• SANCTUARY

     

     
     intro parlée

    Surely whoever speaks to me in the right voice
    Him or her I shall follow


    couplet 1

    Who needs the sun, when the rain's so full of life
    Who needs the sky...
    It's here in your arms I want to be buried
    You are my sanctuary

    couplet 1bis

    Who needs the sun, when the rain's so full of life
    Who needs the sky, when the ground's open wide
    It's here in your arms I want to be buried
    You are my sanctuary

    couplet 2

    Who needs a smile, when a tear's so full of love
    Who needs a home, with the stars up above
    It's here in your heart I want to be carried
    You are my sanctuary

    couplet 3

    Who needs the light, with the darkness in your eyes
    Who needs to sleep, with the stars in the sky
    It's here in your soul I want to be married
    You are my sanctuary

    pont

    And the earth was void and empty
    And darkness was upon the face of the earth
    Is all of this pain so necessary
    Youuu... aaaare... my sanctuary


    intro longue parlée

    Surely whoever speaks to me in the right voice
    Him or her I shall follow
    As the water follows the moon, silently


    couplets debut

    Who needs the sun [with fluid steps]
    Who needs the sky [around the globe]
    Who needs to sleep [I hear your voice]
    You are [you are] my sanctuary
    You are [you are, you are]
    You are [you are] my sanctuary





    Certes, celui qui me parle avec les mots justes, lui ou elle : je suivrai


    Qui a besoin du soleil, quand la pluie est si pleine de vie
    Qui a besoin du ciel lorsque le sol est grand ouvert
    C'est ici, dans tes bras je veux être enterré
    Tu es mon sanctuaire


    Qui a besoin d'un sourire, quand une larme est si plein d'amour
    Qui a besoin d'une maison avec les étoiles au-dessus
    C'est ici, dans votre cœur que je veux me réaliser
    Tu es mon sanctuaire

    Qui a besoin de la lumière, avec les ténèbres dans tes yeux
    Qui a besoin de dormir, avec les étoiles dans le ciel
    C'est ici, dans ton âme que je veux me marier
    Tu es mon sanctuaire


    Et la terre était nule et vide
    Et les ténèbres étaient à la surface de la terre
    Est-ce toute cette douleur si nécessaire
    Tu...... es.... mon sanctuaire

    Certes, celui qui me parle avec les mots justes, lui ou elle : je suivrai
    Tout comme l'eau suit la lune, en silence

    Qui a besoin du soleil [d'un pas fluide]
    Qui a besoin du ciel [autour du globe]
    Qui a besoin de dormir [J'entends ta voix]

    tu es.... tu es... mon sanctuaire


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :