• SHANTI-ASHTANGI

    SHANTI  ASHTANGI

     

     Bon, on est bien d'accord en 98 Madonna en pleine ascension mystique, fumait pas mal de oinjs et chantait dans une langue, le sanskrit, qu'apparemment seule elle-même maitrise à la perfection ; vu qu'on en aura jamais une traduction exacte et qu'à-priori çà ne veut rien dire, autant partir soi-même dans un délire...

     

    Vunde gurunam caranaravinde 
    Sandarsita-svatma-sukhavabodhe 
    Nihsreyase jangalikayamane 
    Sansara-halahala / Moha-santyai Hala hala 
    Ahahu-purusakaram Sankah-cakrasi 
    Ahahu-purusakaram Sankah-cakrasi 
    Dharinam d ha rinam Sahasra-hasra-sirasam 
    Dharinam d ha rinam Sahasra-hasra-sirasam 
    Vande Om shanti Om shanti Shanti, shanti 
    Shante om Om shanti Om shanti Shanti, shanti Shante om

     

     

    TRADUCTION NIMPORTE NAWAK

     

    Je fais honneur en léchant les pieds bénis du Gourou Lotus

    Puisque mon propre bonheur m'est révélé au-delà des espérances, je bosse dur tel un savant fou dans la savane

    La gentille Madonna s'est perdue à cause du poison de l'existence

    Prenant la forme d'un homme tout là-haut dans les cieux, celui qui tient un disque et une épée

    Au plus haut des cieux tout de blanc vêtu, je lui fais un doigt d'honneur une révérence

    Il me dit : « va en paix »... sans faute d'orthographe si possible !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :