• WASH ALL OVER ME

    WASH ALL OVER ME

     

    couplet 1

    In a world that's changing I'm a stranger in a strange land

    There's a contradiction and I'm stuck here in between
    Life is like a desert an oasis to confuse me
    So I walk this crazy ex where has stand where I fall
    I don't lie, not trying to pretend that nothing is what it seems
    Jump between the impulses, stay or running away from all this madness

    refrain

    Who am I to decide what should be done
    If this is the end then let it come, let it come, let it rain
    Rain all over me, like a tide, let it flow
    Let it wash all over me, over me
    Let it wash all over me, over me
    Let it wash all over me

    couplet 2

    All of my illusions could be shattered in a second
    You can fled a needle with the cheer of my eyes
    It should injustice to be with this, two of things I see
    Looking for the answer when it's right in front of me
    From the Tower of Babylon where nothing is what it seems
    Gonna watch the sun going down
    I'm not gonna run from all this sadness

     

    refrain repeat 2x

     

     

    TRADUCTION

    Dans un monde qui change, je suis une étrangère dans un pays étrange

    Il y a une contradiction et je suis coincée ici

    La vie est comme un désert et une oasis pour me confondre

    Je cours cette folie, là où je suis debout, là où je tombe

    Je ne mens pas, n'essayant pas de prétendre que rien n'est ce qu'il semble être

    Ecouter ses impulsions, rester ou fuir toute cette folie

     

    Qui suis-je pour décider ce qu'il faut faire : Si c'est la fin, laissez-la venir

    La pluie sur moi est comme une marée, laisse-la couler, laissez-la me laver

     

    Toutes mes illusions pourraient être brisées en une seconde

    Tu peux fuir une aiguille avec la joie de mes yeux

    Ca devrait être interdit, les choses que je vois

    Je cherche la réponse quand elle juste devant moi

    De la Tour de Babylone où rien n'est ce qu'il semble être

    Regarder le soleil tomber, je ne vais pas courir après toute cette tristesse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :