• brèves#37

    brèves#37

     Soyons objectifs ; elle est soit surhumaine soit a-t-elle une super bonne étoile au-dessus de sa tête car aussitôt rétablie, Madonna a repris le chemins des répétitions de sa tournée best-of à venir, non sans difficultés de planning et modifications en tout genre, notamment en ce qui concerne la partie américaine, dont la première devait être mi-juillet dernier, cela est repoussé à la mi-décembre 2023, la partie européenne quant à elle, ne bouge pas ; c’est même par l’Europe -Londres le 14 octobre plus précisément- que débutera le Celebration Tour. En bref, le staff a simplement interverti les dates européennes et américaines, comme suit, les villes où le Celebration Tour passera :

    Europe du 14/10 au 06/12 >> LONDRES  ANTWERP  COPENHAGEN  STOKOLM  BARCELONE  LISBONNE PARIS  MILAN  BERLIN  AMSTERDAM  LONDRES

     

    U.S.A du 13/12 au 24/04/24 >> NEW-YORK  WASHINGTON BOSTON  TORONTO  DETROIT  MONTREAL  PHILADELPHIE  CHICAGO  PITTSBURG  CLEVELAND  ST PAUL  SEATTLE  VANCOUVER  SACRAMENTO  SAN FRANCISCO  LAS VEGAS  LOS ANGELES  PALM DESERT  PHOENIX  DENVER  DALLAS  HOUSTON  ATLANTA  TAMPA  MIAMI  AUSTIN  MEXICO

    Rien n’est définitif mais espérons en tout cas que son hospitalisation lui aura servie de leçon et qu’elle lève le pied, qu’elle arrête l’alcool et les substances en tout genre.

     

    Cet été fut donc l’occasion de fêter comme il se doit et en famille son 65e anniversaire, toujours à Lisbonne ; costumes et accessoires, grande tablée et musiques et chants traditionnels jusqu’au bout de la nuit furent au programme comme il est de coutume désormais.

     

    Madonna et son équipe ont été vus à plusieurs endroits, en studios et à l’aéroport, c’est dire que l’excitation est grande de la voir au travail avec toujours la passion du job vissé au chevilles.

    La chanteuse a mis en ligne plusieurs photos et vidéos via son compte officiel Instagram où on la voit en pleines répétitions. Accueillie à son arrivée par toute son équipe avec une pancarte qui disait "tu nous a tellement manqué" tandis qu'elle portait elle, à titre de gratitude, un t-shirt avec pour légende "Salopes, je suis Madonna".

    brèves#37

     

    Plus concrètement et pour rassurer ses fans détenteurs de billets, Madonna a posté un message personnel là encore, et juste après c’est Live Nation qui publiait les premières informations pour les fans qui ont des billets pour la partie nord-américaine de la tournée : « Live Nation a confirmé que la 1ère partie du Celebration Tour en Amérique du Nord est malheureusement reportée. Les dates reprogrammées seront annoncées dés que possible. Les fans sont encouragés à conserver leurs billets, ils seront valides pour les nouvelles dates une fois annoncées. Le coup d’envoi de la tournée est actuellement prévu en Europe en octobre. Merci de conserver vos billets, ils seront valides pour la nouvelle date. » 

     

    Parmi les nombreux messages laissés sur les réseaux par Madonna, celui-ci : « je vous rejoindrai bientôt » ooh oui, on l’espère aussi.

     

    Article mis à jour le 18.09.2023

    Franck Schweitzer

    brèves#37  ...to be continued ! Let's celebrate


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :