• brèves#28

    brèves#28

     

    Pour la gay-pride 2022, Madonna a joué à fond la carte LGBTQXYZ+++, accompagnée de performers hors du commun, elle a donné une performance inattendue lors de l'événement World of Women qui a eu lieu au Terminal 5, une salle de concert connu de Manhattan, home sweet home ! Pour info, le WoW est un collectif d'art dédié à l'amélioration de la visibilité des artistes féminines et non-binaires dans l'espace de crypto-monnaie NFT (Non-Fungible Token).

    Le show intitulé "Finally Enough Love" fait référence à la compilation qui sortira en août prochain. L’a également rejointe sur scène son fils adoptif David, la rappeuse dominicaine Tokischa, les artistes queer Saucy Santana et Pixie Aventura, et même l’occasion de retrouvailles avec le danseur et chorégraphe José Guitierez « Xtravaganza » depuis le mythique Blond Ambition Tour de 1990.

     

    Comme elle l'avait déjà confirmé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, l'organisation a également déclaré: "le moment que nous attendions tous, le 23 juin, elle sera avec nous sur la piste de danse, nulle autre que Madonna. Alors préparez-vous à être Into the Groove, Express Yourself et Vogue toute la nuit."

    C’est dans cette optique qu’une grande campagne promo a été lancée sur les réseaux sociaux, des affiches placardées dans les rues de New York et des vidéos projetées à Times Square, des fonds d'écran exclusifs ont été lancés en collaboration avec le magazine GZone; enfin du merchandising correspondant à la fois au nouvel album remixes ainsi qu'à la gay-pride (chemises, sacs, affiches…)

    brèves#28

      Depuis un peu plus d'une semaine, Madonna a commencé les répétitions intensives pour la présentation à "NYC Pride" et comme à son habitude, elle a partagé une partie du processus avec nous sur ses réseaux sociaux à travers des publications et des histoires Instagram

    De plus, on a pu voir brièvement que Madonna répétait avec. De plus, quelques photos et courtes vidéos ont montré son fils David Banda accompagné de deux autres danseurs montés sur des talons énormes et très hauts. La setlist ressemble à un mini concert qui a ravi ses fans présents. Les trois morceaux choisis représentent chacun diverses époques de sa carrière, tous remixés avec soin : « Material girl » ; « Celebration » ; « Hung Up » pour finir avec un speech à peine politique (ivg, liberté d’expression, homophobie…)

     

    Le clou du show a été le baiser fougueux et passionné échangé avec Tokischa, beaucoup plus qu’un simple coup de pub comme l’a été le baiser avec Britney Spears en 2003, là c’est symboliquement très fort vu le jour et les circonstances. Si ce geste militant a été autant décrié qu’acclamé sur Internet, il n’a pas laissé indifférent. Preuve en est que Madonna est toujours dans le coup en matière de provoc, doublé d’un boost promotionnel en vue de son actualité estivale.

    brèves#28

    Si j’avais encore la moindre inquiétude quant à sa capacité à rebondir et à faire parler d’elle, je n’en ai plus le moindre. Bless you, Jesus’mother !

    >> cliquez sur chaque vignette afin de les agrandir.

    brèves#28

    brèves#28

    brèves#28

    brèves#28

    Infos recueillies entres-autres via le site © divinamadonna

    Franck Schweitzer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :