• Lundi 7 décembre 2020, Juicy Couture et la marque de sous-vêtements Parade ont annoncé la sortie d'une nouvelle collection de lingerie. Les deux enseignes ont accompagné l'info de photos d'une campagne très sensuelle. Lourdes Maria, la fille ainée de Madonna en est le visage star. En culotte imprimée du célèbre Juicy sur le postérieur, ou le mot brodé en strass au même endroit, Lourdes réalise et réussit son imparable numéro de charme. Les nombreux fans de la jolie brune ont noyé ses photos postées sur Instagram de compliments. "J'adore", "Fantastique", "Elle est tellement Madonna", peut-on lire dans les commentaires. © purepeople

     

     

    JUICY COUTURE, décembre 2020

     


    votre commentaire
  • brèves#21

     

    En ce début d'année 2021, Madonna et ses enfants ont pris l'avion pour se rendre comme chaque fois, au Malawi, terre d'accueil à l'économie en constante évolution, et pays d'origine de David, Mercy et des jumelles Ester et Stella. Au vu de la crise sanitaire, il est étonnant voire irresponsable diront certains, de faire un si long voyage, quant la plupart rentrent chez eux avant 20h ou télétravaillent ; eh bien à tous ceux qui se posent la question « Pour les voyageurs internationaux: le Malawi est ouvert! » dixit l'un des sites officiels du pays.

     

    Nous suivons donc, via Instagram, la petite famille à la rencontre du corps enseignant, médical et pédagogique ; et ainsi Madonna peut se tenir à jour de l'évolution du pays à hauteur des millions de dollars investis depuis une dizaine d'années pour le développement économique, sanitaire et humain. C'est ainsi que la visite débute au Centre pédiatrique Mercy James de Blantyre. Vêtue d'une blouse, de gants et d'une visière, la star rencontre et discuter avec les professionnels, les familles et les enfants hospitalisés. La joie de vivre et l'espoir se lisent sur les visages des uns et des autres. La visite se poursuit à l'école pour orphelins Jacaranda où Madonna accompagne d'un discours de félicitations, inaugure le studio de danse « Madame X », clin d'oeil à celle qui l'a tant inspirée étant jeune et qui l'aurait surnommée ainsi, la chorégraphe et danseuse Martha Graham, décédée en 1991 à 96 ans.

     

    Et puis il y a ces percussions, chants et danses entêtants qui accompagnent nos amis tout au long du périple, comme autant de rayons de lumière dans un monde parfois sombre. Les enfants de Madge sont bourrés de talents et le montrent ; David se débrouille à la guitare, Mercy est un virtuose au piano et s'applique réellement comme une élève assidue, quant aux jumelles elles ont le diable au corps et explosent les pistes de danse, grand écart en prime, volant la vedette à Mamydonna.

    brèves#21

     

    Je n'ose imaginer à la fois le mal du pays que peuvent ressentir David et ses demi-soeurs, suivi du blues, quand ils reviendront aux USA. Espérons que le talent des uns et des autres soit encore plus mis en lumière, que leur parcours soit emplis de soutien et d'amour, David footballeur international, que Mercy fasse vibrer les plus grands salles d'Opéras... 2021 semble encore une année incertaine, mais gardons espoir.

     

     

    Franck Schweitzer


    votre commentaire
  • en 2008 et 2009 Madonna entame sa tournée mondiale Sticky & Sweet Tour, avec parmi ses escales, l'Espagne et en particulier le stade Lluis Company à Barcelone. Il se trouve que j'y étais ! J'ai acheté toute la presse que j'ai pu dont Madonna faisait la une et avec une voire deux pages intérieures.

    EL MUNDO... quotidien espagnol généraliste, depuis 1989, positionné à droite

    EL PAIS... quotidien espagnol généraliste, depuis 1976, positionné à gauche / centre-gauche

    PUBLICO... quotidien portugais depuis 1989, positionné à gauche

    et

    LA VANGUARDIA... quotidien catalan, positionné centre-droit

     

    S&ST, Presse Barça, juin 2009

    S&ST, Presse Barça, juin 2009

    --------------------------------

    S&ST, Presse Barça, juin 2009

    S&ST, Presse Barça, juin 2009

    --------------------------------

    S&ST, Presse Barça, juin 2009

    ---------------------------------

    S&ST, Presse Barça, juin 2009

    ----------------------

    S&ST, Presse Barça, juin 2009

     


    votre commentaire
  • TRIBU MOVE, juin 2019

    TRIBU MOVE, juin 2019

    TRIBU MOVE, juin 2019

     

    L'article rappelle le contexte : une tribune à la reine de la pop, ses millions de disques vendus, etc. Son soutien à la cause lgbt est un fil rouge sur les 4 pages.

    Est égrené ensuite l'album "Madame X" proprement dit ; les différents supports, le tracklisting, puis la présence de Madonna à la 30e cérémonie des GLAAD Media Awards.

    Enfin, une interview sur deux pages du couturier JPGaultier, l'enfant terrible de la mode et son amitié de plus de 30 ans avec elle qui est sa muse et son amie fidèle. Leur collaboration depuis le BAT, l'Eurovision et plus récemment la pièce du couturier, "fashion freak show"

    -------------------

    Ce magazine gratuit connu sur la place de Paris comme étant l'un des principal support publicitaire à la cause LGBT, dresse un portrait évidemment élogieux de celle qui en est l'ambassadrice depuis le début des 80s. le fond de l'article bien que très simple reste un bon moyen marketing à la promotion du nouvel album de la madone. ** Serviettes**


    votre commentaire
  • 2021


    votre commentaire