• TIME STOOD STILL

     

    time stood still
     

    couplet 1

    Despair, regret and tenderness
    Is what I feel for you
    I loved you from the very start
    What else could I do
    You read my mind, you made me cry
    Time stood still
    And now I know the reasons why
    Time stood still

     

    refrain

    Maybe you're my next best thing to happen
    All the things we might have been

     

    couplet 2

    A flame becomes a fading light
    That burns inside my heart
    And like a castle in the sand
    It had to fall apart
    You made me laugh, you gave me hope
    It's over now
    Our happiness went up in smoke
    It's over now

     

    refrain (repeat 2x)

    interlude musicale

    refrain (repeat 2x)

     

     

    TRADUCTION

    Le désespoir, le regret et de tendresse
    Est-ce ce que je ressens pour toi
    Je t'ai aimé dès le début
    Que pouvais-je faire
    Tu a lu dans mes pensées, tu m'as fait pleurer
    Le temps s'est arrêté
    Et maintenant je sais les raisons pour lesquelles
    Le temps s'est arrêté

    Peut-être que tu es ma prochaine meilleure chose à venir
    Toutes les choses que nous aurions pu être

    Une flamme devient une lumière déclinante
    Qui brûle dans mon coeur
    Et comme un château dans le sable
    Il devait s'effondrer
    Tu m'as fait rire, tu m'as donné l'espoir
    C'est fini maintenant
    Notre bonheur est parti en fumée
    C'est fini maintenant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :