• TETU -mai 2019

    TETU -mai 2019

     

    Madonna nous offre son unique interview à la France au travers de ce magazine spécialisé lgbt, dans la lignée de ses combats et des dernières prestations (son award à la cérémonie des Glaad, le discours du Stonewall Inn en décembre dernier, etc) Dans ce numéro à la double couverture (la seconde avec Antoine Griezmann en cover boy) je vous propose une synthèse très... synthétique de l'interview de la reine de la pop :

     

    > Elle se dit effrayée par les choses horribles qui ont lieues dans le monde mais reste optimiste quant à l'avenir. Ce nouvel album est le plus politique depuis American Life (2003) mais elle le voulait plus subversif aussi !

     

    > Elle n'accepte pas d'être enfermée dans aucunes cases que ce soit ; c'est une citoyenne du monde connectée à chaque être humain.

     

    > Beaucoup d'influences de sa vie au Portugal évidemment dans « Madame X » mais pas seulement ! Quand on lui pose des questions concernant ses différentes rencontres, notamment Maluma, elle répond « je suis fan de tout ceux avec qui je collabore »

     

    > Enfin, pour ce qui est de son rapport à la France (JP Gaultier, Mirwais...) elle nous trouve très créatifs, intelligents et on sait lui tenir tête ! LOL

    -----------------------

    Petite anecdote : Lorsque j'ai acheté ce magazine au rayon presse d'un supermarché, il en restait / il y en avait 2 exemplaires (un avec Griezmann en couv' et celui-ci) mais un homme le lisait déjà ; il se tenait debout devant le rayon, honteusement, à tourner les pages frénétiquement ; j'espérais juste qu'il le repose et si possible que les pages n'aient pas de cornes ...   :D


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :