• Stella McCARTNEY

    Stella McCARTNEY

    Née le 13 septembre 1971 à Lambeth, c'est la fille de l'ex-Beatles, Paul McCartney. Depuis la fin des années 90, elle est une célèbre styliste. Elevée dans la campagne anglaise, Stella McCartney est diplômée de Central St Martins en 1995. elle lance sa première collection deux années plus tard, et est nommée directrice artistique de Chloé à Paris. En 2000, elle crée la robe que portera Madonna pour son mariage avec Guy Ritchie.

     

    Végétarienne de longue date, Stella McCartney est une créatrice qui n'utilise aucun cuir. ou de la fourrure dans ses créations. Ses collections comprennent du prêt-à-porter féminin et masculin, des accessoires, du parfum... Stella exploite 51 magasins indépendants dans des endroits tels que Soho à Manhattan, Mayfair à Londres et Brompton Cross, West Hollywood à Los Angeles, Palais Royal à Paris, Milan, Tokyo, Shanghai et Pékin. Ses collections sont maintenant distribuées dans 77 pays.

    En plus de la collection principale, un partenariat à long terme avec Adidas a été introduit en septembre 2004 et s'est depuis développée avec succès pour inclure plusieurs disciplines sportives, notamment la gym, le yoga, le tennis, la natation et le cyclisme.

     

    Pour les Jeux Olympiques d'été en 2012, Stella McCartney a été nommée directrice créative de l'équipe GB par Adidas - la première fois dans l'histoire des jeux qu'un créateur de mode de premier plan a conçu les vêtements pour une équipe d'un pays dans toutes les compétitions tant olympiques que Jeux paralympiques.

     

    L'engagement de Stella McCartney envers la durabilité est évident dans toutes ses collections et fait partie de la philosophie de la marque d'être une entreprise responsable et moderne

     

     

    stellamccartney.com/

    Stella McCARTNEY

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :