•  
     *72e single de Madonna (avant-dernier single paru sous le label Warner Bros Records)

    1er extrait de "Celebration” best-of ultime regroupant la période 1982-2009

    *sortie le 22 septembre 2009

    *supports : cd single, maxi-single, picture-disc et en téléchargement digital


    *versions officielles :

    Album Version (3:35)

    Benny Benassi Dub (6:00)

    Benny Benassi Remix (5:28)

    Benny Benassi Remix Edit (3:58)

    Featuring Akon & David Guetta (3:54)

    Felguk Love Remix (6:38)

    Johnny Vicious Club Remix (7:58)

    Oakenfold Remix (6:32)

    Oakenfold Remix Dub (6:32)

     

    700.000 exemplaires vendus (non définitif...)

     

    *meilleure position dans les charts du monde (classement non définitif):

    - 1ère place en Bulgarie, Finlande, Italie, Russie, Slovaquie, Suède.

    - 2e place en France, Pays-Bas.

    - 3e place en Belgique wallone, U.K.

    - 4e place en Belgique flandres, Danemark, Suisse.

    - 5e place en Allemagne, Canada, Japon, Norvège, République Tchèque.

    - 8e place en Autriche

    - 10e place en Irlande.

    - 17e place en Espagne.

    - 40e place en Australie.

     

    *meilleure position dans le U.S. Billboard HOT100 :

    - 71e place

     

    *nominations et récompenses :

    nominé aux Grammy Awards USA 2010 : best dance recording category


    votre commentaire
  •  

    Photographe française née à Paris le 18 décembre 1952, elle est la fille d'un commissaire-priseur & Académicien, soeur de la romancière Nathalie Rheims, apparentée également à la famille Rothschild. En activité depuis 1990 car avant de se consacrer pleinement à la photographie (de nus notamment), elle est tour à tour mannequin, journaliste et galiériste. Pour la petite anecdote, elle a réalisée le clip « voyage voyage » de Desireless en 1987 ; c'est elle enfin qui est à l'origine du portrait officiel de Jacques Chirac en 1995 alors élu Président de la République. Elle reçoit des mains de ce dernier la médaille d'officier de la légion d'honneur en décembre 2007.

     

    un aperçu de ses travaux...

     

     
    les couvertures de magazines auquelles elle a participé :
     

    Le shooting de septembre 1994 utilisé lors de la promotion de l'album Bedtime Stories et notamment le visuel du single « human nature » en 95.

     

     


    2 commentaires
  •  

     Arthur Elgort est né le 8 juin 1940 à New York où il a été élevé, il y a étudié la peinture au Hunter Collège. Papa d'un adolescent de 15 ans, Ansel. Depuis ces 30 dernières années, il est devenu une figure importante en terme de photographie de mode au sein du magazine "Vogue" et pour de nombreux autres grands labels où il côtoie les plus grands top-models féminins notamment.

    Les travaux d'Arthur Elgort sont exposées à la collection permanente du Centre International de Photographie de New York, au Musée Albert à Londres et au Musée des Beaux-Arts de Houston.

     

     
    ...une sélection non-exhaustive des travaux d'Arthur :
     
     
    le shooting photo le plus connu de la collaboration avec Madonna (1989) à la veille du lançement de "Like a Prayer" :
     

    votre commentaire
  • "Nous vivons dans un monde matérialiste et je suis une fille matérialiste"  Madonna, 1984.

    Quand la Mama fait du D&G, Lola fait du MG

    "Material Girl" ou comment exploiter sa propre fille par le marketing et la propagande publicitaire, d'ici une dizaine d'années soit Lourdes le reprochera à sa mère, soit elle la remerciera. Wait & See !

     "Material Girl" or how to exploit his own daughter by the marketing and the advertising propaganda, by about ten years either Kicks out will blame for it her mother, or she will thank her. Wait and See !

    MACY'S est une grande chaîne de magasins basée à New-York. Un partenariat a été mis en place avec Madonna et sa fille Lourdes Leon Ciccone afin de promouvoir une ligne de vêtements et d'accessoires (sacs, chaussures, vestes en cuir, minijupes, t-shirts à motifs pour des prix compris entre 12 et 40$) pour un public de jeunes adolescentes... 
    Pour alimenter le buzz, un blog a été créé où Lourdes elle-même publie des billets d'humeurs concernant ses goûts et la mode en général :
     Helluuur thurrrr, Je suis Lola et ceci est mon premier post sur mon blog, donc c’est un peu ummmm…

    Je vais me servir de ce post pour vous parler un peu de moi. J’ai 13 ans et j’en aurais 14 en octobre. Je suis impatiente parce que je pourrais ENFIN teindre mes cheveux…
    MERCI MAMAN !! Ma couleur favorite est le noir (juste parce que ça va avec tout) et la couleur que j’aime le moins est le marron (parce que c’est la couleur de quelque chose d’ASSEZ dégueu).

    Je suis en obsession totale sur les shorts des années 80… Vous savez ceux qui vous file un cul assez énorme, porté avec un t-shirt grunge rentré dans le short. C’est un peu nerd, mais j’adore. Les années 80 sont un peu mon obsession, en fait. Et justement c’est génial parce que la ligne Material Girl est axée sur les années 80 qui ont été vraiment géniales. je suis totalement amoureuse des mocassins ou comme on les appelle les chaussures d’Oxford. Je n’ai pas encore trouvé de bonnes sandales, et j’en suis un peu à la recherche en ce moment..."

     

     

    L'immeuble-"mère" des magasins MACY'S à New York, au 151 West - 34th street. Sur 10 étages, une superficie de 200 000 m2   >>>3 000 employés   >>> 4 millions d'articles en stock et un chiffre d'affaires estimé à 600 Millions de dollars !!!!
     
     
    L'égérie de cette collection a enfin un visage : la jeune actrice et chanteuse Taylor MOMSEN.  Née dans le Missouri (U.S.A.) le 26 juillet 1994, elle a jouée dans "the grinch" ; "spy kids II" et "Paranoïd Park" notamment ; actuellement l'une des vedettes principales dans la série tv Gossip Girl qui fait un carton. Un choix judicieux pour Madonna qui n'a décidément rien perdue de son flair, en choisissant cette talentueuse étoile montante d'Hollywood.
     

    votre commentaire
  •  


    votre commentaire