• BE CAREFUL (with my heart)

     

     

    couplet Ricky Martin

    Be Careful with my heart, you could break it
    Don't take my love for granted
    Things could change, sometimes I go insane
    I Play the fool then you'll agree
    I'll never be the same without you here with me
     

    refrain ensemble

    Cuidado - please be careful - con mi corazon
    Me siento algo desnuda
    Cuidado - please be careful - es mi corazon
    Mi corazon

     

    couplet Madonna

    Be Careful with my heart, you could break it
    Don't take my love for granted
    Things could change, sometimes I go insane
    I Play the fool and you love me
    I'll never be the same without you here with me
     

    refrain ensemble

     

    pont ensemble

    [Madonna]
    If I could reach up to you
    [Ricky Martin]
    Nothing Will stop me
    [Madonna]
    Take your head in my hands
    [Ricky Martin]
    Tell me what would you do
    [Madonna]
    Kiss your eyes, sing you to sleep
    [Ricky Martin]
    Your voice sounds like a lullaby
    [Madonna]
    Here's my heart this time to keep
    [Ricky Martin]
    Here's my heart to keep

     

     

    TRADUCTION GNIAN GNIAN

    Soit prudent avec mon coeur, tu pourrais le briser

    Ne prends pas mon amour pour acquis

    Les choses pourraient changer, parfois je perds la raison

    Je Joue à l'imbécile que tu serais d'accord

    Je ne serai jamais le même sans toi ici avec moi

     

    Fais attention avec mon coeur

    Je me sens comme déshabillé

     

    Soit prudent avec mon coeur, tu pourrais le briser

    Ne prends pas mon amour pour acquis

    Les choses pourraient changer, parfois je perds la raison

    Je Joue à l'imbécile que tu m'aimerais

    Je ne serai jamais le même sans toi ici avec moi

     

    Si je pouvais venir à toi / Rien ne m'arrêtera

    Pose ta tête entre mes mains / Dis-moi ce que tu veux faire

    embrasser tes yeux, chanter pour te faire dormir

    Ta voix ressemble à une berceuse / Voici mon coeur, il est temps de le garder

    Voici mon coeur à garder


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :