• After having sold millions of records around the world, the American-Argentinian singer-footballer MaRAdona has illustrated herself in various sex and drug scandals and even served time in prison; today it is a complete artist who takes her bow. The real Madonna must be either outraged or laughing out loud! A choice !

    :/

     


    votre commentaire
  • ELLE, 2015

    ELLE, 2015

     

    Le magazine donne carte blanche à la réalisatrice sulfureuse Virginie Despentes, fan de la première heure et féministe dans l'âme. Elle qui suit la chanteuse depuis de nombreuses années, elle dit l'avoir redécouvert avec le titre « bitch i'm Madonna ». Virginie Despentes donne ses impressions sur le show Rebel Heart Tour, dont elle conserve un excellent souvenir. Elle se dit admirative de la personnalité de Madonna et sa liberté artistique et de femme engagée, mais aussi a conscience qu'une femme forte fait peur aux hommes et ux extrémistes de tout poils, qui la haïssent ! « Madonna c'est le droit de se réinventer, la maternité hors mariage, le refus d'abdiquer, la liberté de désir... » ; la dernière partie de l'article, la réalisatrice décrit les principales périodes de la carrière de Madonna depuis ses débuts à New-york.

     

    Rien à redire, c'est très bien écrit, empreint de poésie et de fraicheur. Cet article a absolument sa place dans les Serviettes.


    votre commentaire
  • VOICI spécial 60e anniversaire

    VOICI spécial 60e anniversaire

    Rétrospective ou panorama de toute sa carrière (amants et maris, looks, tubes et provocations) le tout, agrémenté de photos.

     

     

    Voici est passé maître dans l'art de faire des « dossiers spéciaux » sur du croustillant, on le sait. Absolument rien de neuf à se mettre sous la dent mise à part Madonna croqueuse d'hommes, Madonna la scandaleuse etc. je dois reconnaître que le magazine people a quand même fait l'effort d'y consacrer un dossier spécial, donc Serviettes


    votre commentaire
  • Champagne rosé, octobre 2020

     Un énorme changement capillaire chez la madone s'est opéré cet automne 2020 à la surprise générale de ses fans, mais c'est une nouvelle fois un look qui fait parler ; il divise autant qu'il réjouit : La nouvelle couleur de cheveux de la chanteuse est appelée « pinkissimo » ; « flamingo pink » ou encore « bubblegum » d'après le nuancier de colorimétrie qu'on peut trouver sur le net : Personnellement je suis archi-fan de ce rose ni trop pâle ni trop prononcé ! Une nouvelle fois elle a su se faire correctement conseillée par son entourage professionnel, et au passage en plus de la coloration, elle adopte une longueur plus courte, au niveau des épaules. Je sais pas vous, mais moi, j'en pouvais plus de ses couettes !

    Ce changement de look fait l'objet d'un shooting photo qui a eu lieu à Los Angeles en octobre dernier. Pour le moment rien de plus ; à part le biopic qui verra le jour dès que ce virus de malheur sera maitrisé, aucun projet musical n'est relié même indirectement à ce 'champagne rosé'.

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    Champagne rosé, octobre 2020

    ------------------------------------

    Champagne rosé, octobre 2020

    « A l'écoute de mon éternelle muse Frida Kahlo, qui m'a aidé à survivre dans mon parcours d'artiste."  MADONNA

     


    votre commentaire
  • JUSTIFY MY LOVE 30 ANS

     

    CLIP VIDEO vu et commenté par 2 "copines"


    votre commentaire