• PAPA DON'T PREACH

     

     

     couplet 1

    Papa I know you're going to be upset 'cause I was always your little girl
    But you should know by now, I'm not a baby
    You always taught me right from wrong
    I need your help, daddy please be strong
    I may be young at heart, but I know what I'm saying
    The one you warned me all about
    The one you said I could do without
    We're in an awful mess and I don't mean maybe, please


    refrain

    Papa don't preach I'm in trouble deep
    Papa don't preach I've been losing sleep
    But I made up my mind, i'm keeping my baby
    I'm gonna keep my baby mmm


    couplet 2

    He says that he's going to marry me, we can raise a little family
    Maybe we'll be all right, it's a sacrifice
    But my friends keep telling me to give it up
    Saying I'm too young, I ought to live it up
    What I need right now is some good advice, please


    refrain (repeat)


    pont


    Daddy, daddy if you could only see
    Just how good he's been treating me
    You'd give us your blessing right now 'cause we are in love

    We are in love, so please


    refrain (repeat 3x)




    Papa, je sais que tu va être contrarié parce que j'ai toujours été ta petite fille

    Mais tu devrais savoir maintenant que je ne suis plus un bébé
    Tu m'as toujours enseigné le vrai du faux
    J'ai besoin de ton aide, s'il te plaît papa soit fort
    Je suis peut être inexpérimentée en histoires de coeur mais je sais ce que je dis
    Celui dont tu mis m'a mise en garde à propos de...
    Celui dont tu a dit que je pouvais la faire sans...
    Nous sommes dans un terrible embarras et je ne veux pas le dire, s'il te plaît


    Papa ne me fais pas la morale, je suis dans le pétrin
    Papa ne me fais pas la morale, j'ai perdu le sommeil
    Mais j'ai pris ma décision, je garde mon bébé
    Je vais garder mon bébé mmm

    Il dit qu'il va se marier avec moi, nous pouvons faire une petite famille
    Peut-être que nous serons en accord, c'est un sacrifice
    Mais mes amis continuent à me dire d'y renoncer
    Disent que je suis trop jeune, que je dois faire la fête
    Ce dont j'ai besoin maintenant, c'est d'un bon conseil, s'il te plaît

    Papa, papa, si seulement tu pouvais voir

    Juste à quel point il me traite bien
    Pourrais-tu nous donner ta bénédiction maintenant car nous sommes amoureux
    Nous sommes amoureux, donc s'il te plaît


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :