• TURN UP THE RADIO

     

    TURN UP THE RADIO

    couplet 1

    When the world starts to get you down

    And nothing seems to go your way

    And the noise of a maddening crowd

    Makes you feel like you’re going to go insane

    There’s a glow of a distant light

    Calling you to come outside

    To feel the wind in your face and your skin

    And it’s here I begin my story

    refrain

    Turn up the radio

    Turn up the radio

    Don’t ask me where I wanna go

    We gotta turn up the radio

    couplet 2

    It was time that I opened my eyes

    I’m leaving the past behind

    Nothing’s ever what it seems

    Including this time and this crazy dream

    I’m stuck like a moth to a flame

    I’m so tired of playing this game

    I don’t know how I got to this stage

    Let me out of my cage cause I’m dying

    refrain (repeat 2x)

     

    pont / couplet 3

    I just wanna get in my car

    I wanna go fast and I gotta go far

    Don’t ask me to explain how I feel

    Cause I don’t wanna say where I’m going

    Turn up the noise and turn up the volume

    Don’t have a choice

    Cause the temperature’s pounding

    If leaving this place is the last thing I do

    Then I want to escape

    With a person just like you

    Buzzing around like a moth to a flame

    I’m so sick and tired of playing this game

    We gotta have fun if that’s all that we do

    Gotta shake up the system

    And break all the rules

    Gotta turn up the radio

    Until the speakers blow!

    Refrain alternatif

    Turn up the radio, turn up the radio

    Don’t ask me where I wanna go

    We gotta turn up the radio

    Turn up the radio, turn up the radio

    There’s some things you don’t need to know

    Just let me turn up the radio

    Turn up the radio, let me turn up the radio

     

     

     

    TRADUCTION

    Quand le monde commence à te détruire

    Et rien ne semble aller son chemin

    Et le bruit d'une foule énervante

    Te fait te sentir comme devenir fou

    Il y a une lueur d'une lumière lointaine

    Qui t'appelle à venir à l'extérieur

    Pour sentir le vent dans le visage et la peau

    Et c'est là que commence mon histoire

     

    monte le son de la radio

    monte le son de la radio

    Ne me demandez pas où je veux aller

    On doit monter le son de la radio

     

    Il était temps que j'ouvre les yeux

    Je laisse le passé derrière moi

    Rien n'est jamais ce qu'il semble être

    Y compris cette fois et ce rêve fou

    Je suis coincée comme le papillon de nuit autour d'une flamme

    Je suis tellement fatiguée de jouer ce jeu

    Je ne sais pas comment je suis arrivée à ce stade

    Laissez-moi sortir de ma cage car je meurs

     

    Je veux juste prendre ma voiture

    Je veux aller vite et je dois aller loin

    Ne me demandez pas d'expliquer comment je me sens

    Parce que je ne veux pas dire où je vais

    Monter le bruit et augmenter le volume

    Ne pas avoir le choix

    Parce que la température martèle

    S'il faut sortir de cet endroit c'est la dernière chose que je fais

    Ensuite, je veux échapper à une personne comme toi

    Bourdonnant autour de moi comme un papillon de nuit autour d'une flamme

    Je suis tellement malade et fatiguée de jouer à ce jeu

    Nous devez nous amuser si c'est tout ce que nous faisons

    Secouer le système et briser toutes les règles

    Monter le son de la radio jusqu'à ce que les haut-parleurs soient soufflés


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :