• WHERE LIFE BEGINS

     

     
     intro sussuré

    (Warm inside)

     

    couplet 1

    I'd like to direct your attention
    To something that needs directing to
    A lot of people talk about dining in and eating out
    I guess that's what this song's about
    I know this is not a dining room conversation
    And you don't have to listen if you don't have the time
    But let me remind you in case you don't already know
    Dining out can happen down below

     

    pont 1

    Everybody's talkin' 'bout
    Wanting that and needing this
    I'd just like to know if you want to learn a different kind of kiss
    So won't you...

     

    refrain

    Go down where it's warm inside
    Go down where I cannot hide
    Go down where all life begins
    Go down that's where my love is

     

    couplet 2

    Now what could be better than a home cooked meal
    How you want to eat it depends on how you feel
    You can eat all you want and you don't get fat
    Now where else can you go for a meal like that
    It's not fair to be selfish and stingy
    Every girl should experience eating out
    Sometimes when I come home from a hard day at work
    I swear it's all I can think about

     

    pont 1 (repeat)

    refrain (repeat)

     

    pont 2

    Colonel Sanders says it best

    "Finger lickin' good"
    Let's put what you've learned to the test
    Can you make a fire without using wood
    Are you still hungry ? Aren't you glad we came ?
    I'm glad you brought your raincoat
    I think it's beginning to rain

     

    interlude musical

     

    pont 1 (repeat)

    refrain (repeat 2x)

     

    outro musical

     

     

    TRADUCTION MOUILLEE

    chaud en bas.... Je voudrais attirer votre attention

    Sur quelque chose qui devrait vous orienter
    Beaucoup de gens parlent de repas en mangeant
    Je suppose que c'est ce que cette chanson propose
    Je sais que ce n'est pas une conversation de séjour
    Et vous n'avez pas à écouter si vous n'avez pas le temps
    Mais permettez-moi de vous rappeler au cas où vous ne le sachiez pas déjà
    Sortir dîner peut se produire en bas

     

    Tout le monde en parle
    Le vouloir et en avoir besoin
    Je voudrais juste savoir si vous voulez apprendre une autre forme de baiser
    Donc...

    Aller donc en bas où il fait chaud à l'intérieur
    Aller donc en bas où je ne peux pas me cacher
    Aller voir en bas où la vie commence
    Aller voir en bas c'est là que mon amour se trouve

     

    Maintenant, quoi de mieux qu'un repas cuisiné à domicile
    Comment vous voulez manger cela dépend de comment vous vous sentez
    Vous pouvez manger tout ce que vous voulez et vous ne grossirez pas
    Maintenant où d'autre pouvez-vous aller pour avoir un repas comme celui-ci ?
    Ce n'est pas juste le fait d'être égoïste et avare
    Chaque fille doit manger selon son expérience
    Parfois, quand je rentre chez moi après une dure journée au travail
    Je jure que c'est tout ce à quoi je puisse penser

     

    C'est le Colonel Sanders qui en parle le mieux
    «bon à s'en lécher les doigts"
    Mettons que vous avez appris sur le tas
    Pouvez-vous faire un feu sans utiliser du bois
    Avez-vous encore faim? N'êtes-vous pas heureux de notre arrivée?
    Je suis heureuse que vous ayez votre imperméable
    Je crois qu'il commence à pleuvoir

     

    ______________________________________

    Jeux de mots finements orchestrés, métaphores, champs lexicaux et autres allusions, Madonna réussit l'un de ses plus sulfureux textes. Je crois que même sans être anglophone ni être expert en traduction, on a tous compris lequel des plaisirs donné à une femme, Madonna évoque dans cette chanson... Non ? Toujours pas ? Alors là désolé je ne peux rien faire pour vous !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :