• JOSH OSTROVSKY

     

    Josh Ostrovsky né le 18 février 1982 est plus connu sous le nom de The Fat Jew, il est notamment connu grâce aux réseaux sociaux. Newyorkais d'origine, né d'un père radiologiste et d'une mère nutritionniste il a grandi à Manhattan. Enfant acteur, il a tourné dans quelques publicités, poursuit en parallèle ses études et obtient un baccalauréat en journalisme.

    Il fut l'un des membres du trio de rap Facelift de 2004 à 2012.

     

    En 2009, Ostrovsky a ouvert un compte Instagram avec le pseudo "TheFatJewish" (le juif gras) ; 4 ans plus tard, il devient célèbre en parodiant des personnalités mais son compte instagram est suspendu en raison d'un contenu inapproprié. En réponse, il a organisé un rassemblement organisé à l'extérieur du siège social d'Instagram. La manifestation a été diffusée en direct et son compte a été restauré après 15 minutes. Le magazine Time l'a élu parmi les 30 personnalitées les plus influentes sur Internet. Aujourd'hui il compte plus de 10 millions de followers. Depuis le jeune homme a été embauché pour faire du placement de produits dans ses médias sociaux par des entreprises telles que Burger King, Virgin Mobile ou encore Apple.

     

     

    En 2007, Ostrovsky a été embauché comme journaliste de divertissement en interviewant des célébrités. Depuis qu'il a signé avec Creative Artists Agency en 2015, il a commencé à faire des apparitions régulières sur Bloomberg News, dans une publicité diffusée lors du Super Bowl XLIX. Il a également fait ses débuts en tant que comédien dans de nombreuses séries de télé-réalité. Il diversifie ses activités en lançant sa propre ligne de vêtements pour hommes. Ostrovsky a précédemment organisé une émission de radio, sorti un livre. Il a plus récemment lancé sa propre marque de vin !!

    JOSH OSTROVSKY

    ici avec Madonna (voir la rubrique it's amazing les brèves#1)

     


    votre commentaire
  • brèves#photos

     

    brèves#photos

    (c) instagramMadonnaOfficial


    votre commentaire
  •  

    Non, on ne recommence pas, on poursuit l'aventure. Cette rubrique reviendra désormais sous une nouvelle forme plus aérée, plus récurrente je l'espère et tant pis si l'actualité de Madonna n'est pas au rendez-vous, on improvisera ; quitte à lui inventer une actu. Faut bien dire que ces derniers mois, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent depuis la sortie en DVD et Bluray du Rebel Heart Tour, sauf peut-être la campagne publicitaire des cosmétiques MDNA/SKIN. Avec un lancement très médiatisé au Japon en 2014, la marque de cosmétiques fait son petit bonhomme de chemin dans le monde entier ; dernièrement encore la star en a fait sa promo à New-York, notamment dans des shows télévisés et des petites vidéos humoristiques du genre sketchs dont un avec « the fat Jew » en guest, de son vrai nom Josh Ostrovsky ; On voit nos 2 compères en pleine séance de relaxation au SPA se faire bichonner les ongles des pieds, le visage et la tête alouette... L'autre émission très attendue c'est le Jimmy Fallon Tonight Show où Madonna se livre en public à une démonstration live des bienfaits de sa crème à l'argile métallique dont on retire le masque à l'aide d'une espèce de poignée magnétique surmontée d'une capote !? Et c'est Jimmy himself qui fait le cobaye pour l'occasion, et ça à l'air de lui plaire d'être entre les mains experte de son idole. Dernière émission tv en date, le Kelly & Ryan Show où nous est apparue une Madonna engoncée dans une robe rose aux motifs too much, les fans immédiatement sur les réseaux hurlent et s'arrachent les cheveux : Madonna a grossie, elle a pris du ventre, un cul énorme et d'autres joyeusetées. Bah d'une part c'est humain de prendre du poids, je vois pas où est le mal, d'autre part c'est cette robe qui la boudine ; elle qui est tout de même entourée de conseillers en image, n'a-t-elle pas une personne compétente et franche qui aurait pu lui interdire de porter cette horreur ? Vous savez à présent ce que vous pouvez vous offrir à Noël (un masque à l'argile) et quoi offrir à Madonna (une nouvelle garde-robe) ! Bonnes fêtes à tous !

     

     


    votre commentaire
  • IT'S AMAZING les news devient IT'S AMAZING les brèves !

    En espérant pouvoir poster plus souvent ; avec dans l'idée l'actualité de Madonna et de son entourage, mais sous forme de brèves.

    ** It's amazing changes name but continues to exist as brief from now **


    votre commentaire