preach

    Nikki se fait coiffer

    Madonna se maquille et explique le concept de la sonde a Oliver

    scéance de relaxation

    la saison des pluies au Japon

    EXPRESS YOURSELF LIVE

    dans l'avion, distribution de chapelets

    la maman du danseur Carlton est présentée à Madonna

    dans les loges, distribution de t-shirts et danse improvisée avec la troupe

    retrouvailles entre Oliver et son père après plusieurs années

    OH FATHER LIVE

    Madonna téléphone à son père pour inviter la famille à ses concerts

    problèmes techniques durant KEEP IT TOGETHER

    retouches maquillage et discussion avec Freddy

    rencontre avec le showbiz ; scène avec Kévin Costner

    sortie avec Warren Beatty

    la police est présente à Toronto et veut embarquer la star suite à des plaintes pour attentat à la pudeur

    LIKE A VIRGIN LIVE

    reportage tv à propos des dites plaintes

    répétitions, Madonna fête l'anniversaire de son père sur scène, poème sur les pets

    Madonna retrouve son amie d'enfance Moira

    Madonna visite la tombe de sa mère

    LIKE A PRAYER LIVE (extrait)

    le médecin examine la gorge de Madonna, Donna passe à la radio, les danseurs participent à la gay pride, la coiffeuse se fait violer en boite de nuit, les danseurs charrient l'un des leurs

    HOLIDAY LIVE

    escale à Paris, shopping chez Chanel

    Madonna lis un poème pour l'anniversaire de son assistante Melissa

    LIVE TO TELL LIVE + déclaration à la presse

    rencontre avec Sandra Benhard et Antonio Banderas

    les fans hurlent sous les fenêtres + VOGUE LIVE

    action ou vérité

    discussions entre Madonna, Donna et Nikki

    au lit avec tout les danseurs et choristes (calins, plaisanteries)

    KEEP IT TOGETHER + adieux

     

     guest-stars except staff & families

    Pedro ALMODOVAR

    Antonio BANDERAS

    Warren BEATTY

    Sandra BENHARD

    Kévin COSTNER

    Matt DILLON

    Olivia NEWTON-JOHN

    Jean-Paul GAULTIER

    Al PACINO

    Lionel RITCHIE

    Alan WILDER

     

    20 ans après... Ce que pense la presse :

     

    « ...Au plus près de ce sacré bout de femme, narcissique assumée, vraie perfectionniste, provocante et boy-scout, le cœur sur la main et la main sur le pubis. Il y a presque vingt ans, ce film prouvait déjà que Madonna était increvable, faite pour durer, et nous étonner encore et encore. » TELERAMA

     

    « ...Elle incarne alors «l’époque» et une vision esthétique de la déviance, des adeptes des pratiques S&M, des clubbeurs. Louise Ciccone est devenue Madonna, ce monstre pop à sang-froid, control freak. Ce personnage est visible dans le documentaire In Bed With Madonna, tourné en 1991 par Alek Keshishian sur sa tournée Blond Ambition Tour. On y voit la jeune femme avec ses danseurs, ses choristes, mi-dictateur, mi-girl next door. Elle vit alors avec Warren Beatty qui, dans le film, semble perdu face à cette surexposition, presque plus caricaturale que tout ce que le bellâtre connut à Hollywood. Dans une interview, Madonna déclara un jour : «Je suis dure, je suis ambitieuse, je sais exactement ce que je veux. Si ça fait de moi une salope, okay.» Bitch ultime donc, mais bitch dans l’air du temps. Capable d’incarner à elle toute seule la complexité de l’époque : pornochoc quand il faut l’être, mère de famille ou accro au sport. Et toujours capable de renverser l’image que l’on avait d’elle. » LIBERATION

     

     

    « ...Ainsi, on pénètre dans l’intimité de cette diva qui, à l’époque, était numéro une incontestée dans les charts. Le documentaire n’utilise aucune voix-off pour expliquer ou narrer le propos. Les réactions de l’artiste et de sa troupe sont les seuls fils conducteurs. On voit alors la plus grande star du monde entier affronter les épreuves une par une. Les quolibets de la presse people, le puritanisme canadien, les menaces du Vatican, une tournée physiquement et mentalement harassante,… on découvre alors petit à petit l’humanité de cette vedette que certains considéraient comme une déesse. On se rend compte de la pression qu’elle a à affronter et de tout ce que son personnage ultra provocant évoque peut lui susciter comme soucis. « In Bed With Madonna » s’avère finalement être un documentaire d’une simplicité flagrante pour une star à la notoriété internationale. Il est parfaitement efficace mais sera tout de même à réserver aux fans de la Madone. Les autres risquent de n’y trouver aucun intérêt. » ECRAN LARGE


    votre commentaire