• PARADISE (NOT FOR ME)

     

     
     couplet 1

    I can't remember when I was young
    I can't explain if it was wrong
    My life goes on but not the same
    Into your eyes my face remains

    refrain

    I've been so high
    I've been so down
    Up to the skies
    Down to the ground

    couplet 2

    I was so blind, i could not see
    Your paradise is not for me
    Autour de moi je ne vois pas
    Qui sont les anges, sûrement pas moi
    Encore une fois je suis cassée
    Encore une fois je n'y crois pas

    refrain (repeat)

     

    interlude parlée

    There is a light ,above my head
    Into your eyes, my face remains

    refrain (repeat)

     

    couplet écourté (repeat) + refrain (repeat 2x)

     

     

    TRADUCTION... PAS POUR MOI

    Je ne me rappelle plus quand j'étais jeune
    Je ne peux pas expliquer si c'était une erreur
    Ma vie suit son cours, mais pas la même
    Dans tes yeux, mon visage demeure

    J'ai été si élevé
    J'ai été si bas
    Jusqu'au cieux
    Jusqu'au sol

     

    J'ai été si aveugle, je ne pouvais pas voir
    Ton paradis n'est pas pour moi
    Autour de moi je-ne Vois Pas
    Qui sont les Anges, surement pas moi
    Encore Une Fois Je Suis cassée
    Encore Une Fois je n'y Crois Pas

     

    Il ya une lumière au-dessus de ma tête
    Dans tes yeux, mon visage demeure


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :