• On the occasion of the 30 anniversary (31 and a half years now) of the release of the consecration album Like A Prayer, the official website Madonna.com offers a special merchandising, of which I made a small selection

     

    LAP30

    LAP30

     


    votre commentaire
  • You bunch of clowns !

    It's a distorting filter that Madonna used, it's obviously not a failed facelift or whatnot ! It proves once again, the race for the immediacy and the stupidity of all those who relay fake news without ever verifying their source; well done for your faces, guys!

     

    10/2020

     


    votre commentaire
  • ANNE WINTERS

     

    Anne Christine Winters est née à Dallas le 3 juin 1994. Après des études en école privée, elle choisi de déménager à Los Angeles afin de poursuivre sa carrière d'actrice, plutôt que d'entrer à l'Université.

    De sa jeune carrière, Anne Winters a déjà joué dans une douzaine de longs-métrages et séries tv dont la plus récente « 13 reasons why ».

     

    Cette année 2020, elle obtient un rôle principal dans la 3e saison de la série The Orville. Depuis septembre dernier, elle poste sur les réseaux sociaux, plusieurs selfies où elle apparaît maquillée, coiffée et costumée en une Madonna du début des années 80 (like a virgin, papa dont preach...) ; et la ressemblance et le mimétisme est troublant ; ce qui laisse envisager à ce qu'elle joue son rôle dans le biopic en préparation, mais rien n'a été officialisé pour l'instant. Si c'est le cas, il faudra qu'elle s'arrange avec son agenda, à moins d'avoir le don d'ubiquité.

    ANNE WINTERS

    ANNE WINTERS


    votre commentaire
  • brèves# 19

     

    Après Tina Turner, Elton John, Queen... Madonna aura droit elle aussi à son biopic ! Et comme on est mieux servi que par soi-même, eh ben elle va réaliser, scénariser et produire elle-même ce long-métrage... N'avait-elle pas déclarée il y a un an que personne d'autre qu'elle, ne pouvait raconter ce qu'elle a vécue ? Dans l'écriture du script, un auteur de renom, mille fois récompensée, est venue à sa rescousse, Diablo Cody (voir sa fiche dans la rubrique « act of contriction »)

    La chanteuse a confirmé qu'une centaine de pages étaient déjà écrites et que le résultat final devrait donner un film de deux heures, dires confirmés par Amy Pascal, la productrice dont on n'est pas certain qu'elle fera partie intégrante du projet à l'heure actuelle.

     

    Je veux raconter l’incroyable histoire de ma vie en tant qu’artiste, musicienne, danseuse et être humain essayant de faire son chemin dans ce monde. Le sujet de ce film sera toujours la musique. La musique m’a permis d’avancer et l’art m’a maintenue en vie.Il y a tant d’histoires qui n’ont pas été racontées et qui sont inspirantes. Et qui mieux que moi pour les raconter ? “Nous parlons d’Andy [Warhol], de Keith [Haring], de Jean-Michel Basquiat et de Martin Burgoyne et de l’émergence d’une artiste à Manhattan, dans le Lower East Side au début des années 80. Honnêtement, c’est une des meilleures périodes de ma vie et une des pires.J’espère pouvoir retranscrire ou exprimer à quel point c’était pour moi en tout point une période excitante.”

     

    Le film qui n'a pas encore de titre, va donc se concentrer sur les moments-clés de la carrière de la madone : “ce n’est pas une comédie musicale, mais il y a beaucoup de musique et on verra l’actrice qui jouera mon rôle chanter mes chansons, mais uniquement dans des endroits où elle est supposée chanter“.

     

    EW.com est le premier site à consacrer un article à ce live sur Instagram. Ils parlent d'un scénario qui sera centré “sur sa lutte en tant qu’artiste féminine, autour d'une histoire à la fois heureuse et triste, bonne et sale” de la naissance d’une superstar.

    L'entourage pro de la chanteuse ne tarit pas d'éloges sur le dit-projet, comme à chaque fois lorsque Madonna travaille sur une forme d'art à venir ; sauf que là c'est différent : Ce film signera le retour de Madonna derrière la caméra mais aussi devant dans une certaine mesure, ce qui n'était plus arrivé depuis un moment. Ensuite, et c'est sans doute le point le plus important : Le public et les fans vont découvrir sa véritable histoire ni romancée ni censurée. Je pense qu'il faudra s'attendre à des ascenseurs émotionnels si elle évoque les relations complexes avec sa famille, la mort de sa mère, son rapport conflictuel avec la religion, sa soif de réussite à n'importe quel prix... C'est déjà un événement en soi ; un film sur Madonna, écrit par Madonna. Du jamais vu ! On pourra dire que la boucle est bouclée, et si après elle devait se retirer de la scène, elle l'aura fait sur un coup de maître ! J'ai tellement hâte de vivre ce moment.

     

    Ajouté à ce projet, la mise en boite du Madame X Tour en DVD dont la sortie pour le moment est toujours incertaine, conséquences de la crise sanitaire.

     

    Franck Schweitzer


    votre commentaire
  • Brooke Busey est née le 14 juillet 1978 dans une banlieue de Chicago. Sa mère est d'origine italienne et son père est d'origine allemande. Elle a un frère. En 2000, elle est diplômée de l'Université de l'Iowa.

     

    Elle fut stripteaseuse puis vendeuse en boutique de charme à Minneapolis. En parallèle à ces métiers sulfureux, elle a écrit dans des journaux comme City Pages et Entertainement Weekly.

    Ecrivaine, auteur et productrice, elle a été révélée au grand public en 2005, et depuis cumule de multiples récompenses (golden globes, bafta awards, etc)

     

    2020, elle collabore avec Madonna sur le scénario d'un biopic sur les premières années de la chanteuse, dont le tournage commencera... dès que cette foutue pandémie mondiale se sera estompée

    DIABLO CODY


    votre commentaire