Par luukee1
oouuhh qu'ils sont méchants tout ces gens qui critiquent l'âge de Madonna, son physique, etc. (propos recueillis sur absolument madonna)
La princesse Stéphanie Grimaldi a accordé une interview au magazine Têtu et égratigne Madonna, au passage…
“J’ai des rides d’expression parce que je rigole trop… Ce n’est pas grave ! [...] Chaque âge a ses avantages. Demi Moore et Madonna font très bien d’être avec un jeune. Mais après, il faut passer au botox et ça, non !
Je ne comprends pas Madonna qui, avec une fille de l’âge de la mienne, dit des gros mots sur scène, fait des gestes obscènes. Elle est d’une vulgarité ! Ça marche quand tu as 25 ans, mais à 50 ans, avec une adolescente de 15 ans : enfin, tiens-toi correctement ! Il faut arrêter ce côté provocateur, destroy. Bientôt, elle va piquer les mecs de sa fille… Ce refus de vieillir me dépasse.”
Thierry Mugler a donné une interview à Paris Match. Il y évoque Beyoncé qu’il a habillée pour sa dernière tournée, et écorche Madonna... qui n'a jamais eu recours à ses services jusque maintenant !
“Beyoncé a le spectacle dans le sang, elle bosse non-stop.
Elle est cent fois meilleure danseuse, meilleure showgirl qu’une Madonna. Madonna est une de ces quinquas qui se teigne en blond pour se rajeunir. Erreur ! Il faut sublimer ce qu’on a : le maintien, le style, la bonne coupe de cheveux, le maquillage sont bien plus importants que trois rides.”
Joan Rivers est connue pour rire des célébrités avec acidité. A 77 ans, la comédienne a prétendue s’être rendue à la soirée que Madonna a donné pour son 52ème anniversaire, pour s’en moquer sur son Twitter…
“Je pensais récemment que Madonna était vraiment en train de vieillir. J’aurais dû lui apprendre un nouveau jeu : Colin-maillard avec le coroner (officier chargé d’enquêter en cas de mort, violente ou suspecte) pour l’année prochaine.”
“Je me suis rendue à l’anniversaire de Madonna. Wow ! Le gâteau avait 52 bougies. Une pour chaque enfant africain qu’elle a volé.”
Sofia Vergara, la star de la série Modern Family critique Madonna dans une interview pour Esquire…
“Los Angeles est une ville de fou. Toutes les femmes ont le même visage, à présent. Cette forme avec les joues comme Madonna. Elles pensent vraiment que ça ne se voit pas ? Ca ne les rend pas plus jeune. Ce genre de choses les fait ressembler à des tordues.”
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog