• PRAY FOR SPANISH EYES

     

    pray for spanish eyes
     
     

    couplet 2

    I know for sure his heart is here with me
    Though I wish him back I know he cannot see
    My hands trembling I know he hears me sing

     

    refrain

    I light this candle and watch it throw
    Tears on my pillow and if there is a Christ
    He'll come tonight
    To pray for Spanish eyes
    And if I have nothing left to show
    Tears on my pillow what kind of life is this
    If God exists then help me pray for Spanish eyes

     

    couplet 2

    He had to fight like all the rest
    In the barrio all the streets are paved with fear
    I don't understand at least he was a man

     

    refrain (repeat)

     

    pont

    How many lives will they have to take
    How much heartache
    How many suns will they have to burn
    Spanish eyes when will they ever learn

     

    couplet 3

    You were not the Maravilla in our minds
    We were proud to fight but we cannot win this blind
    Stand your guns against the wall
    Who's next in line to fall

     

    refrain (repeat)

    pont (repeat)

     

     

     

    TRADUCTION

    Je suis certaine que son cœur est ici avec moi
    Bien que je lui souhaite du recul, je sais qu'il ne peut pas voir
    Mes mains tremblent, je sais qu'il m'entend chanter

    J'allume cette bougie et regarde jeter
    Les larmes sur mon oreiller et s'il ya un Christ
    Il viendra ce soir
    Afin de prier pour les yeux espagnols
    Et si je n'ai plus rien à montrer
    que des larmes sur mon oreiller ce genre de vie est présente
    Si Dieu existe, alors aidez-moi à prier pour les yeux espagnols

    Il a dû se battre comme tout le reste
    Dans le quartier où toutes les rues sont pavés de peur
    Je ne comprends pas, au moins c'était un homme

     

    Combien de vies auront-ils à prendre
    Combien de chagrin d'amour
    Combien de soleils auront-ils à brûler
    Yeux espagnols quand seront-ils apprendre

    Tu n'étais pas le Merveille dans nos esprits
    Nous avons été fiers de combattre, mais nous ne pouvons pas gagner cette issue
    Pose tes armes contre le mur
    Qui sera le prochain à tomber en ligne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :